[spoiler] la quête ... omfg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
euh... les voix c'est le type qui a fait la video.... xD
euh je suis pas si sur. Ou bien il a le talent du mec qui a fait la voix francaise de Ken le survivant <3
Citation :
Publié par MadjacK MjK
blablabla ... je râle, je troll, je bavasse, mais je reste scotché devant mon jeu ....
Si tu n'aime pas, déco, delete le jeu, mais n'emmerde pas les autres, tu deviens lourdement pénible.

Citation :
y'a énormément de quêtes vraiment énorme sur cataclysme et je me suis jamais autant marré en quetant, que ce soit juste pour l'humour ou le easter egg dedans
En parlant d'easter egg, il y avait un topic avant BC qui en recensait un maximum. Sur LK j'en ai vu pas mal aussi, mais on en parle plus.
Ce serait sympa de recréer un topic pour les montrer.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si tu n'aime pas, déco, delete le jeu, mais n'emmerde pas les autres, tu deviens lourdement pénible.
Inutile de faire de la collection de pets et tenter de collecter toutes les recettes de cuisines pour pouvoir donner son avis sur le jeu, lol. Y' en a qui ont encore un semblant d'intérêt pour le pve, lol. Hélas ces gens là ne font leur apparition qu'une fois par semaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Intérêt ou pas pour toi, certains y trouvent leur compte. Tu n'es qu'un seul avis sur 11 millions de joueurs, regarde ailleurs que ton nombril de temps à autre.

Et là on parle d'une quête, pas de l'équilibrage du mage en T785458, alors fais un break au lieu de taunt à tout va.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Intérêt ou pas pour toi, certains y trouvent leur compte. Tu n'es qu'un seul avis sur 11 millions de joueurs, regarde ailleurs que ton nombril de temps à autre.
Cela m'empêche pas de donner mon avis! Et je suis pas seul à penser comme ça en ce moment.
Il y' à souvent dans un MMO un tournant pris par les dev ' qui font changer d'avis sur le produit.
J'apprécie encore certains aspect de WoW mais ceux qui me dérangent je vais pas les ignorer pour tes beaux yeux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par zeuyen
vous coupez la voix du gus qui fait le clown et qui fait toute l'ambiance et vous vous retrouver devant une quête à l'idée de base plutôt bonne et à la réalisation tout juste acceptable. 4mn de sprint en ligne droite avec un nain, 5mn de je ne sais pas quoi faire avec les nuages avec un gnome géant ... Youpie c'est comme la reprise de fossoyeuse, dewotlk une magnifique idée qui dans les faits est juste chiante comme la pluie. Dommage.
+1 j'ai pas trouver le truc génial dons tout le monde parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés