JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 02:37 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/actualites/goultard_menu.png

Jolia vous convie cette année à vivre le Goultarminator comme si vous étiez dans l'arène.

Un calendrier des tournois et des comptes-rendus réguliers seront à l'ordre du jour pour le mois frénétique que sera celui d'août. N'oublions pas également la retransmission des combats en direct via un livestream animé par Nikkau, Yoy, Cruor et Boing. Avec des invités comme SoGreen ou ExiTeD, le livestream en vidéo permettra aux spectateurs de regarder le Goultarminator comme s'ils étaient aux premières loges, en plus de profiter des commentaires des animateurs colorés.

De plus, ...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Pour accéder à la mini-section axée sur le tournoi de Goultard, rendez-vous sur la page d'accueil du site pour y retrouver Goultard dans toute sa malveillance.
Des animateurs colorés, avec Cruor, c'est peu de le dire.
La fine équipe en livestream, si la qualité est là, ça devrait réserver quelques moments épiques.

Edit : Et je salue le boulot de JoL-Dofus, ne passant plus qu'occasionneraient sur cette partie de JoL, j'assiste à une sacrée organisation. Les paris sont particulièrement très bien foutus.
Ça va être excellent avec le module de paris (un deuxième pour les Djauliens ), surtout un ci détaillé !!! Me demande si c'est stuff crée pour l'occasion le lot du grand gagnant :O !
Je viens de mettre en ligne ceux de la deuxième journée

Pour les suivants, je vais voir ça demain, en espérant qu'il n'y a pas de changement (dans ceux des 2 premiers jours) à cause des matchs doublons.

Amusez-vous bien !

Edit : pour information "de 10 à 20 minutes" ça veut dire que le match doit se terminer avec au pire 19 minutes (xx) affichées.
Sympa déjà une vingtaine de votes alors qu'on ne connait pas les équipes.
( je dis ça, j'ai aussi voté )

Merci de l'initiative, j'espère que vous allez suivre.
Superbe idée ces paris avec la cote qui bouge en temps réel en fonction des parieurs. On voit aux cotes des vieux serveurs face aux récents que les gens ne donne pas lourd des chances de ces derniers, comme toujours jouer le favoris ne rapportera que peu, il faut de l'audace !
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Dommage que ça soit juste des pronostics, j'aurais bien aimé des vrais paris avec de vrais kamas moi
Ouais, mais là tu t'attaques à quelque chose de bien plus contraignant niveau légal, il ne faut pas oublier non plus que JoL est totalement différent d'Ankama, il y aurait trop d'implications compliquées.

Content que JoL cette année puisse offrir quelque chose de grand
Citation :
Publié par Gud
Superbe idée ces paris avec la cote qui bouge en temps réel en fonction des parieurs. On voit aux cotes des vieux serveurs face aux récents que les gens ne donne pas lourd des chances de ces derniers, comme toujours jouer le favoris ne rapportera que peu, il faut de l'audace !
On vote aussi pour son serveur, faut pas l'oublier. Sinon j'ai voté seulement pour les 2 premier match de jiva et d'hécate. Car voter à l'aveuglette sans connaitre la compo des teams c'est risqué : sachant qu'une fois parié c'est foutu pour revenir sur son choix .

Sinon c'est vrai qu'il manque un bouton : "pari suivant".

edit pour jeje9214 : les bon tuyaux sont bon seulement quand ils restent secrets
Citation :
Publié par M0re
Wow Rauks. Des paris avec des cotes et tout... bravo pour tout le taf fait ^^.

Sinon, c'est qui qui établi les cotes?
ceux qui parient, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés