Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour rechanger de sujet, j'les trouve sympa les nouvelles invocs, ça a plus de rôles tout terrain auprès des persos n'ayant pas d'invoc (Crâ, Eca (Chaton ... :x) Iop, etc...)
Moi j'aime bien ça apporte de la diversité PvM avec ces invocs.

Par contre, bien que je m'en foute un peu, je pense à tout le monde, côté PvP, les Crâs gagnent une invoc résistante derriere qui se planquer (bon c'est chaud il tape aléatoirement mais quand même), sans parler des Osas qui gagnent des sacs à PdV qui cognent au moins aussi bien que leurs invocs courantes, mais avec plus de PdV, et qui retire PA PM.
Les sacris qui ont des poutch en plus (Les sacris peuvent à nouveau se faire booster par leur propre invoc, et en plus se healer dessus)

Ca avantage énormément les Osas et les Sacris. En gros c'est pas top.

Mais je rappelle qu'en PvM c'est plutôt sympa dans l'ensemble.

Citation :
Publié par Thana
Sinon quelqu'un a une idée d'où provenaient les failles qui ont provoqué ce rollback ?
Apparamment une possibilité de dupliquer des objets grâce aux objis, j'en sais pas plus ^^
Citation :
Publié par Ultra's
SI j'ai eu un beau pavé qui reprend le ocntenu de la maj de ce matin.
Je parle pas du message mis au niveau de la page pour rentrer ces log, mais juste entre le choix du personnage, et l'apparition IG, j'ai un écran noir avec a gauche des lignes de "script", couleur vert, jaune, et autre, mais j'ai pas eu le temps de lire, c'est resté 1/2 secondes.
Citation :
Publié par Papnaruto
Merci l'agressivité avec le post qui sert à rien, je viens de me lever, ya 10 nouvelles pages, j'vais m'amuser à tout lire?
Si t'es pas content d'être ici, on te retient pas.

La faille après la MàJ, c'était obligé de toutes façons.

P.s: Accessible.
Comme tu le dis, il y avait une maintenance en cours, tu avais le temps de les lire les 10 pages au lieu d'arriver et sortir un "flemme de lire, kesskisspass?"
Bonjour,

J'ai un leger problème et je sais pas ce que je dois faire:

Ce matin j'ai mit une offre en kamas pour acheter des ogrines , mes kamas ont bien été consommés et des personnes ont acheté mes kamas. Sauf que la avec le rollback l'offre est toujours la (enfin ce qu'il en reste) j'ai toujours les ogrines et les kamas . Donc que dois-je faire ?
Je ne sais pas si cela a été déjà signaler,mais un bug de la fm m'est arrivé, donc le problème est le suivant : Je passes une rune sur mon item et là tous les jets s'efface pour laisser place au jets mini/maxi de l'item en question.

Ce qui donne un truc du genre : +30 à 50 int.
+5 à 10 soins.

Ect.. suis-je le seul a avoir eu ce bug ?

Edit : Bon apparement ça été mentionner,désoler.
Citation :
Publié par sensus
Je ne sais pas si cela a été déjà signaler,mais un bug de la fm m'est arrivé, donc le problème est le suivant : Je passes une rune sur mon item et là tous les jets s'efface pour laisser place au jets mini/maxi de l'item en question.

Ce qui donne un truc du genre : +30 à 50 int.
+5 à 10 soins.

Ect.. suis-je le seul a avoir eu ce bug ?
Non tu n'es pas le seul
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Sinon pour rechanger de sujet, j'les trouve sympa les nouvelles invocs, ça a plus de rôles tout terrain auprès des persos n'ayant pas d'invoc (Crâ, Eca (Chaton ... :x) Iop, etc...)
Moi j'aime bien ça apporte de la diversité PvM avec ces invocs.

Par contre, bien que je m'en foute un peu, je pense à tout le monde, côté PvP, les Crâs gagnent une invoc résistante derriere qui se planquer (bon c'est chaud il tape aléatoirement mais quand même)
Tu peux pas te planquer derrière un monstre qui bouge aléatoirement et qui joue après toi...
Ayant des horaires de l'après-midi à mon travail, ça fait toujours plaisir de jouer le matin, d'aller manger et en revenant se rendre compte que tout ce qu'on a fait a servit à rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Pour une fois qu'ankama est réactif sur une faille on va pas se plaindre.

En plus c'est pas un rollback montueux faut arrêter ....
On peut tout de même se poser la question : comment ça se fait qu'ils ne testent pas avant. Une faille exploitée aussi vite, c'est louche tout de même. La qualité c'est du boulot, c'est du test, ce sont des choix.
J'ai l'impression qu'il y a encore des trucs mal (pas) corrigés. J'ose pas jouer de peur qu'il rollback de nouveau (j'aurais bien aimé un petit message sur le site off "désolé pour la gêne, on a fait notre job pour corriger la (les) faille(s), c'est bon maintenant. Bon jeu")
"Votre union avec Miss**** a été jugée caduque en votre absence. Retour au célibat pour le moment."


Hum, une nouveauté ça ? ( Surtout que j'ai repris le jeux depuis hier, et ce message viens d'être afficher que maintenant )
Sympa le bug FM, c'est pas comme si les participants au goulta était dans la dernière ligne droite d'optimisation de stuff...... on se demande d'où ça vient ce genre de bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés