Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les autres sélectionnés passent par là, faudrait s'arranger pour les teams avant ce soir pour la sauvegarde, comme ça on saura plus précisément si on a besoin d'un sort/stuff supplémentaire oupas. Perso je rentre aprés 18H, mais je peux aller avec n'importe qui donc voilà.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pwoulalalah, c'te rouste à la popularité.

Moi aussi je t'aime Jiva.

edit@@ Bravo aux gens qui ont voté Pandalcolik, ce mec est une quiche.
J'avou j'suis super etonnés de ton nombre de votes je m'attendais à moin =D

Sinon ouai deçu du resulta pandawa , trop de personnes ont dû voté pour le premier temp
bravo aux representant ya moyen de fair quelque chose
pandal je veux pas te critiqué mais entre toi et charea il n'y a aucune comparasion possible =/ niveau equipement c'est certain meme si c'est pas le plus important et niveau technique meme si c'est zar dessus il maitrise plus son perso que toi je trouve :x
Résultat assez bon mis à part pour le panda. On a certainement un des meilleurs pandas du jeu et vous sortez un mec inconnu alors que Charea a déjà fait ses preuves mille fois, et même si ce n'est pas elle qui la joue, niveau stuff elle reste au dessus.

Edit : faut que les gens arrêtent de voter pour leurs potes ou leurs guildes, faut prendre les meilleurs et laisser les affinités de côté.
En gros on a un panda qui a pas sa place , charea a fait bien plus ces preuves.

Ensuite un choix d'enu plus que bizarre.

Et surtout boby qui devait passer titulaire il joue bien mieux.


et j'adore gros matou nous parler du bien du serveur alors qu'il a bien foutu la merde lors de l'épreuve de sélection bravo l'hypocrisie.

Sinon pour le reste pas mal pas mal.

@djrode : roxe ton avatar
Wai enfin sans être méchant, les démonstrations en multi des enus en -1/0 laissaient les gens (dont moi) plus que perplexe.

@ numératif : Ne le prend pas ainsi, t'as sans doute une chance que ce bon Sans-Rancune se désiste.
"69 connectés (47 membres et 22 invités)"

Apparement nos participants interessent , Sinon boby a dit qu'il voulais être remplacent , le choix en sacrieur est le bon je sais trop ce que Boby vaut en multi

Edit au dessu : Stop pourrire notre session plz bye
Je n'étais pas le seul pas à ma place lord de cette épreuve, ( smail, pandal, limite sans-rancune ). De plus, moi je n'ai pas été accepté et j'ai joué franc-jeux en avouant mon erreur et en incitant ma guilde à voter tigresse.

Puis le faites que j'ai pris une place ( qui serait revenu à lord-spiky s'était pas mieux ! ), ne m'empêche pas de me soucier du serveur ou je joue.

Je suis autant concerné que vous et pas plus con qu'un autre.
Lou tu vas rester full vita pour le Goul? Parce que vu comme tu tapes en -1,0 :/

Pandalcolik a été élu vu que peu sont les gens qui connaissent les 3 pandas sélectionnées donc ils ont préfères choisir le plus HL...(Mentalité de merde mais bon...)

Edit pour au dessus : C'est pas que vous avez Dy-Seath que vous aller pouvoir éliminer Jiva... J'aimerais voir ce que feraient vos meilleurs joueurs contre la team : Kaza - Ellyandre - Lanilla - La-N (ou même WHS)
Citation :
Publié par nabuo
et j'adore gros matou nous parler du bien du serveur alors qu'il a bien foutu la merde lors de l'épreuve de sélection bravo l'hypocrisie.
Je comprends pas pourquoi vous vous mettez tous contre gros-matou, il a p'tete été pris aux épreuves de sélection mais tigresse en titulaire reste un très bon choix, il a pas du tout foutu la merde.

[.]
@ joueurs du SH : Je suis d'accord avec Rodolphe, même si vous avez joué par le passé sur jiva, maintenant z'êtes du SH, vous participez & tout dessus, pas la peine de venir poster ici. Encore moins la peine de venir lancer des pics, y'a les mp pour ça.

@Ezyar : lu t ki ?

@ numératif : Arrête de rager un peu et attends, au lieu de réagir au quart de tour car t'as recueilli peu de votes. Demande toi pourquoi, aussi. Râler ici ça sert à quedal.
Stop troll gros matou gratuitement a la fin, il n'est même pas remplaçant, il a dit a ses connaissances de voter tigresse etc, donc calmez vous sur lui quoi c'est lourd.
Non mais fear quoi.

Faut vraiment avoir été bercer trop près du mur pour voter pandalcolik, il sait pas jouer en pvp c'est aussi simple que çà... Quand on voit le niveau de cha en pvp y a pas photo -_- c'est comme si j'avais piqué la place de stal au niveau des fecas alors que je vaux rien en pvp (et peut être en pvm).

Sinon dans l'ensemble les choix sont bons mis à part pour les enus alors que N avait bien préciser qu'il fallait pas voté son enu.

PS : Les remarques sur les triches vous pouvez les reprendre ont en a rien a péter de votre justice içi. Surtout quand on sait pas de quoi on parle.
Citation :
Publié par Ezyar
Jiva me déçois cet année, l'année dernière jiva était bien supérieur que cet année, j'ai hâte de voir votre défaite face au serveur héroique.
Je tiens à préciser que les exo sont limité, et qu'une nouvelle génération (pour certaine classe) est arrivé sur le podium pvp. Alors avant de dire que l'héroique va gagner, attend de voir ce qui se passe dans l'arène ou retourne sur ta section.

Citation :
Publié par Snibril
Phenix qui parle de stratégie.

Même s'ils ne feront peut être pas ça, c'est toujours mieux de laisser un peu de surprise.
En quoi la compo' est secrète? Tu va sur les autres section et ils en parlent aussi. C'est pas parce qu'on dévoile une compo' et son potentiel que les autres serveurs connaîtront la technique que cette compo' utilise. Et puis j'voit pas pourquoi, parce que je me suis pas présenté, titulaire ou remplaçant que j'ai pas le droit de donner mon avis sur la compo' des teams.

Sinon à part le choix du panda pour titulaire, je trouve que les autres sont presque les meilleurs choix possible.
Bravo aux sélectionnés quels qu'ils soient ! Bon courage pour le Goulta et faites de votre mieux pour nous ramener un nouveaux titre!

Pour ma part rdv l'année prochaine qui sait ... en tout cas tout ça aura eu le mérites de relancer mon envie de pvp....

gare à vos fesses gnark gnark!

krikri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés