ptites question pour le joug d'hiver (retour d'un ancien)

Répondre
Partager Rechercher
plop!


Je jouais a wow a la sortie de lich king, et je me rapelais tres bien avoir farmé les minerai en étant lvl 74, entre les jougs d'hiver (voire pendants les jougs).

Alors, ayant repris wow depuis une bonne semaine, me voila lvl 74 enfin pour accéder a dalaran, et je mempresse daller faire mon p'tit tour de minage sur le joug d'hiver.

Ah bah, premiere mauvaise surprise, jai pas vu un seul gisement de minerai dans tout le joug!

Ensuite, seconde mauvaise surprise, étant lvl 74, le jeu me kick de la zone joug d'hiver, des que la bataille du joug commence (la aussi, avant, on pouvait faire le joug en étant moins haut que le lvl 80).

Arf, flute alors, je pensais me farmer mes ptites marques pour un stuff rapide dans l'urgence et faire du flouze avec mes minerais pour le dindon volant a 5K po... ya eu du nerf de joug dans l'air on dirait

Donc, mes questions sont:

1°) Y a t'il encore des gisements de minerais dans le joug d'hiver ?? (cetait la best zone pour ca, je me rapelle a la release de lich king!!)

2°) A quel lvl pourrais-je enfin participer a la bataille du joug d'hiver ??

3°) Ya 36 sortes demblemes maintenant, ... avec les emblemes de triomphe, vaut mieux que je les investisse dans quoi ?(genre une partie du stuff difficile a avoir).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

2°) A quel lvl pourrais-je enfin participer a la bataille du joug d'hiver ??

3°) Ya 36 sortes demblemes maintenant, ... avec les emblemes de triomphe, vaut mieux que je les investisse dans quoi ?(genre une partie du stuff difficile a avoir).
-Au niveau 80 de préférence.

-Le T10 sinon tu seras vite recalé pour entrer dans un raid (même sartha).
Citation :
1°) Y a t'il encore des gisements de minerais dans le joug d'hiver ?? (cetait la best zone pour ca, je me rapelle a la release de lich king!!)
oui !

Citation :
2°) A quel lvl pourrais-je enfin participer a la bataille du joug d'hiver ??
75 mais à vérifier mais ça va piquer

Citation :
3°) Ya 36 sortes demblemes maintenant, ... avec les emblemes de triomphe, vaut mieux que je les investisse dans quoi ?(genre une partie du stuff difficile a avoir).
Perso, je les avais mis dans le stuff en attendant mieux
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
plop!


Je jouais a wow a la sortie de lich king, et je me rappelais très bien avoir farmé les minerai en étant lvl 74, entre les jougs d'hiver (voire pendants les jougs).

Alors, ayant repris wow depuis une bonne semaine, me voila lvl 74 enfin pour accéder a dalaran, et je m'empresse daller faire mon p'tit tour de minage sur le joug d'hiver.

Ah bah, premiere mauvaise surprise, j'ai pas vu un seul gisement de minerai dans tout le joug!

Ensuite, seconde mauvaise surprise, étant lvl 74, le jeu me kick de la zone joug d'hiver, des que la bataille du joug commence (la aussi, avant, on pouvait faire le joug en étant moins haut que le lvl 80).

Arf, flute alors, je pensais me farmer mes petites marques pour un stuff rapide dans l'urgence et faire du flouze avec mes minerais pour le dindon volant a 5K po... ya eu du nerf de joug dans l'air on dirait

Donc, mes questions sont:

1°) Y a t'il encore des gisements de minerais dans le joug d'hiver ?? (cetait la best zone pour ca, je me rappelle a la release de lich king!!)

2°) A quel lvl pourrais-je enfin participer a la bataille du joug d'hiver ??

3°) Ya 36 sortes d'emblèmes maintenant, ... avec les emblèmes de triomphe, vaut mieux que je les investisse dans quoi ?(genre une partie du stuff difficile a avoir).
Pour le Joug, je ne sais pas. Mais pour les emblèmes. Ceux de Triomphe te permettent d'acheter le T9. Les emblèmes de Givre te permettent d'acheter du T10.


Bon jeu.
-Oui, mais c'est bien farmé, en tout cas sur Garona, impossible de trouver le moindre bout de titane en journée

-On peut s'inscrire au joug à partir du lvl 78 il me semble, mais faut pas que tu ais peur de te faire insulter

-Les triomphe te permettent d'acheter le T9 de base, sachant qu'il y en a 3 versions, devant le Colisée du Tournoi d'argent, ainsi que du hors-set 232-245
En ce qui concerne les minerais, ils sont toujours présents. Malheureusement les chinois ont maintenant des bots qui se tp sous les minerais pour les ninja. Tu en trouvas donc moins ! ( z'étaient surement la avant mais il a fallut reflechir a la zone la plus rentable je pense )

Pour les insignes, comme dit plus haut tu peux avoir du t9. Si j'etais toi c'est ce que j'acheterais en prio, jusqu'au bonus 4 pieces au moins. Tu peux ensuite acheter un hors set 245 sur dala pour plus de stats ( tu peux trouver les marchands de t9 à coté du tournoi d'argent, devant Edc.)


Ps: Sss tu pourrais faire un effort à chaque fois tu n'écris que 2-3 mots
Le T10 c'est mieux que le T9 non ? Alors, puisqu'on peut echanger les emblemes entre eux pourquoi ne pas prendre directement du T10 ?
Il est plus cher en emblemes ? Pas necessairement meilleur ?

Merci pour vos infos
Citation :
Publié par Voluptificus
Le T10 c'est mieux que le T9 non ? Alors, puisqu'on peut echanger les emblemes entre eux pourquoi ne pas prendre directement du T10 ?
Il est plus cher en emblemes ? Pas necessairement meilleur ?

Merci pour vos infos

car en fait , tu peux échanger que pour avoir de la qualité inférieure ^^

tu peux échanger les givres qui filent du T10 contres des triomphe qui filent du T9 mais pas l'inverse ^^
Citation :
Publié par Voluptificus
Le T10 c'est mieux que le T9 non ? Alors, puisqu'on peut echanger les emblemes entre eux pourquoi ne pas prendre directement du T10 ?
Il est plus cher en emblemes ? Pas necessairement meilleur ?

Merci pour vos infos
Je sais pas si Calgar a été assez clair, je vais reformuler

En hero ce sont les insignes de triomphe qui tombent sur les boss, tu peux avoir 2 insignes de givre par jour en faisant l'heroday.
On ne peut donc pas vraiment dire que tu farm les insignes de givre ( Go icc pour ça).
En conclusion : tu depenses tes emblemes de triomphe pour du t9, sachant que sinon tu ne seras pas accepté en raid avec un GS de moule, et tu achetes du t10 ( encore une fois ici jusqu'au bonus 4 pièces) dès que tu peux avec les givres !

Voilà j'éspère avoir été clair !

Ps : Wahou gg Sss, mais c'est toujours pas une phrase construite qui apparait. T'fais comme tu veux je dis ça pour toi histoire que t'arretes de passer pour un guignol
ah merci, pour vos réponses!


en effet, ya encore du minerai au joug (ouf, jai cru au nerf), effectivement cest nettement pluss farmé que du temps ou je jouais.
Jai remarqué aussi, que maintenant ya des mecs qui ont la monture volante dans le joug (avant on pouvait pas plus longtemps que 10 sec), ce qui est bien plus facile pour farm aussi.

Bon, jattendrais le 77 pour minscrire alors (osef detre insulté ) histoire de farmer les insignes du joug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés