Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas vraiment en quoi sortir quatre CC à l'AM ou un rekop à 1400 c'est bien joué, c'est juste beaucoup de chance. Ca reste quand même bien impressionnant.

Sinon Kasuikin, la qualité de ta vidéo est nickel, mais on a l'impression que l'image est écrasé sur les côtés, j'sais pas trop comment expliquer, et c'est pas super agréable à voir.
Tu peux mettre les liens de tes vidéos sur le Wiki des résultats aussi.
Je dois avouer que le combat de Silvosse A a été très drôle et rondement mené de la part de ses joueurs. Une victoire parfaite au final, un gros buzz à propos de la team et du serveur au passage, bref, que du bon.

Enfin presque.

J'ai pu regarder un peu plus en détail le combat (un grand merci à Kazuikin, il fait du super boulot avec ses videos). J'ai cru comprendre que vous nourrissiez quand même quelques ambitions dans ce tournoi. Au delà du combat super fun que vous avez livré ce soir, j'ai quand même peur que vous vous soyez légèrement fourvoyé. Etant donné l'extrême faiblesse de la team d'en face, autant au niveau de leurs stuffs ultra-mauvais que de leurs skills aux ras des pâquerettes, je ne sais pas si ça a été une si bonne idée de sortir de votre manche votre stratégie du 1/2cc à l'AM. Je pense que ça aurait été plus judicieux de le sortir dans un match plus délicat, par exemple contre Jiva B. Là, du coup, ils risquent de s'y préparer (si ils ont prévus des croums 26%terre à la sauvegarde, nul doute qu'ils vont les équiper).



Et sinon, je tiens quand même à féliciter la team B. Si ladite team 'poubelle' parvient à nous ramener encore 2 victoires (contre Bowisse B et Kuri C), je pense que Silvosse pourra viser une place de rang dans le classement final des serveurs.
J'y ai aussi pensé, ça veut pas dire qu'il ne nous reste pas quelques tours à jouer :d. De toute façon le 1/2 AM, ça n'a pas qu'un impact négatif, car le sram deviendra une des cibles prioritaires et l'osa sera beaucoup moins visé.

Puis ça a des impacts positifs aussi, comme tu le dis les joueurs adverses risquent de préparer leurs croums terre,e ce qui leur laisse un choix de bouclier nous permettant d'adapter un corps à corps "puissant" à la situation.

Citation :
Publié par Miuw
Je vois pas vraiment en quoi sortir quatre CC à l'AM ou un rekop à 1400 c'est bien joué, c'est juste beaucoup de chance. Ca reste quand même bien impressionnant.
Bah quand t'es 1/2, ça veut dire que t'as de la réussite, pas de la chance.
Citation :
Publié par Miuw
Sinon Kasuikin, la qualité de ta vidéo est nickel, mais on a l'impression que l'image est écrasé sur les côtés, j'sais pas trop comment expliquer, et c'est pas super agréable à voir.
Tu peux mettre les liens de tes vidéos sur le Wiki des résultats aussi.
Personnellement l'écrasement sur les côtés ne me choque pas plus que ça

En fait j'avais deux choix :
- La vidéo telle quelle avec l'écrasement sur les côtés
- La vidéo sans écrasement mais en qualité vraiment moche (on ne distingue pas le nombre des "jets rouges" liés aux dégâts).
Vu que la HQ est mon amie, je me suis tourné vers la première option

En ce qui concerne le lien sur le Wiki des résultats, une âme charitable à l'identité masquée l'a fait à ma place (merci à toi, justicier masqué dont moi seul connait l'identité, ton nom restera secret aux yeux qui ne sont pas les nôtres )

D'ailleurs, à propos de ce deuxième combat, le fichier pèse trèèèèès lourd, donc c'est long à publier (ce qui explique aussi mon retard sur les horaires que je m'étais fixé ).
J'ai fini la première partie du combat (vu que Youtube bride les vidéos de 15 minutes et plus, la vidéo est en 2 parties).
La deuxième partie sera sûrement terminée lorsque la première partie sera publiée sur Youtube, vu que le fichier pèse beaucoup de MO

Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'heure approximative où la vidéo sera dispo tellement la conversion est longue

See you soon
Citation :
Publié par shidokki
Puis ça a des impacts positifs aussi, comme tu le dis les joueurs adverses risquent de préparer leurs croums terre,e ce qui leur laisse un choix de bouclier nous permettant d'adapter un corps à corps "puissant" à la situation.
Quel fin stratège ce shido !
Et c'est après plus d'une heure d'envoi aux serveurs Youtube que je crie :
"Hallelujah mes frères, Silvosse B contre Vil Smisse A est en ligne !"
Allez hop Première partie dispo ici.
La deuxième arrive à 05:30, la HQ arrivera quelques minutes après.

Bon visionnage !
Moi je vais au dodo, je l'ai bien mérité
Citation :
Publié par Crvor
*se gargarise*

ECLAPIF ECLAPIF ! HEY ! HEY !

Mention spéciale à Iceman également. Continuez les mecs, c'est un plaisir à commenter.
C'est plus qu'un plaisir de vous écoutez
Du bon 2nd degré comme on l'aime !

Et n'oublie pas Silvosse C, qui et notre team la plus prometteuse (à la base ).
Cruor Cruor Cruor ! Continue de nous faire rêver avec tes commentaires qui envoie du pâté !

Sinon .. Bien joué à nos 2 équipes ayant joué hier, le spectacle de Ice et Ecla était au rendez-vous.
J'ai aussi été agréablement surpris de voir la victoire de notre team B qui ce défend plutôt pas mal, continuez comme ça

Et merci à Kasuikin pour les petites vidéos la qualité est top !
Héhé, Crvor c'est un réel plaisir à vous suivre sur le live !!!
Et super content d'avoir de tel stars dans mon serveur ! x)
Mais en effet, j'espère que vous diffuserez les combats de Silvosse C, je te promet que ça devrait valoir le coup d'oeil
Et même si t'aime pas trop les cra, celui-ci déchire (tout comme le reste)
A ce soir ! ON VEUT DU SANG !!!
Citation :
Publié par Niko.
Bon on a que la 1ère partie de la vidéo mais l'erreur stratégique dont vous parliez, c'était bien que Limpenetrable s'avance autant sur la map?
Non en fait d'un point de vu stratégique je savais qu'en m'avançant sur la map je prenais un gros risque, mais ce n'était pas à proprement parler l'erreur stratégique.

L'erreur, c'était l'immunité quand j'étais sur le dos du panda . A partir de là j'ai pas fait grand chose d'utile.

Sinon prochain combat contre Bowisse B, de ce que j'ai vu contre Jiva ça na pas l'air d'être une grosse équipe, mais on verra.

Pour la team A on a eu du spectacle, mais ça a été dit, c'était de loin l'une des plus faibles équipes du Goultarminator en face !
P.S. : leur crâ( te ? ) avait été hackée juste avant la sauvegarde d'après un joueur de son serveur ( la pêche aux infos ) d'où sz cape nowel etc.
N'empêche que la cra a un bon esprit, nombreux sont ceux qui serraient pas venu. Le mec, même hacké il honore l'equipe d'en face de sa presence, c'est appréciable.


Oui le spectacle à été au rendez-vous, peut être justement car en fasse c'était pas un gros mur. On à eu une team débridée, on verra peut être plus de stratégie sur les suivants ! Avec du 4 / 0 à la clé, normal
Moi je tiens a dire un grand BRAVO au commentateur du livestream, ils m'ont vendu du rêve surtout quand il parle d'eclapif!!!

Faite nous encore de super commentaire!

Vive la brindille(alias grésilosceptre) et la puissante Aztech

Ce soir la team B joue, ils ont toutes leurs chances si ils ne font pas de boulette et si Limpe ne joue pas au kamikaze, mais on t'en veux pas!!
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Moi je tiens a dire un grand BRAVO au commentateur du livestream, ils m'ont vendu du rêve surtout quand il parle d'eclapif!!!

Faite nous encore de super commentaire!

Vive la brindille(alias grésilosceptre) et la puissante Aztech

Ce soir la team B joue, ils ont toutes leurs chances si ils ne font pas de boulette et si Limpe ne joue pas au kamikaze, mais on t'en veux pas!!

Promis j'vais essayer d'arrêter .
J'serais pas là cette aprem, je laisse à ma co-équipiers le soins de découvrir la map 3, et rendez-vous à 20H10 !

EDIT : je viens de voir la vidéo de Kasuikin ( ou plutôt les vidéos ), elles sont super !
Citation :
Publié par Xel-HarX
On à perdu tous nos défis sur le serveur tournoi avec la team C, et skycoke ne sera pas là demain soir, on fera forfait exceptionnellement.

Cordialement.
Quel blagueur, j'y ai cru au début, puis j'ai revu votre team et j'me suis fait "Ah mais quel trouduku ce Harx !"

Sinon, visez la victoire écrasante §§§
Après avoir vu le match de Silvosse B, je trouve quand même qu'il lui reste une belle marge de progression, car il y a eu quand même de nombreuses erreurs.


Exemple en vrac :

Pas terrible pour un Feca de se jeter au cac d'un Panda, fallait s'attendre à se faire isoler et à prendre cher pendant quelques tours. Le coup de l'immunité dessus, ça reste plus une étourderie qu'autre chose. T'aurais peut être dû continuer ton jeu aux glyphes comme tu l'as fait en tout début de combat (qui était très efficace, surtout sur cette MAP). Comme vous avez un eni, je ne pense pas que ce soit à vous de rusher au cac en premier.

Kev-boss qui s'est entêté à sortir son Dopeul alors qu'il y avait un Osa en face. De même, il a souvent privilégié se booster plutôt que de passer à l'offensive, alors qu'il y avait un Enu en face qui jouait juste derrière lui (heureusement que celui-ci ne l'a pas déboosté une seule fois du combat).

Senor-Polacco qui entame un adversaire à chaque tour. Se mettre d'accord sur une cible à focus serait peut être plus judicieux, surtout sur cette MAP. De même, il a pas mal fait de tours à vide, du genre il invoque un arbre pour se regen alors que c'est sans intérêt, vu qu'il a 95% de sa vie, et qu'il a un Eni dans sa team. Ou alors il libé le Pandawastra alors qu'un Feu de Brousse l'aurait tué.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par Warmaster, qui s'est globalement pas si mal débrouillé je trouve.




Si vous faites quelques petits réglages, je pense que vous pouvez vraiment viser la victoire sur vos 2 prochaines rencontres. Peut être même des victoires parfaites. Pour la dernière, ça risque d'être beaucoup plus délicat, mais on verra bien d'ici là.
Citation :
Publié par Xel-HarX
On à perdu tous nos défis sur le serveur tournoi avec la team C, et skycoke ne sera pas là demain soir, on fera forfait exceptionnellement.

Cordialement.
Jolie blague Non sérieux, victoire en moins de 10min hein
Citation :
Publié par shidokki
Sinon, visez la victoire écrasante §§§


Votre combat d'hier est la preuve qu'une victoire écrasante ne pourra avoir lieu dans ce Goultar'. Je pense qu'ils auraient du mettre la barre à 15 minutes.
Citation :
Publié par -Risor-
Votre combat d'hier est la preuve qu'une victoire écrasante ne pourra avoir lieu dans ce Goultar'. Je pense qu'ils auraient du mettre la barre à 15 minutes.
Ce que je n'ai cessé de répéter depuis que le 4VS4 est apparu, sans toucher à la victoire écrasante .

Sinon, pour ce que tu dis sur les erreurs, bah ouais 100% juste. Sans compter les erreurs de placement qui ont permis à l'adversaire de faire des brochettes à l'épée de iop, ou qui nous bloquaient simplement nous-même.

On a testé un petit 3VS3 ( warm, moi, senor ) contre 3 joueurs de amayiro. Victoire parfaite ( sadi, xelor, enu ).

Ça nous met un peu en confiance, même si c'est loin d'être la même chose que le 4VS4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés