Plantage serveur Menalt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila il semblerait qu'il y ai eu un plantage serveur (Menalt, et peut être d'autres serveurs aussi, pour pas dire tous).

C'est intervenu suite à la sauvegarde, suis-je la seule dans ce cas? Ou y a il des âmes égarées comme moi ?

Si c'est un problème pour tout le monde, sait on suite à quoi est dû celui-ci?

Merci d'avance ^^!
Il semblerai qu'un serveur héroïque ai eu ce problème il y a environ 1 heure, il y est toujours impossible de s'y connecter, donc ce n'est pas un problème isolé ^^!
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Les autres serveurs ne sont quant à eux pas out (Ulette tout du moins).
Pas exactement... Super de donner des infos dans le vide.

Eratz n'est pas disponible non plus.
Citation :
Publié par ¤Sendai¤
Pas exactement... Super de donner des infos dans le vide.

Eratz n'est pas disponible non plus.
Vu que otomai est disponible, je m'interrogeais Cependant je t’invite à relire ma phrase en profondeur pour comprendre le sens du : tout du moins.
Ce qui implique que je peux me tromper vu que je ne joue pas sur tous les serveurs de jeu.
Non mais vous pouvez pas attendre un peu avant de créer un topic "vite vite faut que je joue sinon jai pas ma dose de dofus pr aujourd'hui!" nan mais Ikume serieux, sois patiente. Ca avancera pas les choses de créer un topic pour ça.
Citation :
Publié par B'n'J
Non mais vous pouvez pas attendre un peu avant de créer un topic "vite vite faut que je joue sinon jai pas ma dose de dofus pr aujourd'hui!" nan mais Ikume serieux, sois patiente. Ca avancera pas les choses de créer un topic pour ça.
Poster ici ne t’avance à rien non plus. Pourquoi tu up un topic juste pour dire ça?
Il est en droit de se questionner quant à l’inaccessibilité de son serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés