|
Le but de ce thread est d'établir une discussion sur l'équilibrage de la classe Crâ. Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts ! Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Crâ et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Crâ qui sont susceptibles d’être pertinentes pour aider au développement de ce fil de discussion. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche pour approfondir votre critique sur la classe et les sorts du Crâ. Pistes d'équilibrage de la classe Crâ :Œil de Taupe (niveau 17) : Passer la perte de PO à -5 du niveau 1 à 6 du sort. Un plus long cooldown sur le sort, Tir Puissant (niveau 36) : Réduire les % dommages apportés. Flèche Harcelante (niveau 42) : Ajouter une PO "max" au sort. Flèche Cinglante (niveau 48) : Rendre le retrait de PM esquivable, passer de -2 PM à -3 PM, passer le sort à 2 PA au niveau 6. Maîtrise de l'Arc (niveau 100) : Réduire les +dommages apportés. Flèche de dispersion (sort de classe) : Augmenter le cooldown du sort au nveau 6 Les paramètres à prendre en compte :- La classe Crâ a été lissée, pas les autres classes. - La classe Crâ a eu un remodelage, pas les autres classes. |
11/08/2010, 10h43 |
|
Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui toujours la limitation de 1 / cible / tour.
|
11/08/2010, 11h16 |
|
Bagnard
|
Pour la ceinture de classe je verrais bien un truc du genre :
Cinglante (6) sans ceinture de classe : -3 PM esquivables, 11 à 16 dégâts .terre, 2 PA, un lancer par joueur. Cinglante (6) avec ceinture de classe : -2pm esquivables, 14 à 18 dégâts terre, 1 PA, deux lancer par joueur. On gagne donc la possibilité de virer un pm en plus contre la perte d'une ceinture potentiellement utile (ceinture des vents par exemple). Ça permet aussi plus de combo vu que cinglante sera à 1PA (mais moins bon que celle à 2PA). |
11/08/2010, 11h26 |
|
Héros / Héroïne
|
1 pa pour un sort qui peut taper 18 terre? Heu c'est trop je trouve sa nous fait 2 pa 36 terre maxi -4pm esquivable...
|
11/08/2010, 11h56 |
|
|
On ne peut pas baser de tactique sûre et prévisible sur un retrait de PM variable, je préfère donc largement un retrait fixe pour ma part.
|
11/08/2010, 12h18 |
|
|
Étant donné que j'ai crée le Wiki il y a seulement 1h44 et que j'en crée d'autres en parallèle et que entre temps personne ne l'a modifié, oui c'est normal.
|
11/08/2010, 12h27 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|