Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081688
Citation :
Publié par Esuria
...
Même vote, à part en Eniripsa où j'ai voté pour Soigneuse-Senile. Pour ceux qui hésiteraient entre Warmaster et SS, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici.

Citation :
Publié par Warmaster
salut à tous
Sérieux pathétique voir les gens s'influencé aussi facilement, bon voila en Bref, pour ceux qui doutent de mes capacité je tiens a vous rassuré que pour l'INSTANT aucun ENI a réussit a me battre ou au point de le faire sauf bien sure Elekiburu qui était 14 pa 6 pm , même votre senille dont vous y comptez je l'es décapité en 6 min chrono en -1.0 biggrin.gif devant les spectateurs preuve de supériorité et pour le jeu d'équipe il n'y a pas de quoi s'inquiété.
alors changez un peu votre attitude y a pas qu' une personne biggrin.gif Warmaster x)
Citation :
Publié par Miuw
C'est une blague ou quoi ? Tu te rappelles pas t'être pris une déculotté par Soigneuse-Senile en -1, 0 il y a quelques temps déjà, alors que tu étais grade 10 et lui 4, avec donc un bouclier daubé ?
Même si ça t'arrive de le battre je préfère largement un joueur honnête, skillé et qui sait écrire qu'un kikoolol rageur et vulgaire doublé d'un mythomane.
Citation :
Publié par Warmaster
mdr scram-sama tu parle , j'avais tous mes dofus sur un autre perso et puis je men fou de ce ke tu pense l'epreuve de popularité va désigné celui ki va représenté les eni
Citation :
Publié par Soigneuse-Senile
Ok, merci pour la tentative gratuite de dépopularisation, maintenant c'est à mon tour de répondre, tu permets?
Ok, tu m'as battu il y a peu, en -1/0. Mais merci de replacer le contexte. J'avais pas la moitié de mon stuff actuel, j'avais pas encore consommé pas loin de 550 diamants en parchemins de sorts, j'étais restat full int pour le Time Attack. Ça c'est juste pour les détails de l'autre fois.
Maintenant, rappelons quelques autres points qui sont loins d'être anodins :
* Tu joues en bouclier de Grade 10 (le Captain Amakna). Or au Goultarminator II, nous serons tous limités au grade 6. Étant moi-même actuellement grade 5, je ne pouvais même pas porter mon feudala jet parfait. Ah bah forcément, ça fait tout de suite 10 à 15% de résistance feu de différence. Sur un combat d'énis (où vous pouvez environ compter qu'il faut enlever 7 à 8 fois la vita max de l'autre pour pouvoir le tuer grâce aux insoignables), en partant sur 4 000 PV de base (j'ai plus, mais ça arrondira le calcul), ça fait environ 28 000 points de dégâts à faire. Si on prélève ne serait-ce que 10% de résistance feu d'écart, ça fait environ 2 800 dégâts de plus à faire, pour moi. Encore une fois, c'est énorme.
* Tu es lvl 200 et moi 199. Ce qui, sur le serveur du Goultarminator, ne change rien, puisque tout le monde sera uppé 200, et que j'ai déjà prévu les 20 points de sorts pour up Reconstitution lvl 5 -> lvl 6, et Dopeul lvl 1 -> lvl 6. Or, sur Silvosse, toi tu joues beaucoup avec le dopeul. En plus de pousser et de taper d'une centaine de dégats par tour (ce qui, au cumul dans un combat d'énis, représente une différence colossale), il te donne également son mot d'épine. Là encore, ça fait entre 10 et 50 dégats renvoyés par coup. Quand on songe qu'en moyenne je tape 6 fois par tour, avec une moyenne de 30 dégats retournés par coup, on prend encore non pas 180, mais 360 dégâts d'écart (car je perds 160, et tu ne prends pas 160).
* Si on pense à tous ces paramètres, et si tu daignais faire une aggro en équilibrant (donc pas de dopeul, et bouclier G6 au maximum), il resterait encore la reconstitution à 4 PA pour toi, 7 PA pour moi. Certes, dans notre dernière aggro (où tu n'as cessé de m'insulter quand je restais poli, et là j'ai plusieurs screens à l'appui si certains veulent des preuves), tu m'as battu. Mais je doute que tu sois assez fair-play, dans le cas d'une aggro "équilibrée", de, si tu utilises recons, ne pas utiliser 3 PA dans le même tour pour compenser.
Tout ça mis bout à bout, ça fait une différence, et une gigantesque.
Et je te rappelle (et là encore, j'ai des screens comme preuves à l'appui) que tu as refusé une aggro "équilibrée" (s'entend, tu utiliserais un bouclier G6 max, tu n'utiliserais pas le dopeul, et l'histoire de la recons).
D'accord, mais figure-toi qu'au Goultarminator II, ce sont les règles que je t'ai proposées qui font loi.
Ah, et quand je t'expliquais ceci, tu m'as rétorqué : "osef, c ici ké importan". Et bien non, navré, si tu es incapable de te séparer de ton Captain Amakna et de faire une aggro équilibrée pour voir qui représenterait le mieux notre serveur, c'est qu'effectivement tu n'as pas l'envie ou la motivation d'y participer.
Voilà, c'est gentil de fanfaronner haut et fort qu'aucun éni ne te bat. Mais replacé dans le contexte du Goultarminator II, on se rend compte que sur Silvosse, à l'heure actuelle, ça ne veut rien dire.
PS : C'est rigolo, maintenant tu reconnais que je t'ai éclaté la pomme dans la Milice Brak il y a quelques temps devant tout le monde (et dégradé au passage). Toujours sur les mêmes screens, tu le nies avec certitude (entre deux insultes).

Soigneuse-Senile
Voilà quoi, pas envie de voir ce gars représenter Silvosse.

edit @Esuria: parce que j'ai copié/collé ton quote du début à chaque fois puis changé le nom et mis le message du forum off mais que j'ai oublié de changer ton nom pour le dernier quote.
Dart-Dante tu as voté comme moi mais on reçoit un message qui dit que vous avez voté, tu as bien cliquer sur valider en bas de la page ?

Edit : Nico. pourquoi le dernier message c'est marqué "Envoyé par Esuria" alors que j'ai jamais envoyer ce paver ?
Tu parles bien d'un message par mail Esuria?

Car après le bouton validé, il ne se passe pratiquement rien.

Je peux avoir un screen de ce que vous avez après validation chez vous ?
Citation :
Publié par Sylfaen
La restriction 1 vote / IP est gérée à posteriori. On enregistre l'IP de chaque vote.

Par contre, il ne devrait pas être possible de pouvoir voter sans être abonné. J'ai remonté le souci, ça sera corrigé rapidement.
Pareil pour Oto Mustam, on va regarder ce qu'il en est.
Tous tombés dans le panneau...
Salut tout le monde

Si vous voulez je peux mettre en place des serveurs Team Speak gratuitement.
Ça vous intéresse pour parler entre team?

Bah sinon j'ai évidemment voter comme vous donc les 2 frères, shido, SS, sky, iceman, enu weed, ...

Mictlantrcuhtli, ex joueur de Dofus (je reviens juste pour suivre le goulta qui m'intéresse beaucoup).
Cela pourrait être très intéressant Mict !

En ce qui concerne la sauvegarde des inventaires, j'ai remarqué que pas mal de personne n'avait pas la date exact en tête, donc je me permet de rappeler qu'elle s'effectuera le "le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST."

Donc dans la nuit de Mercredi à jeudi à Minuit !

Veillez à bien avoir tout sur vous.
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour les votes et pour surtout ne pas faire de bêtises, bon pour l'instant ce qui me semble évident :

féca : limpenetrable
osa : shidokki
sram : iceman
xélor : harx
éca : éclapif
cra : lumineon
sacrieur : luxray
pandawa : skycoke


Me reste donc sadi, iop éni énu, j'enlève d'office papy-muso la vieille mule drop de jiji que je n'ai jamais vu pvp, comme dirait hubert bonnisseur de labatte : quelle drole d'idée!!! de voter pour lui . Bref si vous pouvez me donner des conseils


édit: après avoir découvert le personnage incroyable qu'est warmaster tant par son expression sa gentillesse sa bonne fois et par le fais qu'il bat ABSOLUMENT TOUT LE MONDE d'après sas dires, je vote en éni pour Soigneuse-Senile.
Lol remxx fait de la pub en - 1,0. Sinon j'ai peur de ce que j'entends dans ma guilde:"jiji a un stuff trop bien pleins d'exos ..." " le-vegeta est cool ..." il y en a même qui connaissent pas lumineon et luxray :x
Citation :
Publié par Skycoke.
Je vous invite à lire les posts de Warmaster sur le forum officiel, c'est un régal.

Soigneuse-Senile ftw.
+ 1 000.

je le disais à VS hier, vu de l'extérieur, c'est jouissif

EDIT :

Citation :
Publié par Rikiii
Lol remxx fait de la pub en - 1,0. Sinon j'ai peur de ce que j'entends dans ma guilde:"jiji a un stuff trop bien pleins d'exos ..." " le-vegeta est cool ..." il y en a même qui connaissent pas lumineon et luxray :x
Oui, beaucoup de monde en a fait ... et continue encore.

Sinon certains joueurs votent pour la tête, d'autres au pif ( sisi j'vous assure j'ai reçu plein de MP du genre " g voT pr toi mé g t coné pa g voT 1 peu o pif ". Bon y'a pas que des messages comme ça, y'en a des sympas, des biens écrits, et d'autres bien écrits ET sympas.

Et sinon bah on verra bien, mais ça sentait fort que des personnes peu connues seraient dominées niveau votes par d'autres très connues ... et pas forcément meilleures ( mais parfois si ).

Cordialement.
Citation :
Publié par Rikiii
Me reste donc sadi, iop éni énu
Senor-Polaco, Kev-Boss, Soigneuse-Senile, Enu-Weed.

EDIT :

Citation :
Publié par Rikiii
Sinon j'ai peur de ce que j'entends dans ma guilde:"jiji a un stuff trop bien pleins d'exos ..." " le-vegeta est cool ..." il y en a même qui connaissent pas lumineon et luxray :x
Change de guilde.
Bonjour à vous tous,

Je souhaite féliciter les joueurs sélectionnés pour l'épreuve de popularité.
J'espère que les futurs 12 qui vont nous représenter seront fier de porter les couleurs de Silvosse.
Sinon, je ne pense pas voter forcément pour les noms qui reviennent sans cesse, en effet certains (2 ou 3 joueurs) ont une mentalité qui ne me convient pas.
On verra bien si les autres votants du serveurs pensent comme moi.

En tout cas, Allez Silvosse.
Citation :
Publié par Skycoke.
Je vous invite à lire les posts de Warmaster sur le forum officiel, c'est un régal.

Soigneuse-Senile ftw.
(y) (Non je ne flood pas.)


Bon, je garde mes votes secrets, mais c'est dingue je crois que j'ai apporté une voie à Limpenetrable, Skycoke, Lumineon, Luxray, Enu-Weed, Soigneuse-Senile (Love !), Kev-boss, mon ami et fiancé -eclapif-, Senor-Polaco, Harx, et bien évidemment Iceman. Bien sûr, j'ai complété cette Dream Team par un vote pour moi \o/ dingue n'est-ce pas ?!
Salut, moi j'ai voté Light-jiji et j'espère ne pas être le seul.
Vous vous prenez trop la tête, et vous vous donnez trop d'importance, on dirais vraiment que vous vous sentez supérieur, quand on vois lynchage anti-jiji...
Enfin bref je veux donner une chance a jiji qui mérite d'avoir sa place dans Goultarminator même si il ne l'a pas l'unanimité dans le cercle privé de la communauté de jol/silvosse(Le Goultarminator concerne tous la populace)

Voila sinon je vous souhaite une belle journée et Allez Silvosse!
Citation :
Publié par Dow²
Salut, moi j'ai voté Light-jiji et j'espère ne pas être le seul.
Vous vous prenez trop la tête, et vous vous donnez trop d'importance, on dirais vraiment que vous vous sentez supérieur, quand on vois lynchage anti-jiji...
Enfin bref je veux donner une chance a jiji qui mérite d'avoir sa place dans Goultarminator même si il ne l'a pas l'unanimité dans le cercle privé de la communauté de jol/silvosse(Le Goultarminator concerne tous la populace)

Voila sinon je vous souhaite une belle journée et Allez Silvosse!

Pour l'avoir déjà vue pvp je voterai sûrement pas pour lui.

Sinon pour moi ca a ete l'impenetrable (j'ai xp avec lui a sont lvl 120 )
senile bien sur avec skycoke et shidokki et Ekafpil. Le reste m'en souvient plus
Bonjour à tous, voici mon vote ( Même si on me connait pas et qu'on s'en fiche un peu).

Alors j'ai voté pour : Senor-Polaco, Kev-Boss, Soigneuse-Senile, Enu-Weed, Limpenetrable, Shidokki, Iceman Harx Eclapif Lumineon Luxray Kankei-Suki.



Je souhaite bonne chance à tout les candidats.
Comment tu peux mettre dans le même post "j'ai voté Light-jiji" et "Allez Silvosse!" ?

Citation :
je veux donner une chance a jiji
Je ne fais pas dans le social, donc non.
Dow², moi je me base sur le fait que dans un fight Shidokki vs Jiji, Shidokki a perdu à 100 PV près, sauf que Shidokki a plusieurs exos de moins que Jiji...


Donc en skill :

Shido >>> Jiji

Poutoux
Citation :
Publié par Dow²
Salut, moi j'ai voté Light-jiji et j'espère ne pas être le seul.
Vous vous prenez trop la tête, et vous vous donnez trop d'importance, on dirais vraiment que vous vous sentez supérieur, quand on vois lynchage anti-jiji...
Enfin bref je veux donner une chance a jiji qui mérite d'avoir sa place dans Goultarminator même si il ne l'a pas l'unanimité dans le cercle privé de la communauté de jol/silvosse(Le Goultarminator concerne tous la populace)

Voila sinon je vous souhaite une belle journée et Allez Silvosse!
Libre à toi de voter pour qui tu veux, on est dans un pays libre après tout !
Mais il faut aussi savoir qu'on a nos raisons de le lyncher...
Mais bon, je ne vais pas expliquer les miennes, sinon je vais être modérer par Cougnoux

Citation :
Publié par Skycoke.
Comment tu peux mettre dans le même post "j'ai voté Light-jiji" et "Allez Silvosse!" ?
Haha énorme et tellement vrai à la foi, j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés