Une vidéo pour les amis du mod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La nage pour Thelasia, ça devrait être bientôt. Pour le vol... vivement que les fichiers soient disponibles sur le vault ! Quelqu'un serait-il au courant de leur progression dans le domaine ?

J'en profite pour une question subsidiaire : Et les chevaux, en avons-nous des nouvelles ? Cela fait bien 6 mois qu'on nous montraient de superbes vidéos où le tout semblait déjà bien aboutit mais il nous tarde de pouvoir intégrer cette petite merveille.
__________________
re
merci laban, mais il semblerai qu'il y ai un soucis par contre.
Les créateurs donnent peu d'indications , un tutoriel serai le bienvenue de leur part.
mais , si je comprend bien il s'agirai de scripter pour permettre d'aller d'un état a un autre (misère de misère, moi et les script ). Après si quelqu'un peut regarder et nous aider et ainsi le partager sur la communauté.

merci d'avance
Si tu veux des infos, j'ai reposté sur JoL (désolé je sais pas comment mettre un lien sur mon autre message) ici la traduction de l'interview des créateurs que j'avais posté sur Fanelya en début d'année.

D'après ce que j'avais compris le plus gros du scriptage allait être livrés. POur les adaptations, je pense que je vais devoir m'y atteler sur Thelasia, si c'est le cas et que j'y arrive, je partagerai
Alors juste pour vous dire que j'ai demandé à HellFire s'il était possible qu'il sorte un hak combinant le vol et la nage. Je vous tiens au courant sur les avancées.

Concernant l'équitation, malheureusement ça prendra plus de temps -voire jamais- car Qk qui s'en occupait est absent... depuis quelques temps.
Bonjour,

Quel dommage de perdre toute cette avancée extra-ordinaire si proche du but ! On avait presque l'impression que c'était déjà terminé d'ailleurs. Pour notre part (le module Thelasia) on saurait même se contenter d'une version bêta uniquement pour humains.

Il pourrait peut être lui être proposé de livrer son oeuvre dans l'état actuel des choses, qu'un successeur puisse prendre la relève et achever son travail afin qu'enfin, après tant d'années d'existences, Neverwinter Nights 2 puisse bénéficier de l'équitation ?

Enfin, pour la nage et le vol c'est déjà une très bonne chose. Merci à vous Laban pour ces nouvelles.
Cher Monsieur ou Madame Thelasia, dont le vouvoiement ne cesse de me surprendre bien que je m'y fasse et que je te tutoie, ça doit être un avantage de l'âge.

Je suis bien d'accord. Et Qk le sait mieux que quiconque, tu peux me croire.

Il a ses raisons qui ne regardent que lui, et il faut savoir que les mules ont une expression chez elles : "être têtu comme un Qk".

Pour le vol et la natation, ne dansez pas devant le buffet, c'est pas fait bien que j'ai toutes confiance en Hellfire. Genious, thy name is RWS.

Tiens au passage :

http://www.rwscreations.com/WebImages/Creatures/blackscale.jpg
(Petite parenthèse hors sujet à propos du vouvoiement : Nous avons constaté avec nos expériences multiples (sur lesquelles nous ne nous étendrons pas) que même un profond respect, lorsqu'il n'est pas associé à ses formes les plus élémentaires comme le vouvoiement, peut être très vite oublié et on se retrouve alors très rapidement taxé d'irrespect. C'est dommage et regrettable, mais nous mettons les formes quoique nous disions afin que jamais ne soit oublié que quoique nous fassions ou disions, nous le faisons avec le respect de chacun. De plus, et parfois cela peut sembler "tout bête", mais les formes respectueuses amènent elles-mêmes, assez souvent, le respect, le recul et le calme.)

Pour revenir au sujet, le modèle est magnifique. Puisque Thelasia est entièrement nouveau et n'est pas basé sur les Royaumes, nous pouvons nous permettre d'intégrer n'importe quel modèle sans difficultés pour peu que nous écrivions une histoire à cette nouvelle race. Les nouvelles pour Neverwinter Nights 2 sont réjouissantes !

Quant aux raisons de Qk, évidemment nous le comprenons et quand même bien il s'agirait simplement de la volonté d'être celui qui achèverait cette oeuvre, il est en son bon droit et nul ne saurait le juger pour cela. Je crois savoir qu'il a déjà beaucoup apporté à Neverwinter Nights 2.
__________________
@Thelasia : considérations sur le respect mutuel qui sont tout à votre honneur. Un "vous" que j'imagine collectif. À moins que vous n'usiez du nous de majesté

La créature en question est 100% D&D compliant : c'est un Lizardfolk cf. http://www.google.fr/images?q=lizardfolk donc c'est comme dans le cochon.

Cependant, je ne suis pas certain que ce soit une race jouable. Ce serait plutôt bien. Il faut voir dans quelle mesure le squelette humanoïde voire demi-orque pourrait coller ( il faut un tas d'animations pour que ce soit jouable ).
(Nous représente 3 admins, une équipe technique et d'animation, donc oui : plusieurs)

Nous pensions surtout intégrer la créature à la palette des monstres en réalité. Quel plaisir de découvrir de nouvelles créatures comme une horde de minotaures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés