[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par parisien47 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi je ne comprend pas pourquoi vous êtes blasés de pas avoir "le stuff qu'on vous avait prété".
A vous entendre, 80% des personnes ici seront au Goultar' non pas avec leur stuff mais avec un mix du stuff de tous les comptes auxquels il a accès.
Qu'on vienne râler quand un Dofus sera une mule à l'heure de la nouvelle sauvegarde, je comprends (c'est pas pour autant que je cautionne) mais que l'on vienne râler parce que untel a reprit SES dofus qu'il avait prété au mec qui a été élu pour son serveur, c'est un comble.


Envoyé par Talu


Pardon j'ai cru lire quelque part que le Goultarminator était avant tout une compétition "par serveur" et que toute la communauté pouvaient y participer par les différent moyens mis à sa disposition.

Bref.
C'est un tournoi inter-serveur, que l'on se fasse preter du stuff, Ok.
Mais 12 joueurs ont été élus pour ce qu'ils démontrent Ig, avec leur perso, pas avec leurs 3 items, la Ventouse à René, le tutu à Pierre, l'ocre à Paul et le Vulbis de Jack.
C'est juste que venir se plaindre qu'on va devoir essayer de se re-refaire prêter des items et des dofus, ca m'echappe un peu, meme si je le respecte.

EDIT: Y'a qu'à moi que les Srams et leurs pièges restent invisibles après une perception ?
Ahahah, j'ai échangé hier soir, suite à une organisation temporelle assez hard, 3 exos PA contre un vulbis exprès pour le tournoi, et le mec s'est barré en vacances aujourd'hui même.

Impossible, donc, de récup les exos PA (qui servaient à trois sélectionnés d'hécate). En effet va y avoir des persos unstuff, je confirme. Ca risque fort d'être mon cas.
Citation :
Publié par NazouilleuH

Vivement que sa commence
[Modéré par mamaf ]


C'est un tournoi entre serveur hein, si la communauté peut se rassembler en prêtant des stuffs/aidant les participants, c'est très appréciable
Citation :
Publié par parisien47
C'est un tournoi inter-serveur, que l'on se fasse preter du stuff, Ok.
Mais 12 joueurs ont été élus pour ce qu'ils démontrent Ig, avec leur perso, pas avec leurs 3 items, la Ventouse à René, le tutu à Pierre, l'ocre à Paul et le Vulbis de Jack.
C'est juste que venir se plaindre qu'on va devoir essayer de se re-refaire prêter des items et des dofus, ca m'echappe un peu, meme si je le respecte.
Tu sais, c'est juste de l'opti parfois... Genre "Ah oui ton lamour PA est perf, le miens est moins bon, tu me passes le tien ?" "ouip ok pas de prob".

Il s'agît pas là de stuffer des mecs qui ont débutés dofus y'a 6 jours de pied en cape...
Ah ouais on a aussi un mec de l'équipe qui peut pas se log là-bas, la case serveur est 'grisée', donc on ne peut pas s'entrainer sur place avec l'équipe complète sachant qu'on a un match demain, j'me demande s'il y a un seul truc qui marche correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés