[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Je voit pas de quel item vous parler qui ont été offert a Rambo,Yoy,Medart,etc?
Rambo, c'est le Ramboton, bâton offert pour son lvl 200 , le premier de dofus.

Les autres, j'en sais rien

edit: ce owned indique que je doit aller me coucher.
Yoy : les Youyettes.

On peut aussi parler de la Xenature pour Xena, la première Cordonière 100, la Caracape Minotoris pour Cara, la première Tailleuse 100 ou encore de la Ceinture des Vents pour tout ce qu'à fait Eleonie en terme d'animation. Il y a une multitude d'exemple, La Lou Ptiote a été crée par Camelias lors d'une animation sur JOL aussi.
Pour Yoy je dirais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Youyettes (level 164) :

Dommages : 16 à 24 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+21 à 30% de dommages aux pièges
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 8
+7 à 10 résistance critiques
6 à 10 % de résistance à l'air

PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+8 )
EC : 1/50

Pré-requis :
Force > 350
Agilité > 200

Des dagues bien sur
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bah en fait y a un item pour tout les premiers artisans lvl 100, et certains pour certains joueurs qui ont marqué dofus (premier lvl 100, premier 200). Le seul qui a pas marqué dofus en bien et qui a son item c'est ce jolien. Les devs ont un peu craqué sur ce coup là mais bon osef.


edit : oui pour amroth.
Medart et Yoy n'ont pas eu d'item offert, mais un item en clin d'oeil. Par contre Rambo a eu une arme offerte qui est le ramboton et qui est portable seulement par lui car cela a comme condition son pseudo.

edit: rah ça m'apprendra à pas cliquer sur envoyer .
Y a aussi les lordsotheuses.
Donc ouais, pas cool que les gagnants du premier goulta aie rien eu.
Le kolokolkoss, les dementes, et les rageuses(accessoirement, le martHaine vu que c'est l'arme de classe osa) auraient étés classy.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et je me dis que Rambo est obligé de garder son pseudo de merde, à cause du baton.
Ouais imagine il change de pseudo puis qu'il ne peut pas mettre son bâton, ya de quoi péter un câble.Au pire il fait une dérogation : Lu ankama j'ai changer de pseudo mais jpeux pas mettre mon bâton, vous pouvez changé les conditions pliz ?
C'était quoi le sujet initial ? J'avais un truc à dire mais j'ai subitement un doute.

Citation :
Yoy : les Youyettes.
J'aime bien la description, même si je pense que ça fait référence à Yooy, j'm'y suis aussi reconnu (je pense ne pas être le seul dans ce cas).
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et je me dis que Rambo est obligé de garder son pseudo de merde, à cause du baton.
Moi je pensais au fait qu'il change de nom et renomme son autre perso (une autre classe) avec l'ancien nom du Feca et hop il peut mettre son bâton busay sur une classe busay !

Mais bon c'est peut être lié au compte aussi pas qu'au pseudo. (Quoique il a qu'à créer la mule sur le même compte mais bon les Devs ne laisseront surement pas ça se faire).
Le Ladder a été mis à jour ce matin?
J'ai amélioré mon temps hier mais il n'a pas été modifié sur le ladder :x

Edit : Ok héhé, j'ai pas du voir cet ligne^^ enfin c'est pas plus mal ça m'arrange finalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le seul qui a pas marqué dofus en bien et qui a son item c'est ce jolien. Les devs ont un peu craqué sur ce coup là mais bon osef.
Merci :')


Edit : Ah k
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés