Problème réactivation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai quitté Daoc il y a un moment, à l'époque où Ys et Broc avaient fusionné (j'étais sur Hib/Broc, guilde Apocaliptyk Warrios, main Ceamastram [une proto]).

J'ai vu qu'il y avait un nouveau serveur américain bien rempli qui acceptait les transferts d'anciens comptes, j'ai donc voulu réactiver mon compte et je galère...

J'avais conservé mes anciens login/mdp donc je n'ai eu aucun problème pour retrouver mon compte qui est passé chez EA (sous la forme [nom_du_compte_EUR]).

Là, les ennuis commencent... je veux donc réactiver le compte, je vais sur la page de mon compte (https://eu-accounts.eamythic.com), je clique sur "activer" en bas de la page, puis je choisis carte prépayée. Je suis le lien sur l'eastore pour acheter une carte d'un mois pour Daoc, je la paie, puis je reçoit un mail de confirmation de commande avec un "numéro de série" au format XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.

Je rentre ce susdit code dans la rubrique "activer la clef" ainsi qu'un code de sécurité, mais ça ne marche pas ("code non valide").

J'ai donc cherché si d'autres codes étaient inscrits dans le mail, je n'en ai pas vu...
Le problème vient-il de là? c'est possible qu'une carte prépayée ne marche pas?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés