[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, petite question qui à son importance (à mes yeux...)

Je souhaiterai changer de pseudo/sexe/couleurs très prochainement. Et ayant de très fortes chances d'être séléctionné pour le goulta (bien les chevilles? ) je voudrai savoir si un changement de nom ne créerait pas des problèmes avec la base de données pour le transfert des persos etc...Sachant que je ferais ce changement genre lundi-mercredi, avant la sauvegarde c'est sur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Sinon, petite question qui à son importance (à mes yeux...)

Je souhaiterai changer de pseudo/sexe/couleurs très prochainement. Et ayant de très fortes chances d'être séléctionné pour le goulta (bien les chevilles? ) je voudrai savoir si un changement de nom ne créerait pas des problèmes avec la base de données pour le transfert des persos etc...Sachant que je ferais ce changement genre lundi-mercredi, avant la sauvegarde c'est sur.
Je pense que tu ferais mieux de MP Sylfaen pour être sur.
Bonjour, tout d'abord désolé de poster à contre-temps et si la réponse a déjà été dite, mais je ne me souviens plus s'il sera possible d'effectuer des échanges sur le serveur du goulta, il me semblait que non mais beaucoup me disent que oui.

Bref, j'aimerais une réponse sûre à cette question.

@ Sermons : Merci de la réponse si rapide

Comment j'vais faire pour trouver un tutu et un ocre maintenant ? T_T
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Bonjour, tout d'abord désolé de poster à contre-temps et si la réponse a déjà été dite, mais je ne me souviens plus s'il sera possible d'effectuer des échanges sur le serveur du goulta, il me semblait que non mais beaucoup me disent que oui.

Bref, j'aimerais une réponse sûre à cette question.
Nan tu pourras pas,ni même par l'intermediaire des modes marchands.
Citation :
Publié par Thalinn
J'aurai une question : Si l'on a en sa possession des parchemins de sort dans son inventaire, peut-on les utiliser sur le serveur du tournoi?
oui
Citation :
Publié par HellSombro
On devrait avoir les résultats bientôt, à moins qu'ils rencontrent encore "des problèmes techniques"
A mon avis on aura tout ça à 10h, pas avant.

Bonne chance à tous (et toutes ).
Et voilà le résultat est tombé, je suis quatrième^^

N'étant plus en liste mon vote ira à Kouraki, ayant pu discuter avec les trois sélectionné chez les osa je pense qu'il sera le meilleur représentant.

Bon allé j'ai un an pour me préparer, l'an prochain je serait sélectionné.^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés