Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas qu'ils se démoralisent (les 2 équipes qui ont déjà joué) et qu'ils reprennent du poil de la bête : oubliez ce 1er match, entrainez-vous en attendant les prochains, et ça ira ! On compte sur vous !
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Elegie a loupé son Premier Tour!
Il me semblait bien que j'avais vu ça mais je n'étais pas sûr.

Je pense aussi qu'ils ont pas assez cherché à focus un personnage.
Bon en même temps la composition adverse était quasiment la même que celle d'Hyrkul B (Iop à la place de l'Eca, ce qui est à mon avis plus efficace grâce à la coco qui peut se placer assez facilement) et ils auraient pu jouer le nul sans trop de soucis, amha.
Pour info je n'ai pas joué roulette, jai invoqué dopeul écaflip qui nous a fait passer tour (yavais 1-2% de chance que ca arrive)... De toute facon j'ai mis dopeul lvl 1 pour remonter un autre sort en plus a la place. Quand j'utiliserai roulette, ca sera quand on sera en mauvaise posture (en train de perdre), il n'y a pas lieu de l'utiliser autrement.
Citation :
Publié par Shadows[Hyrkul]
Pour info je n'ai pas joué roulette, jai invoqué dopeul écaflip qui nous a fait passer tour (yavais 1-2% de chance que ca arrive)... De toute facon j'ai mis dopeul lvl 1 pour remonter un autre sort en plus a la place. Quand j'utiliserai roulette, ca sera quand on sera en mauvaise posture (en train de perdre), il n'y a pas lieu de l'utiliser autrement.
Ah ok vraiment pas de bol pour le coup.
Bon ce soir cela devrait aller pour votre team vu que Farle est un serveur 2.0. ^^
Je pense que les teams d'hyrkul ont un réel potentielle, il y'as eu ce fichu bug, le fait que GG (elegie) n'as pas pu skype toussah, m'enfin je pense que ça permet de se relancer, et bonne chance pour les deux équipes de ce soir qui joue.
Oui coup dur pour nous: manque cruel d'entraînement puisque c'était la 1ere fois que l'on jouait tous ensemble, grosse compo' en face, skype et connexion bancale pour certains de la team. Voilà naturellement ou cela nous mène.

A titre personnel je suis extrêmement mécontent de moi et j'ai fait une énorme erreur de jugement sur la gestion de la colère adverse.

J'espère que maintenant je croiserai ma team sur le serveur pour nous entraîner. Nous en avons plus que besoin pour aborder sereinement la suite des matchs. Et c'est pas comme si le temps jouait contre nous.

J'expliquerai plus en détail sur le forum de ma guilde les choix critiquables que nous avons fait. Vos critiques, argumentés (bien entendu sinon c'est inutile ) j'espère nous aiderons à avancer.

Félicitations à notre team B qui s'est très bien débrouillée. (pas pu voir la totalité du combat puisque je me préparais sur le miens, mais je matterai tout ça une fois les liens dispo')

Bonne chance à la team A qui joue demain.
Citation :
Publié par Slordan
J'espère que maintenant je croiserai ma team sur le serveur pour nous entraîner. Nous en avons plus que besoin pour aborder sereinement la suite des matchs. Et c'est pas comme si le temps jouait contre nous.
Ben écoute je viens d'en parler avec (à priori, et je ne sais pas exactement qui c'est) Flo qui était co sur Le-Barbu et en fait il s'en fout apparemment (si j'ai bien compris il a eu un accident dernièrement ?) . Je lui ai donc dit qu'il aurait peut-être fallu ne pas se présenter et laisser la place à quelqu'un d'autre mais il a commencé à monter sur ses grands chevaux en m'insultant. Bref pas grave.

Ah il m'a dit aussi qu'il laisserait volontiers la place à son remplaçant s'il était là.

En tout cas à priori, c'est mal barré pour des entraînements vu que ce sont des gens "normaux" (le terme qu'il a employé) et qu'ils ont un job (même pas un jour de repos ?).

Mis à part ça, faut m'expliquer l'idée du Terps sur Tsu. xD
Ok, Exited roxxait grave avec l'an dernier mais faut voir qu'il n'y avait pas de limite d'exo...

Et sinon tu as mis quoi comme cac ?
En fait Makenshi il a marteau terps fm exo pa. Aussi je crois qu'il est en pano grésil, ok c'est peut etre une bonne pano, mais pour pvm non? (ca manque cruellement de % rési en élément non?) Il a un exo pa sur kralano, alors autant de quitte a prendre un cac de bourrain. A vous d'en discuter je donne juste mon avis.
Nan pas en pano grésil, juste il est "foule fors" et jouait, je crois, la myco plutôt que la rasbou donc les res se font plus pauvres. Pour le cac, je ne vois vraiment pas. Je pense que sous boost c'est le plus violent qu'il ait, mais bon c'était sans compter qu'on aurait déjà même pas assez de PA pour taper!
Sans soin on flippait un peu du sacrif/dérobade car le sacri n'aurait pas fait long feu sous les épées iop et sorts de zone du cra. Il y avait aussi des invoc qui auraient été sacrifiées ca aurait vraiment piqué vite pour le sacri. Ensuite on était vraiment pas à l'abri d'un debuff du panda adverse qui s'est vite retrouvé très proche de notre team (stabi et porté/jeter pour bouger ce qu'il l'empêche de venir le rend difficilement entravable sur ses mouvements)

Ensuite faut avouer que le coup de l'esquive du Iop pour son bond et en voyant le retrait massif de PA qu'on subissait nous a fait perdre nos moyens.
Non sur barbu c'était bien barbu le vrai et donc j'avoue que l'on manquait énormément d'entraînement, mais bon quand je vois que je me co sur hyrkul et qu'une dizaine de personnes me critiquent etc, normal de mal réagir surtout face a shagia qui arborait un ton des plus déplaisants.
Donc voilà, essayez d'être moins dur , surtout que c'était notre premier match, on a eu pas mal de soucis entre lag de sacrilaige, steynn sans micro, moi qui avait le canal vert qui lag. Et notre malchance sur l'esquive pa/pm. Enfin bon, je joue a dofus pour m'amuser pas pour me prendre la tête donc j'ai dis que si les gens continuaient je laissé la place a Ngel, mon remplaçant.
Je n'étale pas mes soucis irl mais il m'est arrivé quelque chose imprévisible après ma sélection qui fait que je ne peux vraiment me co pour m'entraîner suffisamment même si on va essayé de faire mieux, donc on fait avec.
Allez bye, bon jeu à tous et à bientôt.
Euh, je ne vois pas en quoi j'ai employé un ton déplaisant... Ah si, lorsque tu as fait preuve de manque de respect envers le serveur et tes coéquipier.

[Modéré par Lokyev° : restons courtois ]


Je t'ai juste la vérité, qu'il faudrait vous entrainer et toi tu me dis que tu t'en fous... Tu m'aurais dit que tu ne pouvais pas au lieu de dire que tu t'en foutais (le fameux manque de respect pour le serveur et pour tes coéquipiers), j'aurais compris (et oui moi aussi j'ai une vie, un travail, etc.).

Enfin bref pas grave, je vous souhaite juste d'aller le plus loin possible dans le tournoi.
Bonjour,

Ca me fait un peu bizarre de poster ici alors que je suis votre modo. Mais comme j'étais votre adversaire hier... je me le permets.

Pour hier, c'était votre premier combat, on l'a grave ressenti, on avait l'impression de nous voir jouer au premier combat (qu'on a perdu aussi).

On ne s'attendait pas à un focus Iop, mais ça ne nous a pas trop gêné (tant que je gardais 5 PA, aucun souci).

Par contre, votre iop au terps nous a réellement agréablement surpris : résistances et points de vie bas. C'était l'occasion de se débarrasser de la menace "colère" assez vite.

On pensait focus le sacri au début, il est arrivé en second (et a fait une erreur énorme sur sa punition au passage, de mon point de vue).

Bref, bons entrainements et bonne chance pour la suite !
Salut Lokyev, oui déjà on pensait pouvoir gérer le <5PA du Iop, pas de chance ca n'est pas passé. Notre iop ouais c'était vraiment pas top ce choix de cac, je ne sais pas pourquoi il a pris ça en fait... Faudra qu'on en parle, mais on a du mal a se capter, chacun est pris par l'IRL.

Pour la puni, le sacri était au cac du panda qui n'était plus stabi, débuffé, (donc peu d'agi) on était pas sur qu'il tacle, tu avais 1500PV et 25% res neutre, le sacri était à 60% on ne te terminait pas, et tu étais à porté de l'eni pour la recon juste apres je crois.

A vrai dire on savait que c'était perdu à ce moment là, ajouté à la panique de nos 2 tactiques précédentes échouées et ces éléments, nous a amené à faire ce choix là pour la pupu.

Merci bon entraînements et bon tournoi à vous aussi, j'espère que vous irez loin ce sera plus glorieux pour nous d'avoir perdu contre vous ;p
Citation :
je ne sais pas pourquoi il a pris ça en fait... Faudra qu'on en parle, mais on a du mal a se capter, chacun est pris par l'IRL.
Je pense que ce manque de communication est l'un des plus gros soucis, peut-être même plus gros que le manque d'entraînement étant donné que c'est quand même la base d'un jeu en équipe. Quitte à même communiquer par e-mail / forum par rapport à certaines choses si vous ne pouvez pas vous avoir en temps réel. ça me semble aberrant de ne pas connaître l'équipement que va utiliser un équipier en tout cas. :s

Ps pour barbu : je tiens juste à préciser que ce qui a été modéré n'était en rien insultant envers toi, j'ai juste dit l'insulte que tu nous as sorti hier soir sous le coup de l'énervement.^^
Les gens qui me connaissent savent qui je suis, désolé mais quitte à passer pour un con, je suis comme ça, donc je trouve que tu prends énormément ce tournois au sérieux. Oubliez pas que cela n'est qu'un jeu, on étaient tous conscients qu'on devaient représenter un serveur mais on a fauté, donc je le redis, arrêtez de critiquer ,je parle pas que de toi, je me suis co hier et comme je le dis une dizaine en même temps que toi m'ont insultés, critiqués etc... je pense qu'à ma place tu aurais aussi pété un cable dés qu'un mec encore plus sérieux que les autres t'aborde et te reparle encore de ça.
Donc c'est cool d'essayer de comprendre les fautes, mais bon ne prenons pas trop cela au sérieux quand même.
Allez tchuss, sans rancune.
Désolé d'avoir l'esprit de compétition. ^_^ Si j'avais pu participer, je l'aurais fait mais Slo étant plus optimisé que moi, sa place est complètement mérité.
De plus, Slo étant un ami, cela m'ennuie qu'il ne puisse pas s'entrainer avec vous pour bien être préparé en fait.

Citation :
je pense qu'à ma place tu aurais aussi pété un cable dés qu'un mec encore plus sérieux que les autres t'aborde et te reparle encore de ça.
C'est possible. ^^ Enfin je pense pas que j'aurais reco après le match, trop blasé d'avoir perdu lol.

Au passage, pour ceux qui n'ont pas vu le match, voilà les liens sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=VCb9O4NFFxo
http://www.youtube.com/watch?v=ghLcmCURHPs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés