Point abyssaux / 2.0

Répondre
Partager Rechercher
A plusieurs reprise j'ai entendu cette rumeur et je ne comprends pas se qui pousse les gens à inventer des trucs pareils. C'est comme un reset de l'xp du lvl 50 ...

Jusqu'à maintenant nous avons seulement eu un reset des forto. Et se n'était même pas pour une maj mais pour la fusion des serveur, là ou le tag des forto entre les serveurs créaient un conflit. Puisque rappelons le, les serveurs comme Vidar n'ont pas été intégré à Urtem, mais les deux ont "fusionné".

Un reset des pa n'a donc aucune raison d'être.
Citation :
Publié par AionKL
Reset de l'xp au dessus du 50 qui ne rime à rien c'est logique.
C'est pas logique, c'est ridicule de dire ça. L'XP a déjà été gagnée donc pourquoi vouloir l'effacer ?

De plus, lors du précédent passage du level cap 45=>50 l'XP gagné n'a pas été reset.
Citation :
Publié par Wayate
Selon vous, 2.0 rimera-t-il avec reset des points abyssaux ?
Pour quelle raison NCsoft déciderait-il ça? Ca servirait à quoi?

Si tu ne peux pas avoir de réponse crédible à ces questions, croire en cette rumeur est ridicule.
les rumeurs disent aussi qu'on va recevoir une arme 55orangeextend+10 avec Gsparasilence ;D

Sinn pour la question l'exp complète de notre lvl50 ne représentera que 25% du 51 donc il n'y aura pas de reset ni des point AP ni de l'exp que l'on a déjà ;D

après la Maj on aura en gros fait que 1/4 de notre lvl =) voili voilou
tchuss
Citation :
Publié par Guven
les rumeurs disent aussi qu'on va recevoir une arme 55orangeextend+10 avec Gsparasilence ;D

Sinn pour la question l'exp complète de notre lvl50 ne représentera que 25% du 51 donc il n'y aura pas de reset ni des point AP ni de l'exp que l'on a déjà ;D

après la Maj on aura en gros fait que 1/4 de notre lvl =) voili voilou
tchuss
Bien sur que non. Après la mise à jour on sera tous level 51 grâce à l'XP accumulée. C'est quoi ces rumeurs de table d'XP qui va changer et devenir monstrueuse encore? On avait déjà fait le coup pour le patch 1.0=>1.2 et c'était juste faux.
Lors de la réunion avec arathaur, il y a eu une vague discussion d'un éventuel reset des Ap des légion, afin de remettre tout le monde sur un pied d'égalité et de sortir du top les légions "mortes". Après à voir si oui ou non ca sera fait.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour quelle raison NCsoft déciderait-il ça? Ca servirait à quoi?

Si tu ne peux pas avoir de réponse crédible à ces questions, croire en cette rumeur est ridicule.
Qui à parlé de rumeur ? Je ne suis pas un colporteur de rumeur, la question m'a simplement traversé l'esprit, en comparant ça à un changement de saison d'arène sur wow : les points d'honneur ne bougent pas, mais les points d'arène eux, sont reset.
Citation :
Publié par Stof
C'est pas logique, c'est ridicule de dire ça. L'XP a déjà été gagnée donc pourquoi vouloir l'effacer ?

De plus, lors du précédent passage du level cap 45=>50 l'XP gagné n'a pas été reset.
Ben si l'xp après le 50 compte en 2.0, fallait directement mettre le max à 51 avant.
Pourquoi reset l'XP de toute façon ? Et après les gens se plaignent que c'est trop long de level dans Aion

Pourquoi l'XP n'est pas bloquée à 0 ? C'est pour faire marcher le principe du soul healer tout simplement.
Citation :
Publié par AionKL
Ben si l'xp après le 50 compte en 2.0, fallait directement mettre le max à 51 avant.
Oui et vue qu'on aurai la barre du 51 full il aurai fallait mettre le max a 52 alors
ect ... jusqu'à l'infini
Citation :
Publié par Azazel.
Lors de la réunion avec arathaur, il y a eu une vague discussion d'un éventuel reset des Ap des légion, afin de remettre tout le monde sur un pied d'égalité et de sortir du top les légions "mortes". Après à voir si oui ou non ca sera fait.
Absolument pas. Il était question de retiré les légions inactive du classement, sans autre précision. Inutile de fabuler.
Citation :
Publié par InfinitY-12
Oui et vue qu'on aurai la barre du 51 full il aurai fallait mettre le max a 52 alors
ect ... jusqu'à l'infini
Sinon réfléchi 1 seconde : tout simplement bloquer la progression d'xp une fois level max (comme d'hab) ce qui est plus logique

Citation :
Publié par Stof
Pourquoi reset l'XP de toute façon ? Et après les gens se plaignent que c'est trop long de level dans Aion

Pourquoi l'XP n'est pas bloquée à 0 ? C'est pour faire marcher le principe du soul healer tout simplement.
Ben, c'est toi qui trouve ça trop long si tu tiens à garder ton xp 50+ . L'xp au dessus du level max est censé servir à rien car tu ne progresse plus.

Le soul healer ? Ah oui très intéressant comme principe : racheter de l'xp qui est censé servir à rien si le cap level n'augmente pas ou si l'xp est reset... Toujours cracher des kinah même pour récuperer de l'xp après le lvl max : ça doit être de la logique de jeu coréen
Citation :
Publié par AionKL
Le soul healer ? Ah oui très intéressant comme principe : racheter de l'xp qui est censé servir à rien si le cap level n'augmente pas ou si l'xp est reset... Toujours cracher des kinah même pour récuperer de l'xp après le lvl max : ça doit être de la logique de jeu coréen
Non, c'est juste que la somme à payer pour se débarrasser de la maladie de l'âme est fonction de l'XP récupérable. Ils gardent le même principe que tu sois niveau 30 ou 50.
Il suffirai simplement d'avoir un prix fixe post 50 pour la guérison mais bon J'aime pas dépenser du kinah dans le vent mais j'aime pas non plus avoir un bout de barre griser alors je paye tout le temps
Citation :
Publié par AionKL
J'aime pas dépenser du kinah dans le vent mais j'aime pas non plus avoir un bout de barre griser alors je paye tout le temps
Ce qui est con car en 5 minutes tu as regagné l'exp perdue
Ouai j'avoue que 3m59sec c'est plus près des 3min que de 4min, escuse moi..

Ensuite en défense de territoire en "général" tu rez au village ou sa fight (bien sur faut penser à ce binder à l'obélisque de ce village hein) tu paye 1 kinah et c'est reparti (et la tu peux mourir 100 fois sa sera toujours 1kinah par 1kinah) alors que je vois mal un mec qui ne paye jamais payer 1M9...

En RvR tu rez une ou deux fois maxi (dépend des situations) ensuite tu go au kisk en général parce que si tu wype encore c'est que soit ta cohorte est nul et donc tu va pas trop en demander à tes healer, sois ta cohorte est down...

Donc bon je le répète et ça personne pourra dire le contraire si tu pratique vraiment le PvP, c'est fortement recommandé de payer ses morts... Et surtout c'est loin d'être con -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés