[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandawa
Et bien tu me faisais référence selon le parcho intell, mais si je n'ai aucun sort intell je ne vois pas l'intérêt de me trimbaler avec une limbe qui me bousille de la force et un stuff qui est plus adequat pour le multi-élément. Je préfère rester sur l'idée des items que j'ai mis en évidence dans mes posts même si j'ai quelques doutes encore.
Une limbes , sa donne 1 pa 1 pm & 1po , au cas ou sa t'échapperai ( et sa vire 11 force ).
Sa vaut tout les cacs possible et imaginable en pvp.
Mouais... un peu dégouté de l'avoir vendu alors hier alors avec le jet excellent que j'avais... ça va faire cher après le parchotage force et la meulou, limbe + gelano/ PM j'en ai encore pour un moi pour pouvoir réellement jouer...
Citation :
Publié par Pandawa
Donc oui le parcho existe mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant.
C'est justement là le problème, ton perso a environ 2 ans et n'est toujours pas parchotté, du coup tu galère à chaque changement de mode de jeu (et ils sont assez réguliers chez toi, tu ne me contrediras pas ^^).

Ce que je te conseille, c'est d'en finir une bonne fois pour toute avec les parchos, après tu as la souplesse pour tout, aucun problème ou presque quand tu veux changer de mode de jeu, donc fais toi un stuff qui te permet de jouer solo sans galérer et gogo parcho, le stuff tu véras plus tard, de toute façon, ça évolue sans arrêt en leveling !
Citation :
Publié par Pandawa
Mouais... un peu dégouté de l'avoir vendu alors hier alors avec le jet excellent que j'avais... ça va faire cher après le parchotage force et la meulou, limbe + gelano/ PM j'en ai encore pour un moi pour pouvoir réellement jouer...
Et bien droper pour son stuff, ses parcho etc pour moi ça fait parti du jeu, c'est justement ce qui est agréable, si pendant plusieurs mois, des que tu joue c'est pour droper, quand ton perso est optimisé pour son niveau, ya pas plus belle récompense, si là, en un claquement de doigts, tu as tout, je vois pas trop l'intérêt ^^

Faut surtout pas te dire que c'est de la perte de temps ou que ce n'est pas réellement du jeu, sinon dofus n'est pas fait pour toi amha
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Pour les CAC j'hésitais entre la rilleuse et le gartal justement, la hache je souhaitais la changer. Par contre deux avis contradictoires, lequel suivre ?
Toujours pas de réponses a ce post qui s'est fait violemment ignoré.
Je te répond sans hésitation.

Une zone toujours utile
Des stats fortes agréables
Un coup de 4PA bien plus maniable
Une frappe très correct (ahurissante en cc)
Un vol de vie qui vaut le détour
Le port du bouclier bien sur

Bien que ne soit pas dégueu je ne peu pas me passer de marteau donc je ne suis pas objectif (j'ai essayé les deux et je suis resté au garteau.)

Par contre 4PO ca fait léger, je conserverai l' personnellement
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Juzaam
C'est justement là le problème, ton perso a environ 2 ans et n'est toujours pas parchotté, du coup tu galère à chaque changement de mode de jeu (et ils sont assez réguliers chez toi, tu ne me contrediras pas ^^).

Ce que je te conseille, c'est d'en finir une bonne fois pour toute avec les parchos, après tu as la souplesse pour tout, aucun problème ou presque quand tu veux changer de mode de jeu, donc fais toi un stuff qui te permet de jouer solo sans galérer et gogo parcho, le stuff tu véras plus tard, de toute façon, ça évolue sans arrêt en leveling !
Oui c'est sur, je suis quand même bien parchotter (101 intell, 101 force, 101 sagesse, 101 agi), mais bon parcho la vie c'est pas phénoménal je trouve, puis les points de sorts ça, je trouve super important mais super cher, je pense être encore trop BL pour m'en occuper.
Oui mes envies chez le panda sont diverses car je suis très curieux, mais sincèrement, le mode terre et feu (air à THL?) sont ceux que je veux jouer à THL, et rester terre avec une bonne pano pvp, avec de la PO, des PM et des resist et je ne demande pas mieux. Toute à l'heure j'ai trouvé un stuff en cherchant pas mal on a pu m'aider je vous en remercie pour éclaircir mes doutes et je pense savoir ce que je vais faire.
Mais bon le gelano PM : 7 M Oo... + limbes 1.5 M et les autres objets de panos... C'est pas donné.
Bonjour , ayant l'envie d'essayer le mode de jeu Panda en personnage principal surtout le terre une fois en full meu²(Oui c'est mal)+ CaC et dinde/fami non définis pour le moment(Je pense prendre une Prune et Emeraude)
Mes stats seront parcho 50 All(sauf vita) et j'essayerais de parcho 101 force puis le reste.
Pour mes sort je pensé monté comme cela :

Picole (6/6)
Gueule de bois ?
Karcham/Chamrak (6/6)
Lait de bambou (5 puis 6/6)
Pandatak (5 puis 6/6)
Lien spiritueux (5/6)
All vulnérabilité (5 et petit a petit 6/6)
Stabilisation (6/6)

Donc sa tourne autour de 80(90) sans les boost vulné 6/6 et avec : 154.(Sans gueule de bois)
Est-ce bon pour les sort ? et que me conseillez vous comme CaC?(Essayons de restez vers le niveau de la panoplie meu² ^^)
Edit : pour en bas Sa fais beaucoup a monté comme sort , J y avais pensé mais je pensais qu'il y avais mieux a ce level... Et le pvp , non merci
Re-edit pour en bas : mhhh Pourquoi pas Blopignon+Cape meu²+amu meu²+anneau meu²+gélano(pm ou po)+ceinture puissante fulgu+botte ?+ougarteau+dinde/fami au choix ?
Stabilisation, peut être le tonneau.
Gueule de bois 6 biensur .
Souillure?
Hache ticot? 2 mains 4pa ca fait lait de bambou cac cac picole.
Mais bon je te préviens tout de suite si tu veux pvp c'est mort, j'ai testé moi même (sur pouchecot aussi d'ailleurs xD) sauf que j'vais un tutu +20 pour 1/2 ticot mais bon, vla xD grade 3 quoi.
____________________________________________________________________________

Aussi je voulais savoir si full meu /ougarteau/dragoune/gel pm ca tenait la route pour pvm lvl 184. Ok c'est dObed la full meu, mais ca coute pas trop cher en plus, pas le lvl de erfo toussa² ..
Thx
Pour du Pvm, je ne la trouve pas si moche la meulol, pour un panda je la trouve même bien. Pour le lvl 18x les stats ne paraissent plus aussi grandes qu'au lvl 15x mais tu y gagnes une bonne sagesse, 4Po qui sont toujours appréciable sur un panda une vita correcte. Bien sûr pour du pvm hein...
Citation :
Publié par Quicksilver
Stabilisation, peut être le tonneau.
Gueule de bois 6 biensur .
Souillure?
Hache ticot? 2 mains 4pa ca fait lait de bambou cac cac picole.
Mais bon je te préviens tout de suite si tu veux pvp c'est mort, j'ai testé moi même (sur pouchecot aussi d'ailleurs xD) sauf que j'vais un tutu +20 pour 1/2 ticot mais bon, vla xD grade 3 quoi.
____________________________________________________________________________

Aussi je voulais savoir si full meu /ougarteau/dragoune/gel pm ca tenait la route pour pvm lvl 184. Ok c'est dObed la full meu, mais ca coute pas trop cher en plus, pas le lvl de erfo toussa² ..
Thx
Lit au dessus des autres posts, ils ne sont pas de ton avis.
Citation :
Publié par Pandawa
Lit au dessus des autres posts, ils ne sont pas de ton avis.
Tu le fais expres ? On est de son avis , meulol pvp c'est mort , meulol pvm c'est bien.
Citation :
Publié par Pandawa
Lit au dessus des autres posts, ils ne sont pas de ton avis.
Le pvp EN MEULOU c'est mort...

Si tu veux pvm la meulou suffit
Si tu veux pvp la meulou est daubé
bonjour a tous ! Mon panda approche a grand pas du lvl 14X ou je le metterai enfin full terre ! Mais pour cella, il lui faudrai une pano adapter x).

j'ai penser au mode full meu²+gelano (PO ou PM)+ hache ticot et en dinde emeraude-prune.

il sera parcho 101 force et sagesse et tous les point investit dans la force.

je voudrait lui faire faire du pvp quelque moment histoire d'avoir quelque capture pour xp la team x).


je voudrais juste avoir une pano efficace en PVM mais aussi en PVP. Est-ce que mon idée est bonne ou il y a mieux ?


merci d'avance
Ok j'ai ma réponse, mais il ne dise pas qu'elle pano prendre pour pvp a de que je sache non?

Si la pano meu ne convenait pas, je veut bien prendre une autre pano, c'est pourquoi j'ai poste ici
Re tout le monde.
Dans l'optique de ne pas utiliser de cac en pvp l'optique PA PO est murement réfléchit et je l'ai acheter au lieu du gelano PA PM
Et j'ai un énorme problème, malgré que je sois parcho 101 intell, je ne peux pas porter la limbe si l'intell est inférieure à 200. Ma pano que j'avais donc écrite il n'y a pas longtemps tombe donc à l'eau...
J'ai donc penser à des items du chêne mou, comme les tongues, la cape, l'anneau, et le string... Mais il me manque de la vita dans ce stuff, des resist trop faible en eau et en air, mais encore c'est pas trop grave car elles sont plutôt bonne en feu, en terre et très bonne en neutre.
J'avais donc penser à baguette des limbes, amu du renouveau gelano PA PO, et item du chêne mou obligé pour attendre les 200 en intell... Mais comme je le répète je perds en vita "pas dramatique : 1700/1900 ça tourne"... mais en pvp, je me ferais vite fait démonter contre les sacri, sram, cra qui à mon lvl atteigne les 2700 de vita, full PM...
Citation :
Publié par Pandawa
Re tout le monde.
Dans l'optique de ne pas utiliser de cac en pvp l'optique PA PO est murement réfléchit et je l'ai acheter au lieu du gelano PA PM
Et j'ai un énorme problème, malgré que je sois parcho 101 intell, je ne peux pas porter la limbe si l'intell est inférieure à 200. Ma pano que j'avais donc écrite il n'y a pas longtemps tombe donc à l'eau...
J'ai donc penser à des items du chêne mou, comme les tongues, la cape, l'anneau, et le string... Mais il me manque de la vita dans ce stuff, des resist trop faible en eau et en air, mais encore c'est pas trop grave car elles sont plutôt bonne en feu, en terre et très bonne en neutre.
J'avais donc penser à baguette des limbes, amu du renouveau gelano PA PO, et item du chêne mou obligé pour attendre les 200 en intell... Mais comme je le répète je perds en vita "pas dramatique : 1700/1900 ça tourne"... mais en pvp, je me ferais vite fait démonter contre les sacri, sram, cra qui à mon lvl atteigne les 2700 de vita, full PM...
T'as des questions ? Et sinon la limbes + meu se suffisent avec 1-2 Om , faut juste oublier les 80fo/items un peu..
Citation :
Publié par Eca-off
T'as des questions ? Et sinon la limbes + meu se suffisent avec 1-2 Om , faut juste oublier les 80fo/items un peu..
Et bien, mes questions seraient...
Que je préfèrerais remplacer les bottes meulou par les tongues du CM, car c'est pas le top au niveau des resist terre, les tongues CM offre plus de vita, plus de % dommage, de l'intell pour la limbe.
Ensuite remplacer la ceinture meulou par le string CM, les deux items se ressemblent, sauf que le string CM offre de l'intell, plus de dommage et pas les faiblesses à l'air.
Ensuite, voilà la grosse hésitation. Anneau meulou, ou l'anneau du Chêne mou.
L'anneau CM apporte plus de vita, de l'intell des % de resist, mais pas de 1 PO, alors que l'anneau meulou si...
Comme cape, le trou noir absolu, cape mansot, cape chêne mou ou cape meulou, je sais pas.
Et la coiffe pour son gros bonus vita, Force, et aussi %resist, j'avais pensé à coiffe du guerrier zoth mais je sais pas si c'est une bonne idée?.
Un petit problème... je n'ai que +1 invoque avec ça... Ca craint un peu moi qui aime en avoir +2/+3
Mais je suis dans une grosse impasse avec ce stuff si dessus, car oui, j'aime beaucoup, mais ça ne dépasse pas les +80 intell... Et il m'en faut +100 pour accéder à la limbe
En effet, donc je peux dire adieu à la solomonk ^^ ou a la coiffe zoth, à part si je trouve des tongues +60 intell qui conservent de bonnes resist etc. Merci de m'avoir éclairci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés