Jeu en franglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, je biens d'installer le jeu via le site de mythic et j'ai l'agreable surpise d'avoir la moitié du jeu (quete, certains objets...) en français et l'autre moitié (descriptifs des sorts, menu...) en anglais.
J'ai essayé les divers manips "(/language 2", le truc a modifier dans un fichier du jeu etc...) sans succes.
Quelqu'un a t'il une solution a mon soucis ou un lien ou je suis sur de pouvoir l'installer entierement en français?
Ah au fait je joue sur athel loren.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Spellboy
Bonjour les gens, je biens d'installer le jeu via le site de mythic et j'ai l'agreable surpise d'avoir la moitié du jeu (quete, certains objets...) en français et l'autre moitié (descriptifs des sorts, menu...) en anglais.
J'ai essayé les divers manips "(/language 2", le truc a modifier dans un fichier du jeu etc...) sans succes.
Quelqu'un a t'il une solution a mon soucis ou un lien ou je suis sur de pouvoir l'installer entierement en français?
Ah au fait je joue sur athel loren.
Merci d'avance
Réessaye /language french, mais fais un /reloadui, voir relance carrément le jeu ensuite.
idem pour moi
Je viens de réinstaller le jeu, aprés 1 année d'abstinence à partir du downloader du site, et le jeu est en anglais / français pour la plupart.

A mon souvenir tout était en français avant.

Que faire pour l'avoir intégralement en Français?

(avec /language 2 et reload ui ça suffit pas)

j'ai l'impression que le downloader n'a téléchargé que les fichiers anglais...
c bien mieux de jouer en anglais , quand tu vois comment certain skill sont traduit a la hache .
la tactique offensive , pour tank dit que les mobs te haïront 15% plus en français .
en anglais c est l inverse .
et je doute que la trad française est raison.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
peut etre mais moi je ne comprend pas un mot d'anglais et donc moyen quand on pige meme certains sorts qu'on cast....
/reloadui n'y change rien, je pese que c'est leur client du site qui est completement foireux...
J'ai eux le meme probleme et une reinstallation complete a été effective pour moi maleureusement .... Deja 5fois que je reinstalle un peux pres tout les jours depuis que j'ai installé le jeux .... mais sa c'est un autre probleme ...
Juste une question con pour avoir les quetes et objets en anglais vous jouez pas sur un serveur anglais ou EU genre kazak agal hein? Car si oui c'est normal tout est en français seulement sur Athel (quetes...)
Unhappy
Salut à tous,

N'ayant pas joué depuis longtemps, je réinstalle le jeu histoire de me faire plaisir. Tout était bien en français mis à part les audios du jeu (narration au début, voix des PNJs, etc) alors que cela me semblait en français avant... Voyant tout le reste en français je me dit que je me trompe sûrement.

Le problème est là : comme dans le sujet du post, aujourd'hui je lance mon jeu et tout est en "franglais" : les pouvoirs, la moitié des objets, le menu principal etc... Mais le pire n'est pas là, d'autres bugs accompagnent ce changement : les personnages dans l'écran de sélection et dans le menu personnage in-game sont statiques et les bras écartés, le jeu subit des saccades qui n'étaient pas là avant, et de nombreux sons ont disparu (certains pouvoirs, les dialogues des personnages etc...)

Ces problèmes sont également apparus hier sur le PC de ma compagne !

Malgrès les commandes /language french suivi d'un /reloadui, rien n'y fait !

Quelqu'un aurait-il une solution par hasard pour régler se problème qui nuit gravement au plaisir de jeu ?!

PS : Je précise que nous sommes tous les deux sur Windows 7 (ce n'était pas le cas lorsque je jouais avant) et sur le serveur Athel Loren
de meme sur 2 pc, j'ai tous les textes en francais et les voix en anglais suite à l'install via le downloader du suite.
je ne vois pas de fichier vo_french.myp comme dans mon war d'il y a 2 ans si je le met ca veut me retelecharger 4go de jeu.
le /language 2 en jeu ne fait rien et le user settings.xml indique bien la langue francaise (2)
install via le cd en francais, downloader du site en indiquant le repertoire de war=> 10go de dl...
je lance le jeu tout est francais sauf les voix.
je sauvegarde le répertoire sur un disque externe.
je relance le jeu, tout est en anglais, le /language french ne fonctionne pas.
je ne comprends plus rien

suite au prochain episode:
comme indiqué sur le forum ea mythic war, je supprime cache user interface.
ca repasse en francais mais ca retelecharge 4go ...
quant au white rabbit, je fumerai bien la meme que tim burton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés