[Estimation] Faux maudite du Saigneur Guerrier

 
Partager Rechercher
Il me semble qu'il n'y a pas de craft pour la faux mais qu'elle s'obtient en l'échange de l'épée par le biais d'un PNJ mais sa ne change pas qu'elle soit très peu jouer ^^.
Mais le fait qu'il n'y ai aucune condition pour un cac multi élément peut s'avérer plus utile. Niveau prix j'en sais rien mais sa doit pas voler très haut.
Citation :
Publié par Xxsraamikazxx
Il me semble qu'il n'y a pas de craft pour la faux mais qu'elle s'obtient en l'échange de l'épée par le biais d'un PNJ mais sa ne change pas qu'elle soit très peu jouer ^^.
Ouais prix du craft faut comprendre prix du craft de l'épée, c'est pas le changement qui coûte cher...
Poutant jouer 10pa voir + et un bon stuff Multi/Dmg , cette faux et juste l'arme la plus forte du jeux

J'imagine pas sur les cra les dégats que se truc doit faire avec leur sort lvl 100 .... +60 dmg et Tir puissant
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Poutant jouer 10pa voir + et un bon stuff Multi/Dmg , cette faux et juste l'arme la plus forte du jeux

J'imagine pas sur les cra les dégats que se truc doit faire avec leur sort lvl 100 .... +60 dmg et Tir puissant
Y a mieux justement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés