[Un autre fil à liste] Ces citations qui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Merde j'ai oublié de changer le "dix", je corrige ça. :/
Ahahah, t'as vraiment cru que t'allais t'en sortir comme ça ?
http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/04/stopthief_senorgif.gif
On rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol !
Mon colloc l'an dernier, pour nous rappeler de penser à lever le coude en soirée ! J'adhère !
Je sais pas qui est l'auteur d'origine mais il fût inspiré
Citation :
Publié par Ed Wood
D'entropie négative, puisque en se reproduisant de plus en plus ordonné, la vie "contredit" à la deuxième loi de la thermodynamique [...]
J'ai beau chercher je vois pas ce qui permet de dire cela.
Citation :
Publié par kreoss
J'ai beau chercher je vois pas ce qui permet de dire cela.
Pas mal de chose, par exemple l'être vivant prend de la matière externe et l'organise pour sa survie. Ordre et capacité d'ordre qu'elle transfère à la génération suivante et ce de manière de plus en plus complexe.

Si ça t'intéresse, Schrödinger a écrit un livre "Qu'est-ce que la vie ?".
Citation :
Publié par Ed Wood
Pas mal de chose, par exemple l'être vivant prend de la matière externe et l'organise pour sa survie. Ordre et capacité d'ordre qu'elle transfère à la génération suivante et ce de manière de plus en plus complexe.

Si ça t'intéresse, Schrödinger a écrit un livre "Qu'est-ce que la vie ?".
Ya Henri laborit qui fait des bouquins sympas autour de ces sujets aussi, faut juste avoir quelques notions de bio et physique, mais niveau philo abordable easy.
Citation :
Publié par Reloute par interim
Une fois y'a un mec avec un avatar de merde
1/ C'est quoi cette attaque frontale envers 90 % des posteurs du bar ?
2/ Rejoins la troupe des "fournisseurs" de Sai baba qui a démontré dans son extrême exigence que l'avatar est la cause de son amour pour lui.
sock-puppet_medium.jpg

- Blah, blah, blah, Schrödinger.




http://chandlersfantasyblog.com/wp-content/uploads/2009/11/Sock_Puppet_1_small1.jpg

- Bleh, bleh, bleh, Laborit.
http://blogs.sun.com/mikebelch/resource/sockpuppet.jpg

- Reuh, reuh, reuh, Finkielkraut.



Faut stopper le Muppet Show avant qu'on nous encense les analyses sociologiques de Werber, à ce rythme demain on entame les citations de Lao Tseu. Revenez-en au caca et aux histoires amoureuses pompées sur des Dating Sim en flash de seconde zone, là ça fait un peu caniches sur bicyclettes.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Muppet Show
Intervention très intéressante. Dommage si tu avais plus de couilles tu aurais peut-être parlé en face à Henriette au lycée au lieu de lui faire passer un petit mot d'amour anonyme. Avec ta répartie et ton humour ça aurait sans doute marché, et tu aurais évité cet engrenage de l'échec qui fait maintenant de toi un puceau de 29 ans.

@En dessous : LOL il a l'air trop cool ce film, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Fih le ouf !
Intervention très intéressante. Dommage si tu avais plus de couilles tu aurais peut-être parlé en face à Henriette au lycée au lieu de lui faire passer un petit mot d'amour anonyme. Avec ta répartie et ton humour ça aurait sans doute marché, et tu aurais évité cet engrenage de l'échec qui fait maintenant de toi un puceau de 29 ans.
Rapport à ma condition de compte alternatif ?

Si ça peut rassurer l'amoureux d'Henriette, mon premier compte est estampillé random lurker donc que je signe ou non le petit mot, la grosse ne m'aurait probablement pas remis.
" Je fume, je bois, je baise, triangle équilatéral. " Serge Gainsbourg

Parce que c'est simple, concis, efficace, et que c'est la phrase qui résume le mieux les 2 dernières années de ma vie.

" La seule chose que l'on peut tenir pour vrai quand une femme vous dit "J'arrive dans 5 minutes.", c'est qu'elle parle français. " Pierre Dac

Dédicace à toutes les nenettes qui sont toujours en retard, ou qui doivent toujours fumer 3 clopes avant de pouvoir faire quelque chose.

" Je n'ai rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache. " Jacques Dutronc

Parce que c'est Dutronc, l'indifférence résumée en une phrase.

" Il est préférable d'être ailleurs quand autre part n'est plus ici. " Pierre Dac

Parce que cette phrase traduit bien ce sentiment qu'on a, je pense, au moins eu tous une fois, de ne plus se sentir chez soit dans un endroit qui l'a longtemps été...

"Il était temps d'agir sans réfléchir, de commettre l'indispensable acte gratuit, le coup de tête obligatoire qui se justifierait par sa complète inutilité." Frederic Begbeider

Parce qu'il faut toujours des raisons tangibles à certains pour agir, et moi qui suis assez instinctif je trouve que cette phrase me correspond bien.
Citation :
Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir ... et meurent comme s'ils n'avaient vécu.
Dalaï Lama.

Parce que c'est tellement vrai ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés