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[Avis de Recherche] Rogue jouant depuis le début de Wow
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Alpha & Oméga
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Au niveau PvE uniquement:
- Vanilla: Ambush ftw. Je ne rappelle plus trop par contre le niveau des rogues par rapport à l'ensemble des dps mais je ne me rappelle pas avoir galéré pour raid. Je me rappelle par contre des hordes de voleurs créés à la release. - BC: Combat ftw. Ca a été du spam perni quasi toute l'extension et toujours dans les premiers. Rattrapés par les hunts en fin d'extension iirc. - Wotlk: Je vais m'étendre un peu plus car c'est récent dans ma tête. Leveling / Instances / Naxx: La spé combat était la plus adaptée et la mieux itemisée au début de Wotlk. En fin de Naxx, la spé mutilate devenait viable avec l'arrivée des dagues Sapphiron / KT. Un gros problème de compétitivité au début avec les hunters puis suite à leurs nerfs successifs et le bon scaling rogue, on est repassé en tête des dps sans soucis. Notre gampeplay était sympathique avec Perni / Rupture / Evi en combat et Hfb / Evenom / Rupture en muti. Ulduar: Les deux spés sont au coude à coude niveau efficacité, la montée en puissance de l'ArPen à la fin de l'instance favorise tout de même d'après moi la spé combat. Les changements de Hfb rendent la spé mutilate moins intéressante à jouer. Niveau compétitivité, on reste en haut mais les casters commencent à prendre du poil de la bête. EDC: La spé combat devient reine grâce à la physionomie des combats ou ses CD sont parfaitement adaptés. De plus les cap ArPen sont plus atteignables. Côté dps, les mages sont magistralement OP et chiant à suivre sur certains combats. La modification du poison mortel donne un second souffle intéressant à la spé mutilate en fin de tier. Côté gameplay, on tombe rapidement à l'ennui mortel en combat avec le cycle Evi-only qui s'impose ; la spé mutilate est technique au départ avec un switch d'arme pour optimiser mais devient aussi monotone que la spé combat après le up des poisons (Adieu rupture). ICC: La spé mutilate est ultra cheatée en terme de dps au début du tier. Puis viens le nerf des modifiers des poisons. La on retombe dans un statu quo, les deux spécialisations restent basiques niveau cycle (1 finisher) et sont quasi équivalentes. Côté dps, on commence généralement en fanfare mais au fur et à mesure, on a du mal à suivre les casters sur certains combats (en particuliers les mages arcane bien joués). Le renouveau se présente actuellement. La spé combat est largement favorisée car adaptée aux déplacements des combats en HM (Putri / Lady / Sindra / LK). On retrouve en BiS un cycle combat intégrant la rupture. Par contre, niveau top dps, on reste loin très loin de certaines classes (War Fury / Mage Feu) sur la plupart des combats. Voila voila Boum
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http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../boumbackstab/ |
11/08/2010, 14h57 |
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11/08/2010, 16h01 |
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Hé bien ... merci donc !
Je vais commencer à travailler sur ces bases la. Merci pour vos réponses ! Vous mériterez ptetre votre place dans le générique qui sait ! |
11/08/2010, 16h07 |
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#7870
Invité
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11/08/2010, 16h35 |
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#7870 |
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