Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis plutôt satisfait de cette annonce, sur le combat spatial.
Pas obliger de le faire, pas obliger d'y passer des heures, c'est pas plus mal.

Pour le reste bah c'est plus ou moins ce dont on ce doutais.

Enfin toujours sympa d'en savoir un peu plus.
C'est vraiment décevant : on nous annonce les combats spatiaux sans plus de détail, pour nous dire 2 semaine plus tard, alors qu'on en espérait déjà beaucoup, que c'est juste un bête mini-jeu ?
On tombe de haut, là.
Citation :
Le JcJ dans le combat spatial ne semble pas être présent pour l'instant, on rencontre que des vaisseaux controlés par l'IA. Pour l'instant pas de JcJ dans l'espace n'est prevu pour la sortie mais celà peut encore changer plus tard.
Fixed.

Même si je ne suis pas un grand fan du PvP, rien que l'idée de pouvoir en faire dans l'espace dans l'univers de Star Wars, ça me semblait énorme.

Et dans une seule annonce, ils nous disent que les passages dans l'espace ressembleront plus à un mini-jeu qu'autre chose, et que le PvP ne sera pas présent dedans, ça plombe déjà mon envie d'attendre ce jeu...
En ce qui me concerne c'est à peu de choses prêt ce que j'imaginais suite à leurs annonces donc pas de surprise. C'est même drôle, je ne comprend pas trop pourquoi il y a tous ces cris d'orfraie, je n'attendais pas mieux d'un truc annexe à un MMORPG. Peut être que certains ici se font des films tout seuls comme des grands.
Pour moi il était évident que la partie spatiale serait des mini-jeux pour passer le temps car la priorité des devs est bel est bien de réaliser au mieux la partie au sol qui est le fondement du jeu. Bref, redescendez sur terre et faites en de même concernant vos attentes concernant le pvp. Je vous dis ça amicalement histoire que vous vous épargniez d'autres désillusions dans le genre.
Citation :
Publié par Frère Casto
En ce qui me concerne c'est à peu de choses prêt ce que j'imaginais suite à leurs annonces donc pas de surprise. C'est même drôle, je ne comprend pas trop pourquoi il y a tous ces cris d'orfraie, je n'attendais pas mieux d'un truc annexe à un MMORPG. Peut être que certains ici se font des films tout seuls comme des grands.
Pour moi il était évident que la partie spatiale serait des mini-jeux pour passer le temps car la priorité des devs est bel est bien de réaliser au mieux la partie au sol qui est le fondement du jeu. Bref, redescendez sur terre et faites en de même concernant vos attentes concernant le pvp. Je vous dis ça amicalement histoire que vous vous épargniez d'autres désillusions dans le genre.
C'est-à-dire qu'en l'occurence, il existe un précédent concret qu'on peut déjà regarder : Star Wars Galaxies. Lui, possède un gameplay dans l'espace complet, avec du vol libre, du PvP, des équipages... Bref, on était en droit d'espérer quelque chose qui s'en inspire un minimum.
En 4 mots Jean-Pierre : J'ai les boules.

J'attendais beaucoup plus du contenu spatial que ça. Si c'était pour faire ça, autant rien mettre. Je vais me remettre à lorgner du côté de black prophecy finalement.
Personnellement, les annonces du "mode espace" me déçoivent un peu.
en effet, étant plus habitué à du SWG (et Jump to Lightspeed notamment) pour le spatial, j'aurais espéré plus de liberté. Possibilité de voyager de planète en planète via l'hyperespace par exemple. C'est un élément incontournable de l'univers Star Wars.
Or il se trouve que ce sera plutôt rigide et sans réèlle liberté. Espace est pourtant synonymes de libertés non ?
De même,le probable manque de pvp spatial est dommage. Une zone Pvp aurait pu être prévu.
Mais bon, ce ne sont de des annonces pouvant évoluer au fil du temps.
Pareil decu de cette annonce

Pour les fans de SW je vois pas en quoi un mini jeu de 15/20 minutes maxi ou tu fais piou piou avec ton vaisseau a de quoi transcender
Je vois pas en quoi vous êtes déçu les gars.

Franchement, si ils nous pondent des combats à la "Rogue Leader" mais en plus poussé ( parce que, vu les infos, ça m'a l'air d'être du même genre ), bah je dis pas non !

Je préfère ça qu'un truc à la SWG complètement vide bien qu'il y ait une énorme liberté.
Malheureusement et je dois de plus en plus l'admettre -_- , les MMORPG maintenant ne sont plus cet univers de liberté , le cloisonnement et l'instanciation c'est l'avenir je vais devoir m'y faire car maintenant c'est confirmé ... TERA , SWTOR , bon qui d'autre veut faire son kikoo MMORPG Top 10 KiDechireTout ? Marre marre et re Marre , bientôt on va apprendre que FFXIV sera aussi énormément instancié , que Guild Wars 2 ne sera pas totalement ouvert enfaîte et que ArcheAge qui a l'air d'être le mieux partit , sera lui aussi un énième blockbuster Instancié qui roxx des 5-10 M d'abonnés .

Les Wowiens vont être heureux c'est moi qui vous le dis .

Et puis pour SWTOR quand je testerais je verrais bien la taille de leur Lolesque Planète , j'suis sûr que je vais rire car on tombera dans le même constat que pour l'espace , t'aura une ptite map et plein de portail pour t'amener dans des Instances Awesome .

J'espère que je dis que des conneries depuis le début mais sincèrement need Tester pour vraiment savoir le fin mot de l'histoire car la je sais plus quoi croire avec eux , entre liberté ou cloisonnement qu'est-ce qui sera dominant dans le Jeu ?
Mais les gars, faut arrêter un peu de rêver sur tout et n'importe quoi . C'était évident que ce serrait instancié, comment est-ce que certains ont pu y voir autre chose...
SWTOR sera un mmo avant tout classique, donc ...terrestre, c'est pas plus mal.

C'est affligeant qu'après autant de sortie de mmo, certains attendent encore un hypothétique messie qui sera la combinaison d'eve online, de daoc, d'UO, de wow, etc...

Prenez les jeux comme ils arrivent, arrêtez de chouiner a 1ans de la sortie en criant au génie et en lynchant le truc juste après parce que ça n'est pas votre vision de rêve du mmo parfait.
C'est donc une douche écossaise , eau froide , eau chaude , eau froide .

Je pense que beaucoup se font trop de film sur ce que pourrait être ou sera SWTOR et que ce ne sera pas leurs seul désillusion . Bon on a le concept arcade ce qui leur évite de faire un jeu dans le jeu ou qu'on leur dise qu'un "SW sans spatial ce n'est pas SW ".
Citation :
Et dans une seule annonce, ils nous disent que les passages dans l'espace ressembleront plus à un mini-jeu qu'autre chose, et que le PvP ne sera pas présent dedans, ça plombe déjà mon envie d'attendre ce jeu...
Citation :
J'attendais beaucoup plus du contenu spatial que ça. Si c'était pour faire ça, autant rien mettre. Je vais me remettre à lorgner du côté de black prophecy finalement.
Quand je lit des choses comme çà je me dit que il y en a qui sont un peu à côté de la plaque ... en gros comme le contenu spatial n'est pas aussi important que vous l'espériez alors le jeu vous intéresse beaucoup moins, donc vous attendiez le jeu en partie pour son contenu spatial ... Hors le contenu spatial de TOR n'a jamais été annoncé comme important, c'est même tout le contraire, et cela n'a jamais été le coeur du jeu ...
Il y a un moment faut redescendre un peu sur terre, attendre de TOR pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il n'est pas ... et arrêter d'espérer/imaginer tout et n'importe quoi ...

A partir du moment où il a été dit que c'était quelque chose sur lequel ils bossaient un peu depuis un moment mais qu'ils était pas certain de l'implémenter, c'était évident que çà serai un petit truc ! (bon les mecs on va develloper un truc qui a prit toute une extension sur un autre jeu, mais on va peut être tout jeter à la poubelle, olol)

Après faut peut être pas exagérer non plus, cela sera sans doute un peu plus évolué que les minijeu de KOTOR, enfin j'espère ^^;

Bon ... sur ce je vais attendre de voir annonces, parce que j'espère qu'on pourra jouer un vendeur de batons de la mort et développer tous son commerce, j'attend le jeu en partie pour çà ...

edit :

Citation :
J'espère que je dis que des conneries depuis le début
Oh çà oui, par ici t'en a dit beaucoup des conneries, depuis un bout de temps déjà ...
Citation :
Publié par Reiken
Malheureusement et je dois de plus en plus l'admettre -_- , les MMORPG maintenant ne sont plus cet univers de liberté , le cloisonnement et l'instanciation c'est l'avenir je vais devoir m'y faire car maintenant c'est confirmé ... TERA , SWTOR , bon qui d'autre veut faire son kikoo MMORPG Top 10 KiDechireTout ? Marre marre et re Marre , bientôt on va apprendre que FFXIV sera aussi énormément instancié , que Guild Wars 2 ne sera pas totalement ouvert enfaîte et que ArcheAge qui a l'air d'être le mieux partit , sera lui aussi un énième blockbuster Instancié qui roxx des 5-10 M d'abonnés .

Les Wowiens vont être heureux c'est moi qui vous le dis .

Et puis pour SWTOR quand je testerais je verrais bien la taille de leur Lolesque Planète , j'suis sûr que je vais rire car on tombera dans le même constat que pour l'espace , t'aura une ptite map et plein de portail pour t'amener dans des Instances Awesome .

J'espère que je dis que des conneries depuis le début mais sincèrement need Tester pour vraiment savoir le fin mot de l'histoire car la je sais plus quoi croire avec eux , entre liberté ou cloisonnement qu'est-ce qui sera dominant dans le Jeu ?
En fait oui t'en dit quand même pas mal mais bon... qui n'en dit pas (moi je fait que ca et je kiff)

Pour ceux qui lise le Wiki (pas toi apparemment) tout ce que tu dit est loin de la vérité. (Qu'on ne connaitra que a la sortie d'ailleurs, la verité est ailleurs...)

"Les planètes seront très grandes"
"Les planètes seront découpées en zone"
"Le nombre de zone dépend de la planète"
"Instances localisées"

Donc parler d'instanciation a outrance n'a pour l'instant aucun intérêt (a part celui de pleurer un peu...)

Pour l'univers de liberté peu être essayer de comprendre qu'entre les MMo Old School et aujourd'hui le nombre de joueurs augmentent (enfin ca dépend sur quel mmo) et j'étais fan de Daoc,du rvr ouvert et tout mais t'avait rarement 2000 personnes au même endroit (du fait que c'était la limite des serveurs).

Aujourd'hui il devront normalement gérer une grosse populations ( enfin si ca marche) ce qui inévitablement appel un peu d'instanciation.

Maintenant je suis d'accord avec toi si c'est pour faire ce que j'appel du "Stargate" op une porte qui donne sur une zone ou y'a une porte avec une autre zone, ca sera pas cool.

Mais pour l'instant Wait and see...
Je rêvais de pouvoir rejouer à ce jeu mythique un jour...

[/Séquence souvenirs souvenirs ON]
[/Séquence souvenirs souvenirs OFF]


Ben ça ne sera pas dans SWTOR J'espère que ce qu'ils ont prévu s'intégrera très bien avec l'ensemble.
Instance pour des mini jeux cela parait logique !
Vous voulez un Rebel Assault en open ? xD pas pratique non!

Arrêtez donc de vous plaindre!
Vous avez même pas joué...

Vous me faites penser à ces gens qui critique parce que le Lecteur DVD d'une voiture ne lit pas les Divx alors c'est de la merde...

Vous êtes déprimant !
Y'en a qui se plaignent pour le plaisir de se plaindre... moi j'attends avec désespoir le mmorpg p2p AAA (entendez par la des jeux comme wow, swtor, lotro, war, aoc, aion...) qui offrira à coté de son jeu en lui-même, des mini-jeu avec des salles dans les grandes villes où les joueurs pourront faire une pause, ou même passer des heures à jouer aux cartes comme dans FF8, ou même à jouer aux échecs.

Là ils mettent un mini-jeu de type "combats spatiaux" qui n'ont rien d'obligatoires, et qui permettent de se changer les idées 'si on le veut', et après tu vois des lumières qui sortent qu'ils préféreraient qu'il n'y ait rien plutôt que ça.

Alors je vais sortir pour la énième fois cette phrase "Entre rien et quelque chose, le quelque chose est tjs bon à prendre si il n'est pas imposé"... pour la simple raison que si ça n'apporte réellement rien (ou alors quelques crédits ou des trucs inférieurs à ce qu'on aurait pu gagner en jouant au contenu principal) c'est juste un à coté, un divertissement... et mieux c'est uniquement pour ceux qui veulent. Et ceux qui n'aiment pas, n'ont pas a le faire, et ne seront pas perdant.

Si encore ils annonçaient des items puissants exclusivement gagnables en participant à ces mini-jeu... là il y aurait de quoi râler. Mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi faire sa tête de rochonchon (j'ai rajouté des h et r au mot d'origine pour que ça passe mieux) et refuser catégoriquement une chose qui ne vous causera aucun préjudice, ne vous empêchera pas de participer au jeu principal... ni ne vous handicapera dans celui-ci, ne vous fera rien perdre, ne vous impose pas d'y participer, mais qui par contre ravira certaines personnes?
Citation :
Publié par Brimstone
En fait oui t'en dit quand même pas mal mais bon... qui n'en dit pas (moi je fait que ca et je kiff)

Pour ceux qui lise le Wiki (pas toi apparemment) tout ce que tu dit est loin de la vérité. (Qu'on ne connaitra que a la sortie d'ailleurs, la verité est ailleurs...)

"Les planètes seront très grandes"
"Les planètes seront découpées en zone"
"Le nombre de zone dépend de la planète"
"Instances localisées"

Donc parler d'instanciation a outrance n'a pour l'instant aucun intérêt (a part celui de pleurer un peu...)

Pour l'univers de liberté peu être essayer de comprendre qu'entre les MMo Old School et aujourd'hui le nombre de joueurs augmentent (enfin ca dépend sur quel mmo) et j'étais fan de Daoc,du rvr ouvert et tout mais t'avait rarement 2000 personnes au même endroit (du fait que c'était la limite des serveurs).

Aujourd'hui il devront normalement gérer une grosse populations ( enfin si ca marche) ce qui inévitablement appel un peu d'instanciation.

Maintenant je suis d'accord avec toi si c'est pour faire ce que j'appel du "Stargate" op une porte qui donne sur une zone ou y'a une porte avec une autre zone, ca sera pas cool.

Mais pour l'instant Wait and see...
Sauf que ton wiki c'est que de la parlote , quand je le verrais de mes propres yeux , la oui ok je dirais qu'effectivement les planètes sont grande et tout le tralalala , mais pour le moment on peut que supposer rien d'autre ce que je fais si bien depuis le début sur ce qui m'est donné comme infos stout .

Après je serais le premier à dire le contraire si effectivement y'a plus de liberté que d'instanciation mais ça bon j'ai des doute car comme tu le dis maintenant le MMO attire toute sorte de personne et vise un plus large public ( mais bon j'vois toujours pas le rapport , on est obligé d'instancié ou de restreindre les liberté du MMO faute d'une trop grosse clientèle ? mwé j'aurais plutôt tendance à pensé l'inverse mais bon ) , même un gosse de 9 ans au lieu de lui offrir un jouet de gosse on lui offre WoW maintenant donc bon -_- . ( c'est véridique , oui oui , et les parents n'y jouent pas donc ca vient pas des parents , c'est juste un effet de Mode )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés