De la débilité des gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce topic n'a aucun but réel je crois, c'est pourquoi.. je viens rajouter mon grain de sel:
Sur mon serveur, danathor, c'est le même état d'esprit pour quelques kikoo "j0r c'est lui ka été pri, mula vote§ lui il é nul!"
Bref, si vous arrivez à faire changer la mentalité d'une personne sur internet, tenez moi au courant ça m'intéresse fortement. (CSS / Dofus, pas trop les mêmes tranches d'ages mais ça reste avec la même ambiance, j'imagine même pas si y'avait un systeme pour pouvoir parler sur Dofus :/)
Citation :
Publié par hashashin
c'est assez dingue de constater le nombre potentiel de victimes que dévoile ce genre de thread.

Vous insultez les gens de cons mais vous l'êtes assez pour subir leurs conneries , lol wtf roflolmao
+1
Citation :
Publié par Skwi
Ce topic n'a aucun but réel je crois, c'est pourquoi.. je viens rajouter mon grain de sel:
Sur mon serveur, danathor, c'est le même état d'esprit pour quelques kikoo "j0r c'est lui ka été pri, mula vote§ lui il é nul!"
Bref, si vous arrivez à faire changer la mentalité d'une personne sur internet, tenez moi au courant ça m'intéresse fortement. (CSS / Dofus, pas trop les mêmes tranches d'ages mais ça reste avec la même ambiance, j'imagine même pas si y'avait un systeme pour pouvoir parler sur Dofus :/)
Tu veux la mort de Dofus ?
Citation :
Publié par Sheynøx
Tu veux la mort de Dofus ?
Been, j'vois que sur cs déjà, sur 16 personnes en ffa en général, y'a au moins 2 boulets pour foutre la merde au micro ce qui m'oblige de muter tout le monde, alors bon, imagine en -2/0 ou -1/0 :P
Citation :
Publié par Skwi
Ce topic n'a aucun but réel je crois, c'est pourquoi.. je viens rajouter mon grain de sel:
Sur mon serveur, danathor, c'est le même état d'esprit pour quelques kikoo "j0r c'est lui ka été pri, mula vote§ lui il é nul!"
Hélas
sur brumaire j'ai pas l'impression d'une mauvaise ambiance enfin en même temps j'ai souvent de la chance je tombe rarement sur des cons et les HL que je connais n'en sont pas ... en même temps je prend par rapport a ma guilde ou il y a beaucoup de lvl 199 ... bah aucun ne voulait participer au goulta donc bon ... et il y en a pas mal d'autre dans ce cas que je connais ^^
Message supprimé par son auteur.
faut bien dire sans vouloir vanter notre serveur que les Hl de brumaire y'en a pas des masses qui sont des gros con ^^ bon on n'est pas au point de se faire cadeau de stuff ou même d'en prêter au inconnu mais bon ^^



(t'as vu la dominance du "conseil des xelors" pap :O truc de fou avec tsubasa ^^")


EDIT : bah oui mais bon on y peut rien ... magma est en fin de vie ausi si il font pas de recrutement :s le passage a la 2.0 a été fatal pour beaucoup de guilde thl du serv ^^"
Et pendant se temps sur l'héroïque on se prête un solo pa et un voile d'encre, etc .... alors que ces un serveur ou ces vraiment rare de trouver des gens fiable, parce-que sinon .... ben ces ===> mort ( et un mort lvl 200, ben sa fait très mal, même avec du x3 ou x6 )

Donc le Sh à vraiment de bonne chance

Pour en revenir au sujet ... hum ..... réponse déjà donné
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
On doit être chanceux. Sur Hécate y'a pas de dégénérations de ce genre. Y'a des frustrations, des mécontents, mais ça fait partie du lot de la compétition.

Mais bon des baffes qui se perdent, y'en a partout
Citation :
Publié par darkangelo
des gens impolis et débiles)
Citation :
Publié par Zackoo
Tu pensais que tous les être humains sur terre était "intelligent" ?
Citation :
Publié par Papnaruto
la communauté dofusienne est débile
Citation :
Publié par Tagazokc
JOuais enfin si tu te mets à lutter contre tous les cons… t'es pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Tawara
D'un coté ça se plaint d'être entouré de cons, mmorpg ne signifie pas jouer avec des cons mais en communauté.
Citation :
Publié par Tagazokc
Sauf que la communauté est composée de cons (en général)
Citation :
Publié par Nanse
"De la débilité des gens"
une partie de la communauté est merdique ?
Citation :
Publié par Dop[Silv]
"ça leur fait les pieds à ces ptits cons"
Citation :
Publié par The Worms
Les cons resterons con, c'est une vérité universelle.
Citation :
Publié par Tawara
Je le redis sous une autre forme : ignorer les cons, se construire une communauté d'adultes,
En d'autre mots, vous faites ce sujet pour traité les joueurs qui sont mécontent de ne pas être sélectionné de "gros con"?
sympa comme sujet. je rapporte
Citation :
Publié par Xelus
je rapporte
Han le rapporteur!

Sinon sur aymario ce goulta a donné l'occasion à pas mal de THL de se rendre assez minable. Heuresement il y en a quelques uns pour rattraper les autres.
De l'inutilité de ce topic?
Franchement,je me demande pourquoi il est pas encore lock.
Il n'apporte rien de rien de rien, y a aucun débat, aucun argument. Ah si.
"Y a des cons partout." "Joue en /away"
.................

M'est avis que l’espérance de vie de ce topic est atteinte.
Citation :
Publié par Xelus
En d'autre mots, vous faites ce sujet pour traité les joueurs qui sont mécontent de ne pas être sélectionné de "gros con"?
sympa comme sujet. je rapporte
Xelus, pour ma part je ne traitais pas les gens pas sélectionnés de gros con, je trouve simplement que faire chier tout le monde a un zaap pendant toute une journée (en sachant très bien qu'il y a aura pas de modération vue qu'on en voit jamais, désolé pour toi [thyran-Ozor] mais tu es trop seul a modérer sur Vil) pour la simple raison qu'on a eu un comportement de débile depuis que l'on joue (comme je le dis les "qui veut défier dieu" les insultes a répétition etc) et par conséquent qu'on est pas aimé sur le serveur et donc pas sélectionné c'est un comportement puéril qui détruit tout le plaisir des sélectionnés de participer au seul évènement de l'année.

D'après vos message on remarque quand même que ce genre de comportement ce passe surtout sur certains serveurs récents.

Enfin bon, il faut aussi se rendre compte que ca n'apporte pas un grand débat et que par conséquent il faudrait lock.
Citation :
Publié par darkangelo
Enfin bon, il faut aussi se rendre compte que ca n'apporte pas un grand débat et que par conséquent il faudrait lock.
| C'est un peu l'idée. Quoiue fort réticent au vu de la formulation du sujet, on vous a laissé la possibilité de lancer un débat qui puisse être constructif. C'est globalement pas le cas donc je clos.
Ma boîte privée est ouverte (ou bleue, ou rouge, c'est le matin j'ai des excuses non? Ok non ) pour ceux qui veulent en discuter.|

@Uth: Non mais là au moins, il est fermé
[Du dérapage programmé de ce thread vers le ""débat"" d'une communauté foireuse, déjà vu trouzmille fois. Puis bon, la délation indirecte c'est pas top non plus.
Je ferme.]

@MeM : \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés