Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Vote mal foutu je trouve , obliger de voter pour toutes les classes alors qu'on ne connait pas forcement la manière de jouer , le stuff de tout le monde...
Si c'est *fake celui que vous comptez comme une seule personne, j'ai demandé à un ami de chez Unplayers, et ces trois *fake sont bien trois personnes distinctes.

EDIT : par contre il me semble avoir vu Verda classé quatrième dans le Sacrieurs, et il me semble que ce Verda appartient à Unfake (= Psyfake).
Citation :
Publié par Wolfmantheptijoueur
Peut être que je suis "nul", mais au moins je ne descend pas les autres joueurs sur les forums. Tu joue bien il est vrai, mais, tu prends je pense un peu trop la grosse tête.
+1, et puis, faut pas refaire le même bordel que l'année dernière. Pensez au serveur au lieu à votre cul/guilde.
L'année dernière j'ai voté Wolf. On le voyait pourtant moins pvp.

Mais justement, l'avoir vu me rend un peu réticent par rapport au vote.
C'est presque un vote par défaut, si Wolf se débrouillait très bien, j'aurais voté pour lui, étant donné sa présence plus constatée que celle de Tutue.
Citation :
Publié par Fesse
+1, et puis, faut pas refaire le même bordel que l'année dernière. Pensez au serveur au lieu à votre cul/guilde.
Si jme souviens bien t'étais pas là, et ce que t'appelles le "bordel" de l'an dernier c'est rien comparé à ce qui passe en ce moment sur les différents forums/ zaaps Ig.

Entre les inscriptions à l'arrache juste pour faire le kikoo dans le ladder time-attack, les gens qui disent ne pas vouloir faire le tournoi mais qui sont bien là au final, les différents ente certains joueurs qui ont vu leur ego décupler en un an au fur et à mesure que leur collection de fm exos augmentait , sans parler de ceux qui refusent de le faire à cause du nerf des invoques communes parce qu'ils auront pas leurs 14 PA.

Anyway on en saura plus Jeudi.
Et je suis d'accord avec toi, de plus, je perd ma force si je puis dire pour ce tournoi... les PA(s). J'ai donc voté tutue car elle semble beaucoup plus capable que moi à représenter la classe sacrieur. Ce serait égoïste de ma part de dire que je suis le meilleur alors que se ne sera pas le cas.

Aller Dj(all), aller nous, aller vous !!!
chaud de mettre certaines personnes sur certaines races :/

les panda bah y'a meme pas de choix a faire, les sacris, tres dur de choisir etant donné les antecedents pvp peu convaincants des uns et des autres

Y'a guere que pour les enu, les sadi et les osas ou j'ai du mal a choisir. Pour les osas, c'est vraiment du sentiment qui va parler tellement je trouve Chti et Ulqui proche, idem pour les enus, pour les sadis, si il n'y avait que le skill qui comptait, ca serait Fee sans hésitation, mais y'a aussi le caractère pour jouer en équipe et arriver a créer une symbiose entre joueur et là En plus j'aime bcp Bek et Lala
Ouais, pas facile de savoir pour qui voter...
Et puis ça aurait été plus pratique de pouvoir, pour chaque classe, donner un classement par ordre de préférence, plutôt que voter pour une seule personne.

En tout cas, il ne reste plus qu'à espérer que les représentants djauliens sauront être fair-play, suffisamment matures pour mettre de coté leurs égos et problèmes personnels, et qu'il feront honneur au serveur. ^^
Citation :
Publié par Arihna
Quels "trucs" par exemple?
J'aurais plus vue Inox et cagri pour les feca et Enu personnellement.
Sinon la composition des équipes, ca donne quoi ?
Pas mal de LO dans le lot encore ! Faudra juste dépoussiérer les persos, ils sont pas tout jeune (hein Inox !).

Dommage que le plus charismatique des pandas LO ne soit plus là, l'équipe Djaulienne perd de son charme

Blague à part, sympa d'avoir mis les guildes associés aux représentants, on voit bien qu'au final, il y a très peu de diversité, les "meilleurs" pvpistes se concentrent seulement dans quelques guildes.

Bref bonne chance aux Djauliens, faut pas merder sur les compos.
Les compos sont déjà validées, mais apriori on attendra d'y être forcés pour les dévoiler.

Autrement, Inox sera quand même titulaire, pb lui laisse sa place.
Citation :
Publié par Llarall

Blague à part, sympa d'avoir mis les guildes associés aux représentants, on voit bien qu'au final, il y a très peu de diversité, les "meilleurs" pvpistes se concentrent seulement dans quelques guildes.
Correction : les plus populaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés