Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca m'étonne ce que tu dis sur la limitation des résistances des invocations.
J'pense que le bridage des résistances n'est présent que sur les joueurs et leurs alliés, donc les invocs. C'est vrai que 45+45-55 ça fait du 90-100% mais c'est pas exploitable, le chaferfu lancier a pas le sort sacrifice, si ?

Mais ouais ça fait un sacré sac à PV même sans boubou (22xx PV.)
Les invoqs peuvent passer 100% res.
Le défaut du lancier c'est qu'un panda adverse le lance de ton coté => vas y te prendre 250-400X2 par tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu m'expliqueras en quoi un rollback est nécessaire pour corriger un simple bug qui ne profite à personne.
Pas forcément. Si beaucoup de joueurs perdent des items à cause de bugs (au hasard la fm), il y aura un RB aussi. c'est pas comme si AG communiquait la raison précise des RB. Hein ^^

De toute façon ça sent la maintenance et le retour à la version précédente (la MAJ d'aujourd'hui est définitivement pas au point du tout.... Je ne comprends pas qu'on mette un truc pareil en ligne...). Je comptais rattraper ce que j'avais perdu ce matin ben tant pis. Trop peur d'un 2ème RB. (et oui je paye un abonnement pour ne pas jouer... Cool ^^)

Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
wai enfin on paye pour jouer a une béta, si personne dit rien, aucune amélioration sera faite
Vivement que AG ait un concurrent! Les developpeurs sont comme les modos chez AG? Ils sont bénévoles aussi?
Je pense pas qu'il y aura un nouveau rb, mais un retour à l'ancienne version, ou un nouveau patch pour corriger le patch qui corrigeait le patch d'avant qui corrigeait la faille du patch d'avant, ça serait aussi bien, s'il apporte pas une nouvelle faille derrière.

PS : lone connecte-toi, need un sculptemage de bâtons.
Citation :
Publié par Mc-Kams
"Votre union avec Miss**** a été jugée caduque en votre absence. Retour au célibat pour le moment."
Hum, une nouveauté ça ? ( Surtout que j'ai repris le jeux depuis hier, et ce message viens d'être afficher que maintenant )
Ça n'a rien de nouveau non, c'est liée à une longue absence.
Citation :
Publié par Mc-Kams
"Votre union avec Miss**** a été jugée caduque en votre absence. Retour au célibat pour le moment."


Hum, une nouveauté ça ? ( Surtout que j'ai repris le jeux depuis hier, et ce message viens d'être afficher que maintenant )
Rien de nouveau. Quand on m'a unban(après 1 an), j'ai reçu le même message. Je pense que ça apparait quand tu te co pas pendant un bail.
Patch day, no play.

Bon je suis bien content pour les invocations. C'est un palier cc accessible sans dofus tout en conservant une certaine viabilité. J'ai bien envie de jouer le chafer, je vais tester un peu l'IA avant de me lancer là-dedans mais ça devrait le faire !

Sinon, franchement déçu par la 2.0 sur ce point là. La 2.0 n'était pas aussi faite pour éviter les effets de bord ? Là la FM merde alors que rien n'a été touché, une faille apparaît sans raison apparente ... bref, c'est pareil que la 1.29. C'est bien le seul jeu que je connaisse où à chaque maj (ou presque) un problème apparaît ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Je trouve cela monstrueux, au point de venir poster un message pour vous faire part de mon point de vu.
Je me rappel, lors de la migration vers la 2.0, les messages nous disant : "on migre pour avoir un jeu plus stable, facile à maintenir, avec moins de bug..."
Mais aujourd'hui, je me rend compte que c'était vraiment du pipeau pour faire passer la pilule.

Je suis moi même développeur en informatique, et franchement je me vois mal sortir un produit/une mise a jour buggé toutes les semaines. Vive la crédibilité ensuite!!
De plus, je me demande si ils ont des campagnes de tests pour valider les modifications qu'ils font....??? Personnellement quand je modifie 3 lignes de code, derrière on passe une campagne de tests qui vérifie si aucun bug a été ajouter (par erreur bien sur ) sur toutes les fonctionnalités. Vous allez répondre qu'il y a trop à tester ... oui, mais il y a des tests critiques à faire je pense!! On va pas nous dire que la duplication d'items c'est la première fois qu'on voit ça.

Au jour d'aujourd'hui, on se donc retrouve avec un jeu bancal et le studio Ankama qui perds toute crédibilité envers les joueurs/nous/leur clients. Qui subit ce boulot mal fait? Nous! Et le pire c'est qu'on continue à payer notre abonnement chaque mois....

Faudrait ce mettre au boulot messieurs!!

Bon sur ce, bonne aprèm.
| Modéré par Memnach|

il y avait 2 invocations assez interressantes, fallait forcement qu'il les pourisses (en vu du Goulminator seulement), mais dans ce cas là pourquoi ne pas seulement les nerfs seulement pour les joueurs qui participent au Goulminator et ainsi éviter de pourrire la vie des autres joueurs pour une minorité ....

Sinon pas grand chose un !

Le raccourci « Entrée » fonctionne correctement pour valider la mise en vente d'un objet.
Dans l'interface des options, la ponctuation des textes est uniformisée.
etc ...
Ca nous fait une belle jambe un !

|.|.... Cordialement Sombracié
J'tiens un souligner un problème sans doute déjà signalé, mais qui commence a m'exaspérer tout doucement ^^ Les monstres, de plus en plus d'ailleurs, ne passent pas leur tour. C'est assez agaçant ^^

(Un jour, a force de raler, ils vont nous dire "Ciao" & plus personne pourra jouer La critique positive permet d'avancer, le rabachement & le ouin² inutile, bête & méchant, on peut s'en passer ^^).
Citation :
Un jour, a force de raler, ils vont nous dire "Ciao" & plus personne pourra jouer
Bah vi , Ankama c'est des gros bisounours qui font un jeu pour nous faire plaisir car on est gentil

C'est clairement pas pour avoir un salaire qu'ils font ça , d'où est ce que j'ai des idées comme ça moi! ohoh

| Modéré par Memnach : Devenu sans Objet|



Mais je suis d'accord , même si j'ai pas subis de bug pour le moment, que c'est du foutage de gueule d'avoir une team de testeur qui n'est pas foutu de tester un truc 2 secondes


Enfin si j'ai un truc zarb, je me fais déco toutes les 5 secondes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour ajouter au merdique de la MàJ, je bug encore plus qu'avant, et je buggais déjà pas mal.
Moi je bug moins...comme quoi.
Citation :
Publié par Sombracié
| Modéré par Memnach|
il y avait 2 invocations assez interressantes, fallait forcement qu'il les pourisses (en vu du Goulminator seulement)
Invocation intéressante ?! Quoi ?! Tu parles bien d'une invoc seulement joué en 1/2 sinon inutile, avec une vita pas top, et qui n'est utiliser que par les > 190 et encore... ?
Nan, mais parce qu'on ne doit pas parler de la même chose, c'pas possible...

Ces invocations sont maintenant jouables, intéressantes et utiles pour la plupart des joueurs. On a plus besoin d'avoir un Stuff 1/2 au 1/60 pour jouer avec. En plus, en coup critique, ses invocations créaient des abus monstrueux : Le simple fait de CC le Chaferfu permettait de remporter le combat.
Maintenant que le sort est plus ou moins équilibré, les THLs viennent gueuler parce que les sorts sont inutiles (plus de gain de Pa avec le Chafer Lancier, ni de désenvoutement avec l'arakne). Ils sont juste équilibré maintenant, et ça permet à la majorité de la communauté de profiter de ses deux invoc's qui avant n'étaient réservées qu'à ceux qui avait le 1/2 au 1/60, c'est à dire les TTHLs et encore, pas tous.
Je viens de me réveiller, et j'adore .
Citation :
Ces mesures font suite à l'apparition et l'exploitation d'une faille sur les serveurs.
Heureusement qu'ils avaient dit ceci avant :
Citation :
Plusieurs failles sont corrigées afin de faire de DOFUS un monde dans lequel il est plus agréable de jouer.
Epic Update, thx Ankama !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés