[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Je crois qu'ils vont faire jouer l'entraineur des jeunes, un autralien, a la place de Laharrague
Edmons devrait signer d'après ce que j'ai lu. Il va faire un an de plus comme joueur, il a quand même sacrément marqué l'USAP par ses coups de génie comme par son irrégularité au pied.
Les Boks se sont une nouvelle fois incliné, mais cette fois contre l'Australie (30-13), ce tri-nation va se joueur entre les blacks et les wallabees.
Citation :
Publié par Wagh
Les Boks se sont une nouvelle fois incliné, mais cette fois contre l'Australie (30-13), ce tri-nation va se joueur entre les blacks et les wallabees.
Ils n'y sont pas en effet, des erreurs de plaquage qu'ils ne font pas d'habitude, des erreurs dans le jeu ou comment foirer des 4 contre 2 ou des 2 contre 1, comme si après le super 14 leur saison était finie.

Enfin il reste quand même les matchs chez eux pour qu'ils se rattrape un peu.
J'ai maté la rediff du match Australie-NZ, sur le match il n'y a pas photo les blacks étaient au dessus. Le score est lourd (49-28) mais les australiens ont joué à 14 pendant 35 minutes.
Citation :
Publié par Wagh
J'ai maté la rediff du match Australie-NZ, sur le match il n'y a pas photo les blacks étaient au dessus. Le score est lourd (49-28) mais les australiens ont joué à 14 pendant 35 minutes.
Mouai, dommage que l'arbitre influe tant sur le match en excluant Mitchell pour un truc assez ridicule et en même temps n'exclue pas un black pour anti jeu alors qu'ils les a prévenu 5 mn avant.
Bref, les Blacks n'ont pas besoin de ca pour gagner vu leur niveau actuel (et passé)...
Sur Rugbyrama, Pierre Villepreux analyse le jeu néoZ dans sa chronique... on sent qu'il est admiratif de ce jeu de vitesse et de contre-attaque.

En ce moment, ils sont clairement au-dessus de tout le monde.
Bon la première journée arrive demain ! Et c'est mort ici !
Vos pronostiques ? :

Vendredi13:
Tonlon - Bayonne
Biaritz - Montpelier
Brive - Metro
SF - Bourgoin
Perpignan - Clermont

Samedi14:
Rochelle - Castres




En tout cas comme d'hab pour ma part.... PAR CE QUE TOULON !!!
Uep j'avais zappé il est vrai


Sinon une idée pour voir les match à la TV ? Je sais que Perpi-Clermont c'est à 20h30 sur canal+... Mais le reste...

D'ailleurs marrant (et surtout navrant) de voir que le Top14 est sponso par Orange, et que ce dernier sur ça chaine sport, ne propose pas de retransmission d'aucun des match (il y à du Poker a l'heure des matchs \0/).
Ma tite prono sans prenre trop de risques

Vendredi13:
Toulouse - Sua
Toulon - Bayonne
Biarritz - Montpellier
Brive - Metro
SF - Bourgoin
Perpignan - Clermont

Samedi14:
Rochelle - Castres

Seule "surprise" l'Usap que je vois perdre à domicile. Les effectifs ne sont pas rodés et ils en ont un clairement plus faible que l'Asm. D'ailleurs, je trouve ça d'une stupidité affligente de mettre une telle affiche la première journée. Mais on est plus à ça près de stupide dans le rugby pro.

PS Toga : Il y a plusieurs site de stream où des personnes diffusent les match (illégal ! tention !).
Je suis bien d'accords pour ce qui concerne Perpi, et je pense aussi que l'on va avoir pas mal de surprise lors de cette première journée (je vois bien passé Montpelier et Métro), pour ce qui est de Toulon, faut voir...
Le match amical vs SF était pas mal malgré les retenues des 2équipes, mais je ne sais pas, tant ils vont faire le diésel comme d'habitude en chaque début de saison...


Smqgol ma boîte à MP est vide !
Bah, battre l'USAP à domicile c'est du lourd quand même, 100% de victoire la saison passée en TOP14 à domicile pour les catalans. (et 90% la saison encore précédente)

Moi je vois Toulouse/Toulon/Montpellier/Racing Metro/Stade Français/Perpignan/Castres remporter les points
Citation :
Publié par Toga
Uep j'avais zappé il est vrai


Sinon une idée pour voir les match à la TV ? Je sais que Perpi-Clermont c'est à 20h30 sur canal+... Mais le reste...
Bah ça sera comme les années précédentes, Canal+ sport pour un des matchs de 19h00 celui de 21h00 sur Canal+ et le reste sur rugby+ (donc quoi qu'il arrive je verrai le match des Toulousains )

Edit : Sur Canal + sport ça sera Toulouse - Agen à 18h35
Je vais voir Biarritz - Montpellier aguilera j'ai un peu les boules il manque la moitié des cadres du BO.

Ça sent le match de merde !

Je vois bien le racine gagner aussi. Sur le papier leur équipe est monstrueuse. Après c'est sur ça fait pas tout!
La malédiction catalane de la charnière centrale continue dans sa lancée.

D'après des informations du forum officiel de l'USAP, Edmonds pourrait ne pas jouer ce soir face a Clermont, il serait blessé d'une déchirure. (source relayée par rugbyrama aussi)

Bref, la charnière sera probablement D.Mélé en 10, Cazenave en demi de mélée. C'est jeune tout ça, et ça manque un peu d'expérience.


A voir cette année si ils pourront encore surprendre leurs adversaires avec un effectif sur papier beaucoup moins scintillant que les autres "gros".
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Non sauf offre exceptionnelle de Canal + qui dispose des droits et retransmet 1 ou 2 fois par an un match qui est censé être réservé à ses abonnés.
Enfin si mais c'est pas légal.
Citation :
Publié par Smqgol
Enfin si mais c'est pas légal.

[Modéré par Niluje : hors sujet]
je voulais écouté FranceBleu provence... et la j'ai de la zik, au lieu d'avoir le match :x


edit: ayer ça marche \0/

Bayonne et Metro commence fort cette année !




OMG les commentateurs de radio Toulon, sont à donf pour Toulon, connaissent pas la neutralité !
Mais c'est pas grave, c'est même rigolo ! Aaallllllleeeeeeeeeer TOUUuuuUuuLon !!


Fusionné par Niluje
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés