De ce qu'auraient pu être les autres capitales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais, c'est un peu remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai trouvé cet article assez intéressant.
Merci de ne pas ouinouinner (tiens le dictionnaire ne connait pas ce mot ? bigre !) ou troller inutilement, laissez ce thread aux doux rêveurs et autres passionnés du background warhammer.
Je laisse à la charge des modérateurs de fermer ce thread s'il se transforme en quelque chose de semblable aux autres centaines de threads pleurnicheurs sur le sujet.

Bon délire à tous.


_______________________
PapyFeel, vielle cruche, dresseur de cailloux, membre honorifique de l'institut des compteurs de poils sur ours en liberté.
Qu'on voit les portes des capitales derriere les forteresses c'est pas nouveau ... Par contre la capitale elfe noir , si on suit la logique , on prend un bateau dans le débarcadere sauvage pour aller a Naggarond , capitale des elfes noirs de Naggaroth non ? Surement pour ca qu'il y'a un portail war a la place de la porte , au contraire des Nains , des Elfes et des PV ou leur capitales sont respectivement attachées a Kadrin , Eataine et le Rocher Noir.
A part faire office de relais d'infos : il sert à quoi le post ? faut parler de quoi ?
des capi promises, mais abandonnées ? du potentiel non mis en oeuvre vis à vis du background ? du non budget nécessaire ? de l'utilité réelle de leur implémentation ? de cet hypothétique contenu supplémentaire inutile au gameplay du jeu ?

C'est bien les nouveaux posts, mais à part un lien sur un article, en anglais de surcroît, on est en droit de se demander de quoi tu veux débattre ...
Citation :
Publié par Lxa
A part faire office de relais d'infos : il sert à quoi le post ? faut parler de quoi ?
des capi promises, mais abandonnées ? du potentiel non mis en oeuvre vis à vis du background ? du non budget nécessaire ? de l'utilité réelle de leur implémentation ? de cet hypothétique contenu supplémentaire inutile au gameplay du jeu ?

C'est bien les nouveaux posts, mais à part un lien sur un article, en anglais de surcroît, on est en droit de se demander de quoi tu veux débattre ...
Juste des capitales, de la vision que vous en avez, de ce qu'ont pu voir les joueurs de la bêta, etc, comme on a pu le faire avec l'évocation des nouvelles races, sans troller, juste laisser aller son imagination.
Ensuite, dans l'article (oui en anglais, et ?) le gars évoque des pistes de ce que l'on pourrait faire de l'existant, comment ce pourrait être introduit, etc.

C'est vendredi, on respire, on se détend...

Ah, et j'oubliais, je ne veux pas spécialement débattre, en tout cas surtout pas dans le sens "ça se dispute".

______________________________
PapyFeel, éleveur de bananes au piment.
[ Déplacé par GoTua : On va plutôt laisser sa chance à ce fil sur le forum univers et rp que sur le général vu le postula de départ de l'auteur: "laissez ce thread aux doux rêveurs et autres passionnés du background warhammer".
Le sujet est donc d'imaginer à quoi peut ressembler ces capitales (si vous avez des infos issues du lore par ex) et non de discuter sur le pourquoi du comment elles n'ont pas été implantées. ]
Pourquoi la capitale des elfes noirs ne serait pas Anlec, vu que c'est la capitale de Nagarythe, sous l'ère AEnarion et de son fils Malékith?
Dites le moi si c'est hors sujet lol
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Pour la capitale elfe noir dans waronline , c est le Poing de malekith , Arche noire personnelle du roi sorcier.
La raison pour laquelle ce n est pas nagarrond , c est car les tiers HE/DE sont situer chez les Haut elfes (ils sont envahi par les Elfes noirs.)
Qui plus est naggarond est situer sur un autre continent (celui qui correspondrai a l Amérique du nord si on se base sur la carte mondiale . L action de warhammer online est situe dans le vieux monde , équivalent de l Europe chez nous.)
Pour la capitale naine , javais vu une video d un mec a la beta se baladant dedans , il faudrait que je remette la main dessus . C etait vide , pas de pnj , mais tres sincerement ca donner une impression de fini aux niveau des decors.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par liutasil and co
Pourquoi la capitale des elfes noirs ne serait pas Anlec, vu que c'est la capitale de Nagarythe, sous l'ère AEnarion et de son fils Malékith?
Dites le moi si c'est hors sujet lol
Anlec n'est plus qu'un champs de ruine ^^ Tu peut l'apercevoir dans la qp chapitre 6 des Elfes noirs au nord du Pays des Ombres ( Les Ruines de Naggaryth ) ... Mais bon la ville n'est pas aussi gigantesque qu'on pourrait le croire , pourtant c'était quand même quelque chose Naggaryth a l'époque ! Mais la on dirait un village pas plus grand qu'un camp PVE donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés