Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zamille Fa
Za, la prochaine fois, tu attendras quelques minutes que ce soit ton tour avant de poster, ok ?
Car là, y'a pas grand-chose à tirer de ton dessin. Autant celui de Moyashi était-il travaillé, autant le tiens, t'as pas dû te fouler beaucoup.
Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Za a vraiment aucun talent ,toi par contre tu devrais essayer le pixel art

Pour le Black Moya et le Purple Moya ,bizarrement j'ai aussi pensé à Sanji pour le purple (la mèche et le costume classe) mais je suis sûr que ça n'a rien à voir .
Pour le Black ,y a tellement de seigneurs des ténèbres que bon....
Citation :
Publié par Kerrad
( Mais sur le coup j'ai pensé aussi à ZEHIRMAHNN de Reflet d'acide xD)

J'ai bon ?
Zehirmahnn il a la peau rouge ça va pas.
Mais sinon il fait penser a un sith de star wars.
Le purple par contre je sèche.
Citation :
Publié par Zamille Fa
Za, la prochaine fois, tu attendras quelques minutes que ce soit ton tour avant de poster, ok ?
Car là, y'a pas grand-chose à tirer de ton dessin. Autant celui de Moyashi était-il travaillé, autant le tiens, t'as pas dû te fouler beaucoup.
Pseudo? Titre? Compte fake.
Citation :
Pseudo? Titre? Compte fake.
Merci de ton haut sens de la déduction sherlock

Et j'ai effectivement penser à Zehirmahn aussi c'est marrant ça

Mais je ne pense pas que ce soit darkvador ou tout ça , il me semble que les traits sous les yeux soient important.

Citation :
T'aurais au moins pu me coller un Captain Obvious quoi
J'avais la flemme , mais comme excuse je vais te dire que tu le méritais pas ainsi , j'en sors avec la classe comme à mon habitude.
Citation :
Publié par Serifas
J'avais la flemme , mais comme excuse je vais te dire que tu le méritais pas ainsi , j'en sors avec la classe comme à mon habitude.
C'était une occasion en or quoi .Un trolleur professionnel l'aurais fais .Tu me déçois .

Le dernier meme de Vidd' (je parle du meme lui même () ,pas d'un meme dessiné par Vidd') m'avait l'air prometteur .
Mais en fait ,ça tend trop vers du private joke et on a du mal à rire devant "Typeinconnu1 embrasse Typeinconnu2" .
Ca fait un moment que j'ai pas vu le Vidd en question ,et ça fait un vide .A quand qu'il nous fais encore un bon meme mais moins "délire perso".
Bien joué vous avez trouvé mon inspiration concernant le "Black" !(Dark maul pour être précis) Le "Purple" est plus compliqué ! Il n'y a que la flamme de violette et si je vous dis que ses cheveux sont rouge vous allez deviner... (j'adore ce perso j'ai toute les images le concernant dans un dossier de 50 mo que ca soit fait par des amateurs ou par des pros)
Citation :
Publié par Likhas
Reste plus qu'a attendre que les autres bougent leur petit popotins en vacances pour nous pondre des trucs bien roxants !
Warning ! Ceci est un up de topic. Je me le permet car c'est un topic très intéressant et qu'il mérite de temps en temps un petit up.

Alors les dessineux? Le meme 2 (ou les autres d'ailleurs) ne vous inspire pas? Non parce que je suis patient mais là j'suis en manque de meme C'est pas parc'qu'on est en vacances (pour certains) qu'il faut se relâcher. Allez, hop ! Au boulot !
J'espère que le sujet n'est pas mort mais comme m'a dit un ami (celui qui m'a convaincu de faire le meme de mon perso) ; on ne up pas un sujet de dessin, on le fait revivre.

Donc bah, me voilà.
C'est mon premier coup d'envois en matière de publication de dessin sur Jol, j'espère que cela vous plaira.

D'avance, je me suis permis une petite liberté (allez savoir pourquoi ^^' ) pour la question 18.
J'espère que la personne concerné n'en sera pas offensé sachant que je l'ai fait sans sa permission. Si tel est malgré tout le cas, je m'en excuse.

Voilà voilà.



http://img11.hostingpics.net/pics/183949Guecko_MEME_1.2.jpg
Enfin ! Guecko a posté, il doit y avoir une divinité cachée quelque part qui exhausse les vœux des amis des dessinateurs
Bref j'ai bien aimé les dessins que je n'avais pas encore vus, notamment le dernier et le coup du croca rose

Je viens de me rendre compte que c'est mon premier post sur ce topic hautement roxxatif, aussi je tiens à féliciter tous les participants pour la beauté de leurs travaux et surtout pour les gros fous rires devant mon PC, merci à tous

PS : Je voudrai tout le même clarifier une chose : le surnom de guecko n'est pas "le lapin rose" mais "le NAIN rose", sauf qu'il aime moins ^^
Merci , ça me fait plaisir de savoir que vous avez rigoler. ^^
(j'me suis d'ailleurs vraiment bien marré sur les vôtres de meme )

*se détend enfin*

=> le-tueur-de-loup ; Nananannan ! C'est le lapin rose (doù l'avatar) et y a que les méssantes mauvaises langues jalouses de ma rositude qui me surnomme "nain". :O

Sinon j'vais essayer de faire le Meme 2 avec les noms.
Par contre, suite à deux noms de joueuses qui y figureront, je pense leur faire un ptit meme commun (les deux sur le même pour pas prendre trop de place et avec leurs consentements bien sûr ) de façon à "comprendre" un peu mieux les gags du meme 2. (c'pas facile si on connaît pas les perso )
Enfin.. j'vais essayer
*dépoussière le coin*
Un peu d'Angry meme par ici o/

http://img444.imageshack.us/img444/7002/angrymemelethis.png

La première case c'est son expression normale en fait...
Il est pas très souriant de base <,<"

@En dessous: SACRILEGE § Lethis est un Eniripsa!
.... bon ok ca se voit pas des masses avec son costume de Chevalier Noir, mais l'intention y est! è,é
.... non bon, même pas... il a horreur de soigner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés