Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"Soirée sans jeu"... Yop Bren, c'est exactement la réflexion qu'on s'est faite sur TS...

Et Xatocide, le pull sur les autres zones c'est pour chercher du combat hein. Des combats dans des formats qui restent abordables pour nous, à 6... soit contre des groupes qui vont de 1 fg à 1 wb. Si on est 2 fg.. on s'attaque à plus gros, et à 3 fg, là c'est la pure masse (cf l'autre soir à Praag avec MasterPlaN).

Si tu savais comme on s'en fout des locks... ils ne sont que prétextes à "pull" les aficionados du jeu de royaume.

Enfin les bg Resnor... en soirée c'est tellement ennuyeux qu'on ne tag même plus. (allez on a fait 2 bg vers 23h30 en désespoir de cause... et franchement, autant de rien faire).

[Contenu édité par Jeliel ]
Moi j'ai pas crash une fois donc je suis bien content.

Sinon à 2 FG Masterplan en début de soirée on a souffert mais on a fait quand même de beaux trous dans les WB avant de rel.

Puis 1 FG PRD qui nous rejoint et la c'etait plus des trous c'était le niveau du dessus.
Fight sur Manoir assez énorme entre autre ou 2 WB inc un direct l'autre qui contourne pour prendre de dos et on gère le truc en rushant le premier à travers les portes pour éviter la tenaille, reup des Morales et finissage du deuxième.

Wow !!!

En plus dans des conditions de lag/rame inexistantes pour moi toute la soirée (connexion ? grosse config ? je sais pas...) même sur Martyr donc vraiment fun.

Dommage le stick "par défaut" mais on finit presque par faire avec je pense pas qu'on changera la truc ici.
Message supprimé par son auteur.
Ben à un moment les Destru étaient suffisamment nombreux.
Genre vous avez gagné une belle baston sur l'armurerie et direct après vous êtes allés sur le fort nord.

Je sais pas qui a eu cette idée mais c'était évident que vous alliez vous faire rouler dessus.
Après je vois pas le principe du "jeu moche par AGI".

A part que dès que vous arrivez à être organisés vous faites un truc stupide en bus, dans ce cas c'était attaquer un fort.
Ça a évidemment foiré, venez pas jeter la pierre sur l'Ordre.
haha, ouep, tu nous donnes ton truc pour avoir les heals de groupes à 10sec Woth ?
Comme ça on s'amusera ptet en bg

Et clairement... on ne changera rien sur JoL. C'est juste un thread de CR. Simplement dommage que les posts de gens représentant des guildes importantes et tout à fait respectables se limitent à des "lol " au lieu de proposer une autre vision de la soirée (à moins que ce soit la même... et LA c'est inquiétant ) ...




EDIT pour Kromag : "moche" dans le sens "démesuré, forçant à la surenchère, laggy - lol les packs de heals que l'on voit totalement immobiles, sans aucune animation et qui crèvent dans l'aoe -, disproportionné au vu de la menace d'en face"... et "par AGI" parce-ce que je sais très bien que c'est cette alliance qui lead l'ordre... Zorgus là ou pas, ne me dis pas que c'est une random guilde qui va lead royaume.
Pour moi, la "baston" sur armurerie était loin d'être belle... gagnée beaucoup trop facilement et en partie grâce au lag. Enfin... je n'ai pas la même conception de "l'organisation", trop souvent assimilée au stick pur et dur (il n'y aucune organisation côté destru).
Citation :
Publié par Kromag
Ben à un moment les Destru étaient suffisamment nombreux.
Genre vous avez gagné une belle baston sur l'armurerie et direct après vous êtes allés sur le fort nord.

Je sais pas qui a eu cette idée mais c'était évident que vous alliez vous faire rouler dessus.
Après je vois pas le principe du "jeu moche par AGI".

A part que dès que vous arrivez à être organisés vous faites un truc stupide en bus, dans ce cas c'était attaquer un fort.
Ça a évidemment foiré, venez pas jeter la pierre sur l'Ordre.
On avait les 4 objectifs champion, on allait pas en prendre un cinquième, on vous collait rouste sur dérouillée sur chacun de vos incs
L'idée c'était de vous fixer sur un fort (et vous avez mordu dedans) pas de prendre le fort mais de s'en servir pour retarder le lock au maximum.
Il y a eu une massive inertie déco à 23h30 et vous avez fini en RVE, avant ca vous avez jamais pu lock.
@Indar : Tes posts méritent pas pus qu'un "lol" pour tout te dire.

Sa fait 2 ans que c'est comme ca et on dirait que tu redécouvres le jeu chaque soir.Tu veux que je réponde quoi a part "lol" ou si change de jeu, je sais pas moi.
Citation :
Publié par Wothan
Étant donné que je joue dans ces conditions, je te félicite de m'avoir tuer, c'était un bel exploit, bravo

( go tag bg en solo, les team c'est useless. )
Pourquoi tu casse pas le cast pour relancer un nouveau?...
Citation :
Publié par Jeliel
On avait les 4 objectifs champion, on allait pas en prendre un cinquième, on vous collait rouste sur dérouillée sur chacun de vos incs
L'idée c'était de vous fixer sur un fort (et vous avez mordu dedans) pas de prendre le fort mais de s'en servir pour retarder le lock au maximum.
Il y a eu une massive inertie déco à 23h30 et vous avez fini en RVE, avant ca vous avez jamais pu lock.
En attendant merci pour les points d'escarmouche du fort.

Et si on a pas lock avant c'est parce qu'il nous en manquait un peu parce que vous vous êtes tous barrés à VDD.

Et sinon vos 3 fg c'était de 12 chacuns ?
Parce qu'au Manoir on avait un Wb bien tassé en face.
Et sinon j'ai quasi pas rel de la soirée(3 fois en fait+ 1 fois ou j'étais seul contre les campeurs de bivouac) elles étaient ou tes roustes sur dérouillées ?
Citation :
Publié par Kromag
En attendant merci pour les points d'escarmouche du fort.

Et si on a pas lock avant c'est parce qu'il nous en manquait un peu parce que vous vous êtes tous barrés à VDD.

Et sinon vos 3 fg c'était de 12 chacuns ?
Parce qu'au Manoir on avait un Wb bien tassé en face.
Et sinon j'ai quasi pas rel de la soirée(2 fois en fait+ 1 fois ou j'étais seul contre les campeurs de bivouac, elles étaient ou tes roustes sur dérouillées ?
Ah ok, c'est pas parce qu'on avait les objectifs que vous avez pas lock, c'était parce qu'il vous en manquait un peu d'aaaaaaaccooooooord...

Quand aux roustes elle sont cachées derrière ta mauvaise foi imo, cherche bien tu vas les retrouver.
Et au manoir 1 WB vs vos 2 merci de me rappeler le ratio de votre défaite, la ca en fait pas déjà une de retrouvée non ?

Bon sinon on va pas se battre, au final j'ai passé une bonne soirée à faire des trous dans les WB moi donc je le répète j'ai trouvé ca très fun l'open ce soir.
Citation :
Publié par Leviathans
@Indar : Tes posts méritent pas pus qu'un "lol" pour tout te dire.

Sa fait 2 ans que c'est comme ca et on dirait que tu redécouvres le jeu chaque soir.Tu veux que je réponde quoi a part "lol" ou si change de jeu, je sais pas moi.
Et de ton côté, tu n'as pas l'impression de radoter ?

Sinon beaucoup de gros groupes en scénar, dur pour nous pauvres pick-up !
Citation :
Publié par Xatocide
Vous étiez vraiment un wb là dedans? De dehors ça faisait vachement rouge quand même. ( Pas d'ironie rien, je cherche juste à savoir)
On a tag à 3 FG le point avec quelques PUs mais pas un FG quand ons'est fait rush. Apres qu'il y ait eu de l'add sincèrement je ne peux pas le dire, peut être, sans doute, je ne sais pas.
Mais même avec 2 FG en add on atteint pas le nombre qui nous est tombé dessus.

Sur ce coup ca a bien tourné, sur d'autres moins bien, en tout cas bon moment de baston.
Citation :
Publié par Jeliel
Bon sinon on va pas se battre, au final j'ai passé une bonne soirée à faire des trous dans les WB moi donc je le répète j'ai trouvé ca très fun l'open ce soir.
Ha mais moi aussi hein.

Le premier message que j'ai posté c'était pour répondre à Indar qui l'avait pas trouvé si fun cette soirée.

Ha et les wb AGI sont indépendant les uns des autres, on se balade en bus que quand ça bus en face.

Sinon arrête de faire du RVR je crois que tu comprend pas bien ce qui se passe autour de ton groupe.
Léviathans c'est peut-être comme ça depuis 2 ans pour toi... et dans ce cas là je te plainds, sincèrement (et du coup je comprends largement tes retours sur WoW).

Non, heureusement qu'il y a beaucoup de soirées qui dénotent de celle de ce soir.

Allez, je suis curieux, j'aimerais juste un CR, et sans ironnie, donnant ta vision de la soirée.


Parce que je me demande ce que ça donne... pour l'instant je l'imagine de la sorte :

21h : log
21h-23h30 :
-tiens il y a du rouge devant, loinnnn loinnn devant les terres calcinées de Zorgus...
-wah j'ai réussit à lancer un "fureur du lion" ! ha c'est déjà fini.
-merde ça lag sur ce point et je crois qu'ils nous rush... ---> rel
-chouette une déf de fort, génial je vais pouvoir balancer de l'huile... ha on rush ? ouais on les a poutrés...
23h30 : ha ya plus de moches... on va pouvoir lock!
00h : déco, bonne nuit les gars...



Et Kromag : On s'est tous barrés à VDD ? ha oui tous les Conci peut-être, soit 6... mais pas les 4/5 wb destru de Praag !
Non, simplement la destru a réellement déserté les zones/déco à cette heure, ce qui vous a permit de lock Praag.
Tu ne m'apprendra rien sur le fonctionnement d'AGI pour la simple et bonne raison que j'en faisais partie.
Quant à ta remarque tu le RvR, tu ferais bien de réviser ta lecture, je sais parfaitement quand est-ce qu'on on est seul ou entourés de plein de potos (les "3fg" c'était en aucun cas pour ce soir... soirée de toute manière injouable au format fg).
Citation :
Publié par Switch
Et de ton côté, tu n'as pas l'impression de radoter ?
Si et c'est chiant de devoir le faire remarquer chaque soir après la volée de taunt, qui sont toujours les meme en 2 ans de jeu de la part des meme personnes, qui on l'air d'avoir un sacré blocage.

@Indar : Dommage, sa fait un petit moment déja (genre 5-6 mois) que je sors plus le lb en orvr.Pour le reste de ton post, non pour sa globalité, ba sa mérite pas plus qu'un "lol", comme les autres en somme.Mais peut etre te faut il une 3eme année de jeu pour passer outre ce blocage qui te ronge.
Quel que soit le côté ça grouillait de partout sur Praag de toute façon. A chaque fois qu'on backait devant un bus on finissait par tomber sur un, voir deux autres bus puis on voyait débarquer les bus ordre. C'était juste un gros boxon pas possible. Heureusement qu'il y a les bg pour se venger de ceux qui viennent de te rouler dessus
Dommage qu'on ait pas vu les pull sur les autres map, j'aurais bien voulu sortir de ce labyrinthe de rues un peu.
Le lock en lui même à été très serré à un moment, quand il n'y avait plus que l'armu à lock. La destru à donc masse le point, c'est logique après tout, mais l'armurerie c'est horriblement horrible à attaquer à cause des heal/caster bien à l'abris en hauteur, pratiquement inrushable : >

Sans parler de la difficulté à chopper ce point, l'ordre à perdu sa chance parcequ'on s'est mal coordonné pour la charge. C'est moche mais un point défendu comme ça on peut le prendre qu'avec un omegabus, et encore. Or là le timer défilait et chaque wb est venu se faire éclater indépendamment.

Sinon mon cr: Praag c'est chiant. Le backup sur martyr est trop rapide, cet zone est surchiante dès qu'il y'a plus d'un wb sur zone. En espérant que le prime time se passe sur vdd demain :'(
Citation :
Publié par Xatocide
Bah, vous avez bien joué, c'est juste que couvrir les deux entrées à 3fg (donc avec des tanks et dps cac en logique ) ça me semble dur.
C'est tellement dur que c'est justement pas ce que nous avons fait, nous avons traversé le 1er WB qui nous avait rush initialement pour pas être pris en tenaille par le 2eme que nous avions vu contourner.
Au moment où le 2eme WB sensé nous prendre de dos est arrivé nous étions grosso merdo de l'autre coté des portes (coté extérieur) en train de finir le premier WB et surtout face au 2eme et plus de dos.
Du coup une fois "fini" le 1er et avec les morales reup, on a rush le 2eme qui est parti rejoindre le premier.

Citation :
Publié par Kromag
Sinon arrête de faire du RVR je crois que tu comprend pas bien ce qui se passe autour de ton groupe.
J'ai pas compris ce passage mais si tu veux ok.

Citation :
Publié par Leviathans
@Indar : Dommage, sa fait un petit moment déja (genre 5-6 mois) que je sors plus le lb.
Cette am croisé en BG...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés