Soirée satanique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

- Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule?
- Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
- Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
- Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
- Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer...on est déjà mort !
- Le mec: "Ah ouais, pas mal ... "
- Satan: "Tu bois ?"
- Le mec: "Bien sûr ... "
- Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort !"
- Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ...."
- Satan : "Tu bouffes?"
- Le mec: "Comme un porc"
- Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà mort !
- Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
- Satan : "Tu te drogues ?"
- Le mec : "Régulièrement ... "
- Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !"
- Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
- Satan : "T'es pédé ?"
- Le mec: "Non..."
- Satan : "Ouuuuuu, alors tu vas pas aimer les vendredis ..."
Je te conseil la soirée sataniste type du vendredi.
Citation :
Publié par Orald
Invite uniquement des Roux, ça suffira.
Un seul, en sacrifice.

Mais quel manque de bon sens Orald
Citation :
Publié par Siaraa
Un seul, en sacrifice.

Mais quel manque de bon sens Orald

Bah Turgon est déjà roux, ça voudrait dire qu'il va se faire sacrifier à sa propre soirée.

Mais quel manque de bon sens Siaraa
Rah j'avais pas vu que c'était lui l'OP.

Sinon ça l'empêche pas d'inviter quelqu'un qui a la même qualité de poil que lui et de le sacrifier.
Et même de le servir en dessert après, le cannibalisme ça existe, parlons-en.
Citation :
Publié par Litz
Tu n'as qu'à faire de la purée. C'est bon la purée.
Punaise man ton comique de répétition m’a fait explose de rire.
Je suis nul...
Sinon je crois que pour la fin de soirée vous pourriez vous rendre a un certain repas biblique et *


*:insert random truc gore/méchant...
Citation :
Publié par Orald
Turgon est imbannissable, il fait partie d'une minorité (les roux), c'est un pilier et en plus il a rien fait de grave.
Bah il est roux quand même...
Citation :
Publié par Doudou
.../...
des gateaux en forme de crucifix inversés, et beaucoup de vin en guise d'alcool, du jus de fruits raisins/fraise/etc.
Ou s'il ne trouve pas les gâteaux crucifix inversés, il prend des gâteaux pour soirée biblique et il les retourne...Fastoch...

Sinon je verrais bien les figues de barbarie comme dessert ou en jus avec la peau et les épines ! Embrassades diaboliques garanties en fin de dîner !
Je pense que votre repas laisserait des traces les jours suivants et ferait partie des soirées marquantes.
Citation :
Publié par Bangalter
Ça voudrait dire qu'il n'y a qu'un seule rousse. Ça serait trop bien.
Plutôt qu'on les a toutes brulées pendant le Moyen-âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés