[Film] Step Up 3D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant l’occasion de voir pas mal de film en ce moment je viens vous les faire découvrir.
Hier je suis allé voir Step Up 3D (Sexy Dance 3D dans sa version française)
Comme son nom l’indique le film est en 3D mais celle ci n’est ni exagérée ni mal utilisée.

L’histoire by Allocine

Citation :
Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.
Bon je vous le dit tout de suite pour aller voir ce film, il faut je le pense accrocher à l’univers musical omnipresent tout le film.
Donc préparez vous à écouter du hip-hop/électro tout le long.
Bon au niveau des danses et des chorégraphies rien à dire j’ai été bluffe.
La perfection des mouvements bien rendu avec la 3D...
Autre chose que j’ai aime le style vestimentaire.

Les 3 principaux acteurs sont: Adam G. Sevani (Moose) Sharni Vinson (Luke)
et Alyson Stoner (Natalie)
Le film dure 1h47.

La bande annonce VF:


Avis personnel: Bon film malgré une histoire un peu creuse mais vite rattrapée par la frénésie des danses.
Citation :
Publié par Saink
Mouais..si je devais dépenser des thunes pour un ciné, j'irais pas voir ce film :>
Je pense que c’est surtout un film que tu vas voir pour écouter de la musique et regarder de la danse pendant presque 2h.
C’est sur que ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Citation :
Publié par Lakich
je pense aller faire un tour le voir, c'était toujours divertissant ce genre de film
Oui tu passes quand même un bon moment devant.
J'ai bien aimée le 1 et le 2 et j'avoue que j'ai bien envi d'aller voir le 3.

Par contre la chose que j'aime pas dans Sexy Dance c'est que ce n'est pas les mêmes personnages ou une brève apparition de Channing Tatum dans le 2 alors que c'est un des personnages principale dans le 1 mais bon on s'y fait
bon bah je reviens à l'instant du film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce n'est pas le scénario de l'année, mais les chorégraphies sont très appréciable. La musique est plutôt entrainante et bon, j'avoue que j'apprécie le personnage de Moose alors le revoir occupé une partie du film est pas mal.
J'ai apprécié le passage de danse entre Moose et Camille, un mixte entre danse moderne et de vieille danse (désolé je ne connais aucun terme ^^ )
Bref un bon moment de divertissement
Si des gens qui s'intéressent aux danses "modernes" l'ont vu, leur avis m'intéresse. On m'a dit que les choré n'étaient pas vraiment extra (propres, mais simples), donc j'hésite à dépenser de la thune pour ça vu que je n'irai pas pour le scenario ni pour les acteurs.
Je l'ai vu, simplement parce que je vais voir tout les films de danse de ce genre (fuck me) et... Ouais, rien de transcendant je trouve. Y'a pas vraiment de moments qui te font partir "FUCKKKK YEAAAAAAHHHHH! Putain t'as vu ce qu'il a fait ? T'as vu ?!". Brb je vais revoir Rize.

Et puis la 3D, c'est vraiment mais vraiment de la merde. Urgh.
Je trouve que le 2ème était bien plus impressionnant, surtout le bouquet final.

La sur celui-ci c'est un peu un mix de tout et franchement .. C'est sympa à regarder mais voilà.

Par contre certaines musique sont carrément sympa, genre celle-ci, avec la danse ça envoie super bien je trouve :

C'est pas le vrai passage, dans le film la musique colle mieux !



La version longue.

J'ai enfin été le voir et franchement même si comme vous, je n'y connait pas grand chose à la danse et bien c'est celui que je préfère des trois!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plus de danse que dans les deux précédent et même si l'histoire reste assez simple sur la battle du World Jam, il y a toujours une histoire d'amour

Le retour de Moose est plutôt classe car il a bien changé depuis le 2 et puis Luke et Nathalie forme un jouli couple!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés