Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
moi ce qu est j ai vu c est que jeliel utilise pratiquement q'un seul sort

/drink

bjerk buveur de bières
D'un coté quand t'es en spé mono dans une masse à part Shattered Shadow ... à la limite Infernal Wave et Ice Spikes, mais bon, dans une situation comme celle ci vaut mieux rester à distance xD
Moi ce que je vois surtout c est qu il assist pas du tout ou je suis et que je suis le seul gland à mourir sur le rush morale
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Moi ce que je vois surtout c est qu il assist pas du tout ou je suis et que je suis le seul gland à mourir sur le rush morale
C'est exactement ce que je me disais aussi.... JEL il FFA!


NExt time, même si t'es stuff coraya, go respec ae pour suivre la cellule!
Citation :
Publié par emK
Moi ce que je vois surtout c est qu il assist pas du tout ou je suis et que je suis le seul gland à mourir sur le rush morale
C'est contextuel, je filmais du coup je voulais donner une vue d'ensemble bijou.
Et oui me suis pris les pieds dans la robe quelques fois avant de monter...
Ceci dit les perfs tiennent plutot bien (Ohh Shiny mode même si on voit pas trop) du coup je pense recommencer un peu.

NB : Je note les taunts sur mon calepin d'enc... de Modo.
en faites, t'es pas 40, ou alors t'as l'addon mini puzzle, parce que j'ai comme l'impression que tes compétences, elle FFA aussi vu leur disposition

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue celui là ill est gratuit xD (c'est pour les modération de Fyren' sur le post Night Lords !) è_é
Bah moi je sais réellement pas comment vous faites pour jouer avec une interface aussi merdique une fenetre de chat a gauche, une autre a droite, le tout te prend la moitié de lécran, du style tu voit même pas si ta un inc de coté :O
Ya pas à chier sorc c'est trop statique...
C'est totalement hs jeliel, mais c'est quoi le nom de l'addon qui annonce les immunes et celui qui met les debuff en barre?


Tu comprend si on te recroise à tdm on aimerai être équipé niveau addon : 3
Faut pas abuser non plus !!
l'environnement reste visible.
Pour les inc de côté, tu n'as qu'à tourner la tête, tu verras, c'est magique
IG, hein, pas IRL, sinon, là effectivement.......



ps: sinon, oui, j'ai été aussi un peu surpris par cet addon qui annonce les immune, garde......
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Bah moi je sais réellement pas comment vous faites pour jouer avec une interface aussi merdique une fenetre de chat a gauche, une autre a droite, le tout te prend la moitié de lécran, du style tu voit même pas si ta un inc de coté :O
Ya pas à chier sorc c'est trop statique...
Tu joues sans UI? par ce que là, cela n'a rien à voir avec notre référence à tous Lyk!


L'addon, ce serait pas "AURA" par hasard?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Tu joues sans UI? par ce que là, cela n'a rien à voir avec notre référence à tous Lyk!

Tu veux dire le modèle d'optimisation de l'UI?

Je penche aussi pour AURA, mais je crois pas qu'il permette de mettre les textes, genre: "la cible est gardé", comme on voit sur la vidéo.
[début du HS]

C'est AURA oui, avec les textes customisables si si.
Pour le reste je suis en 1920 x 1200 (de tete) il reste quand même de la place pour voir ce qui se passe.
Pour l'emplacement des skills, j'en ai un paquet de qbinder donc l'emplacement sur les barres est moins important.

[Fin du HS]
C'est DuffTimer pour les barres


[ fyren`: Et ceci va définitivement clore le HS sur les add ons, si vous avez d'autres questions je vous invite à créer un topic sur le forum interface en linkant la vidéo.]
Alors la situation est la suivante, l'open de hier valait le coup d'oeil, même si on comprend mieux maintenant pourquoi Emk allait s'empaler tout seul dans les tas d'ordreux...

Ce soir, Z"BEEEEPP"s sera en RvR est nous tranquillement en PvE.

Faudra faire un calendrier des soirées PvE au faite, ce serait pas mal!
Citation :
Publié par parmosis
!!
On c'est manger la meme vers midi sauf qu'on etait que six, je te dis pas le viol qu'on a prit

Du coup ca nous a enfin persuadé d'une chose: On va faire un deuxieme FG pour ce genre de masse!
Citation :
Publié par Exceed
Résumé, de 21h à minuit (Praag):

59051Sans_titre.jpg

483 frags pour notre groupe, go bus un peu plus SVP
On voit au nombre de mort la presence sur praag , faut relativiser les chiffres : stats prisent depuis quelles heures? , les gens n ont ils fait que passer sur la zone au lieu d y rester 5h d affilée ? etc etc
Nous ,par exemple, on est parti sur vdd puis on a fait des bg lancé depuis praag etc etc , mais on peut en deduire ceux qui aime les combats de bus sur zone surpeuplée par contre
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
stats prisent depuis quelles heures?
Statistiques relevées par notre capitaine Victor McBernik et ce sur une période d'~4heures sans interruption comme indiqué dans l'intitulé (cad scénarios, changement de zone, déconnection, ..).

Donc les résultats te concernant, par exemple, durant cette période sont corrects puisque pas reset à chacune de tes venues sur zone.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés