Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Viddharta, on veut le dessin dans la prison lorsqu'elle s'accroche aux barreaux En version non censurée ! (Huhu mon avatar )
Edit : Il lui manque quand même le chapeau téléphone bleu..
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu t'es gavé sur le Sram, il est juste énorme ! [/IMG]
J'ai précisé que c'était pas de moi ^^
Mais oui C'est baobab qui avait payé le plus genre 100 000k, une fortune à l'époque
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu t'es gavé sur le Sram
HS : Putain tu me rappelle des souvenir avec cette expression

Mais je plussoi, le sram déchire!
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu t'es gavé sur le Sram, il est juste énorme !

Sinon je reviens sur ce topic pour poster un pixel art de mon Crâ (de dos, tête de profil, il regarde dans son dos en fait) !

http://img691.imageshack.us/img691/4729/eckpixelart.png

EDIT : ombre bien plus fine et visible.
J'aime bien ton Crâ Eckhaert; l'ensemble donne super bien je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Sympa Eckhaert, je pense que tu peux bosser les cheveux un peu plus.

Peut être aussi la position des pieds qui laissent à penser qu'il est de face alors que la cape et la tête nous montrent un profil. (sais pas si j'suis clair ^^)

Sinon j'aime son look
Pour changer un peu du genre des commentaires habituels (oui ça fait du bien de remarquer ce qui est BIEN ) : ton cra est nickel, un avatar parfait. On pourrait presque l'intégrer dans un jeu tel quel
Pas besoin de bosser les cheveux qui sont très bien comme ça

Perso j'adore
Message supprimé par son auteur.
Etant donné la petite taille de l'image je sais pas si c'est possible mais intégrer des bandelettes ne serait pas de trop je pense.

Mais c'est quand même joli.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar337929_14.gif

Ah oui en y regardant mieux y a des bandelettes.
Message supprimé par son auteur.
*Dépoussière le topic*

Hey hey, j'ai découvert paintchat il y a quelques jours, et depuis j'y passe la plupart du temps quand je m'ennuis!

Enfin bref, ça dirait pas à certains motivés de faire des petites séances Dofus dessus :')? On pourrait ensuite poster certains dessins sur le topic.

Mais c'est claire qu'a organiser ça doit être supère chaud...
Perso sa m'intéresse , le fe fait de m'inscrire me dérange pas mais il faut en trouver un ou se regrouper.
EDit : Le niko's demande un lien de gallerie =/ dommage
Edit pour en bas : Mais oui , plus on est mieux c'est ! (Moi non plus je suis pas un pro mais jai quand meme envie de venir )
Le principe, c'est une page blanche que tout le monde peut utiliser pour dessiner.

Les dessins qui apparaissent et disparaissent très vite, c'est juste le log, en gros l'historique de tout les dessins dans les dernières heures. Il faut attendre un peut et dès que ce message s'affiche :"PaintChat>Téléchargement du Log complet, vous pouvez dessiner." bah tu peux dessiner avec les autres en temps réel ^^.

Edit : Je ne sais pas du tout si on peut faire des salons privés, si quelqu'un sait le faire ce serait vraiment cool !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés