[Actu] Premier aperçu du MMO de Carbine lors de la GDC Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2010 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 5 au 8 octobre, la GDC Online 2010 accueillera notamment Tim Cain pour une conférence sur les systèmes narratifs des jeux vidéo. Il y dévoilera surtout un premier aperçu du fameux MMO de Carbine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense pas, c'est un nouveau studio qui créé en plus un MMO, imo ils ont plutôt intérêt à se façonner une identité en inventant une nouvelle licence.

Edit: Puis pourquoi Prince of Persia? C'est sensé mêler fantasy et science fiction, du coup exit Fallout aussi, dont la licence MMO est détenue par Interplay si j'ai bien suivi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zhaie
Arretez les bonnes nouvelles entre ça et BGII en MMO je vais plus savoir a quoi jouer ><
Les news faut les lire dans le bon sens et si possible en comprenant les temps employés (Cf news sur Bioware).
Ce n'est pas l'adaptation d'une license au vu de ce qui a déjà été dit sur ce mmo, quant a Carbine ce n'est pas vraiment un nouveau studio : même si c'est leur premier mmo les devs sont des vétérans et ils bossent depuis plusieurs années.

Et puis ça m'étonnerai qu'on ai grand chose de neuf : ce n'est pas le sujet de cette conférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés