[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Toulon (9) perd contre Bayonne (13) fin de la première partie.
Et Toulon peut dire un grand merci a Contepomi !




edit: Toulouse et Biarittz carbure bien d'après ce que j'ai compris la !
Je vais aller au bar mater la Revenche de l'USAP. Je sens que les jaunards vont l'avoir dans l'os. C'était mon opinion objective et constructive du jour.
Pute borgne, on s'en sort vraiment bien avec 5 points en moins à la mi temps. C'est juste mauvais.Pas de mélée, pas de touche, James qui à pas la confiance qui manque 2 pénalités pas trop compliquées. L'essai est le fruit d"éclat individuels, la percée de Fofana, la passe de James superbe.
Mais la touche quoi!
Bah de manière générale, j'ai trouvé que l'ASM avait une meilleur fraicheur physique, mais un développement de jeu un peu en reste, on voit que c'est le début de saison.
La même côté catalan, ça écarte pas des masses, le jeu est pas rapide comme ils sont habitués à le faire.

Allez battre l'USAP à Aimé Giral, c'est compliqué, 1 seule défaite en plus de 100 matchs.
J'était à Wallon pour la reprise du SUA, et j'en suis reparti plutôt content des p'tits agenais, ils ont pas été ridicules et ont envoyé du jeu, ça finira par payer quand on pourra rivaliser sur les impacts physiques.

Agréablement surpris par la sympathie du public toulousain aussi, j'en avais gardé un mauvais souvenirs y'a 4 ans, mais là je me suis même fait payer des pressions.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Cette fin de match de folie Toulon/Bayonne !!!!
Mais grave j'ai fait attendre ma copine dans la voiture pour écouter cette fin de fin match vraiment énorme !!
Bayonne a joué avec quelques fautes sur la fin, Toulon manqué de confiance et de lucidité de jeux, et même si le RCT sont vraiment très bon cette année en mêlé il y à d'autres points à revoir (genre le touches).
Bref avec un essais refusé, et la gêne occasionné (surtout la deuxième fois) par l'arbitre, je pense que ce serait passé.

Mais bon comme d'hab nous avons fait notre diésel, mais bon, je reste confiant pour les autres matchs !
Citation :
Publié par Pac
AHAHA Puisse Toulon périr douloureusement cette saison !!!



Même si je me fais pas d'illusions.
Mais heu...




Bon sinon votre coeur à changer, ou pas ? Vous êtes pour qui cette année ??
Ayant appris les valeurs du rugby sur des terrains catalans dans ma jeunesse (et exécuté une demi-finale du championnat de France face à Toulouse en minimes )

Je serais pour :

524171-4407157-460-306.jpg


Mais pour être plus précis :
Je supporte le beau jeu, et la rigueur. J'apprécie une grande partie des clubs de TOP14 que je considère comme un des plus beau championnat du monde
Bref, j'aime les équipes qui respectent les règles et qui ne jouent pas l'anti-jeu.
C'est bien pour cela que parfois des équipes comme l'Usap ou Clermont me foutent la rage, surtout quand on connait leur potentiel de spectacle ^^
Citation :
Publié par Pac
Ça serait cool que quelqu'un de motivé créé un nouveau fil

Pour ma part, je serais pour biarritz ! (comme d'hab quoi)
Je vais essayer de me motiver.

Ps : mon avatar parle pour moi.

Ps : Chaque défaite Toulonnaise ou Perpignanaise ne peut faire que mon bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés