Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Sorry, wat ?
Bon, comment tu fais pour pop pile quand on parle de toi?
Y'a des gens qui te préviennent par sms?
Citation :
Publié par Azélie
Non voyons, je suis un fake.
Tu es venu 7 fois pour poster sur jol depuis 1 an... J'ai rien contre les fantômes qui viennent hanter leur anciens lieux de prédilection, mais au bout d'un temps il faut savoir lâcher, partir définitivement.
Citation :
Publié par Nounouze
Venez aux irls, je vais voir ce que je peux faire
Pic ?

Histoire de voir si la marchandise vaut le coup
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu es venu 7 fois pour poster sur jol depuis 1 an... J'ai rien contre les fantômes qui viennent hanter leur anciens lieux de prédilection, mais au bout d'un temps il faut savoir lâcher, partir définitivement.
Dans ce cas là il faut faire appel à Melinda Gordon:
http://www.plusbellelatele.fr/images/ghost-whisperer-350x289.jpg
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans ce cas là il faut faire appel à Melinda Gordon:
http://www.plusbellelatele.fr/images/ghost-whisperer-350x289.jpg
Tu fais bien d'en parler. Serait temps qu'ils diffusent des nouveaux épisodes parce que je commence à connaître par coeur ceux qu'ils rediffusent en boucle sur tf1
En fait je lurke régulièrement mais je survole à chaque fois assez rapidement.
Bon là, j'ai popé pile quand on parlait de moi, il a fallu que j'y mette mon grain de sel !

Et non, je partirais jamais, JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ?!!

Bref, désolée d'avoir fait dévier, je me retire à nouveau dans les limbes...
Organisons une IRL dans chez nounouze
Citation :
Publié par Hargo
Nan, ça pue dans chez Nounouze, y'a des furets qui squattent le moindre recoin
et chez dans nounouze aussi ?
Citation :
Publié par Azélie
En fait je lurke régulièrement mais je survole à chaque fois assez rapidement.
Bon là, j'ai popé pile quand on parlait de moi, il a fallu que j'y mette mon grain de sel !
Bref, désolée d'avoir fait dévier, je me retire à nouveau dans les limbes...
repop au prochain calendrier du bar stp
Sinon, pour revenir dans le sujet, ça m'énerve quand les petits magasins du centre suppriment des produits que j'aime bien pour vendre une merde pseudo équivalente de leur marque.
Imaginez, vous allez faire vos courses vous cherchez le pot de Nutella et ben il a disparu, à la place vous avez le bocal de Noisetia de chez ******.
Ca arrive de plus en plus, au point que je pense bientôt changer de magasin, mais les autres sont plus loin.

Si c'était depuis toujours, si à la base ils ne vendaient que des trucs de leur marque, mais pas du tout. Ils suppriment la marque pour vendre la merdouse de chez eux à la place car le consommateur ne trouvera plus que leur produit, l'autre n'étant volontairement plus disponible.
Citation :
Publié par Timinou
Sinon, pour revenir dans le sujet, ça m'énerve quand les petits magasins du centre suppriment des produits que j'aime bien pour vendre une merde pseudo équivalente de leur marque.
Imaginez, vous allez faire vos courses vous cherchez le pot de Nutella et ben il a disparu, à la place vous avez le bocal de Noisetia de chez ******.
Ca arrive de plus en plus, au point que je pense bientôt changer de magasin, mais les autres sont plus loin.

Si c'était depuis toujours, si à la base ils ne vendaient que des trucs de leur marque, mais pas du tout. Ils suppriment la marque pour vendre la merdouse de chez eux à la place car le consommateur ne trouvera plus que leur produit, l'autre n'étant volontairement plus disponible.
T'as une vie de "fou" furieux dis moi.
Citation :
Publié par D. Lynch
T'as une vie de "fou" furieux dis moi.
En même temps le topic c'est les petites choses qui nous énervent, pas les "putain mon sexe est tellement énorme que je rentre pas dans du XL lol".

Et sinon t'as déjà goûté une "pâte à tartiner aux noisettes" qui n'était pas du nutella? Bah c'est pas bon .
C'est comme en Suisse, trouver des toasts Harry's dans les supermarchés c'est galère, du coup tous les matins ou presque je dois me bouffer des toasts bien moins bons, à la longue c'est relou.
Et je parle même pas de leur Galak, il a pas le même goût qu'en France, je sais pas comment ça se fait.
Je voulais leur envoyer un mail pour prouver à ma famille que j'étais pas fou et que la recette changeait bien selon les pays mais j'ai pas trouvé d'adresse.
Citation :
Publié par Kam'
Et je parle même pas de leur Galak, il a pas le même goût qu'en France, je sais pas comment ça se fait.
Ah le Galak, rien que le nom ça me fout la gerbe. Je crois qu'avec les Bounty, c'est le pire troll culinaire que je connaisse.

Du coup, si y'avait du chocolat blanc de sous marque dans ma supérette, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Par contre, le Nutella, ça m'énerverait une chtouille aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés