[Spoiler] Cataclysm Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tomber sur un screenshot du futur chef de la Horde dans Cataclysm, sur un site connu pour être au courant avant tout le monde des dernieres new ( huhu ).

Le site listai le nouveau skin de plusieurs personnage clef du jeux, et j'ai trouver que celui du futur chef de la Horde vraiment BACLER ! il a en faite un skin de personnage sans armure, l'air idiot, habiller un peu comme un lvl 1 les epaulieres en plus.

Deja qu'on etait pas gaté avec le skin actuel de Thrall mais alors la sa dépasse l'entendement vous ne trouvez pas ?
C'est une question de goût j'imagine, moi je le trouve plutôt agréable à regarder. Tu trouve franchement que Deathwing a de la classe ? On le dirai tout droit sortit des power ranger...

Ce qui m'étonne par contre c'est la taille de Malfurion. Hiberner ça ralenti la croissance ? Ça serait bien la première fois qu'on voit un mâle elfe de la nuit si petit.
Totalement d'accord.
Il fait vraiment pâle figure par rapport aux autres sans compter que ses grosses épaulières ne ressemble à rien.

J'ai déjà hâte de le down pour lui apprendre à se stuffer correctement quand on est chef de la horde.
Je trouve que DeathWing a clairement la classe, maintenant c'est en effet une question de gout. Tous ces personnages la sont beaucoup mieux fait qu'avant, mais Garrosh fait très plat, bien qu'assez imposant. On verra, c'est pas encore définitif j'espère.

Pour la taille de Mulfurion, ca ne m'inquiète pas du tout, ils sont tous très grand dans ces personnages la et il n'y a pas de vrais humains. Même Deathwing est beaucoup plus imposant. A mon avis a coté de tous ces persos, même un Draenei fera petit.
OMG .....

Garrosh a la même tête que les grunts de W3. Enfin le même air débile je trouve
Deathwing a clairement un côté Robocop également.
Et d'accord pour dire que Malfurion est trop petit
Citation :
Publié par Scard
Bonjour,


Le site listai le nouveau skin de plusieurs personnage clef du jeux, et j'ai trouver que celui du futur chef de la Horde vraiment BACLER ! il a en faite un skin de personnage sans armure, l'air idiot, habiller un peu comme un lvl 1 les epaulieres en plus
En même temps, c'est de Garrosh dont tu parle. Tu as vu un quelconque air d'intelligence à un orc ?
Citation :
Publié par Anguille
Garrosh a la même tête que les grunts de W3. Enfin le même air débile je trouve
C'est un orc hein on va pas lui demander d'avoir l'air futé.


Je suis à titre personnel beaucoup plus déçu par Ysera qui exception faite des épaules et du visage est un clone d'Alextrachtoum et de Sylvanas.
Citation :
Publié par Kydryss
Mdr a ouais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à vérifier, mais de mémoire c'est un truc du genre :
Thrall part car il doit afk piscine, il décide de mettre Garrosh à la tête de la Horde pour qu'elle retrouve un peu plus de punch. Cairn n'aime pas la décision et refuse d'accepter Garrosh comme Warmaster. Garrosh pas content le nomme traitre et couick @+ sous le bus la vachette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, Cairne provoque Garrosh en duel pour "le tester" mais aucune intention pour l'un de tuer l'autre apparemment, mais Magatha, une totem-sinistre empoisonne Cairne avant le duel, ce qui fera que la première blessure qu'il subira sera mortelle
Citation :
Publié par Sahasrahla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, Cairne provoque Garrosh en duel pour "le tester" mais aucune intention pour l'un de tuer l'autre apparemment, mais Magatha, une totem-sinistre empoisonne Cairne avant le duel, ce qui fera que la première blessure qu'il subira sera mortelle
Ok je suppose que l'histoire doit ce trouver sur le site officiel ,un truc comme ça,car j'aimerais vraiment tout savoir ,donc si tu peux me dire ou tu as trouver toute tes infos et l'histoire complète,je suis preneur (je vais aller sur le site off là)
Citation :
Publié par Elric
C'est un orc hein on va pas lui demander d'avoir l'air futé.


Je suis à titre personnel beaucoup plus déçu par Ysera qui exception faite des épaules et du visage est un clone d'Alextrachtoum et de Sylvanas.
Les PJ orcs ont une (petite) panoplie de visages plus ou moins agressifs qui correspond assez bien à l'idée que l'on peut se faire d'eux.
Garrosh, lui, a juste l'air d'un demeuré. Et comme dit plus haut son futal "à la taille remontée jusque sous les aisselles" lui donne un véritable air de benêt
C'est sa tenue du week end : affalé sur le canapé pour regarder la télé en se grattant les couilles.
J'imagine (et j'espère) qu'il aura l'air moins couillon en live.
Je suis incapable de donner une source, je suis tombé là-dessus plusieurs fois sur le forum off Cataclysm, essaye de trainer un peu là-bas si l'histoire future du jeu t'intéresse, on trouve plein d'évènement intéressants.

Mais vu ce qu'on trouve sur les actes de Garrosh, ca m'étonnerait pas qu'il perde son poste avant la fin
Perso c'est pas telement son visage, son expression ou sa gestuelle qui m'a choquer mais vraiment son STUFF ! il a vraiment l'air sans armure, vraiment pas l'allure d'un chef quoi.

Autent le chef alliance a l'air d'un power ranger pour certain autent il porte une armure et on l'imagine facilement en pleine bataille mais la Garrosh porte un pyjama avec des epaulieres en os quoi...

j'espere vraiment qu'il vont l'habiller un peu plus ou alors lui donner la taille des ogres voir plus grand histoire de le rendre un minimum imposant parsque bon tu arrive level 1 tu est aussi habiller que lui sauf epauliere quoi -_- pas très impréssionnant pour un chef de Guerre
Citation :
Publié par Sahasrahla
Je suis incapable de donner une source, je suis tombé là-dessus plusieurs fois sur le forum off Cataclysm, essaye de trainer un peu là-bas si l'histoire future du jeu t'intéresse, on trouve plein d'évènement intéressants.

Mais vu ce qu'on trouve sur les actes de Garrosh, ca m'étonnerait pas qu'il perde son poste avant la fin
Si Thrall pouvait loot du stuff durant son absence se serait cool si il revien ^^

( quoi qu'il me semble que sur l'ile gob il en a un autre de set... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés