Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Ah ok ... effectivement t'es pas mort du scenar ... c'est pour ca que j'aime pas les SW.

Allez un autre screen pour montrer la puissance du dok , 1er au dps et 1er aux soins. /flex
Ben a coté en dps calhyn et jelliel quoi
Citation :
Publié par Gristonas
Bon les 66 (aka the pve lovers) on repop, bonne nuit
Oui enfin à 23h30 un samedi si y a plus d'Ordreux c'est pas la faute à la Destruc quand même.

Un mercredi à 4h00 du mat ok PVE Lovers toussa mais pas la quand même.

NB : Stop mater Alyzée aussi elle a plein de cellulite maintenant.
Soirée très sympa côté Gn.

On a tourné à 4 (Isté, Kiri, Boborg et moi) sur Mont du Tonnerre une bonne partie de la soirée, et on est tombé sur des petits groupes P-u tenaces qui nous ont donnés de bons rushs d'adrénaline.
Citation :
Publié par Theworld
Soirée très sympa côté Gn.

On a tourné à 4 (Isté, Kiri, Boborg et moi) sur Mont du Tonnerre une bonne partie de la soirée, et on est tombé sur des petits groupes P-u tenaces qui nous ont donnés de bons rushs d'adrénaline.
Où l'on a pu noter que du pick up est plus tenace à vouloir une revanche que du 'pgm' opti

Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin à 23h30 un samedi si y a plus d'Ordreux c'est pas la faute à la Destruc quand même.
Quand il se passe rien pendant deux heures, on se casse. C'est pas notre faute si vous désertez le prime time.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
chaude nuit d'été, apéro, vodka, binouze, apéro, préliminaire, piscine, le prime time l'été c'est has been mon chou <3
C'est classé dans l'ordre ? parce que y'a 2 fois apéro la.
merci à Lightmy des COLOR pour cette bonne barre de rire à Praag cette nuit vers 4h30-5h du mat... je rentrais de soirée ( qui a dit bourré?) et çà m a fait bien marré les petits délires qu'on s'est tappé...

Big up !
De rien
J'rentrais aussi de soirée et c'est cool de voir qu'il reste des gens prêt à s'ennuyer sur Praag, même à 5h du matin.

Need organiser des courses, dans le genre Fast and Furious : Praag Drift.
Merci a PRD CONCI MASTERP pour le viol collectif en capi

Ps: Un viol ca va, deux non merci tavu !
Citation :
Publié par Lyk
Z'êtes mal tombé pour le coup, on avait de belles compo en plus.
Grave on a mangé mais en beauté!

Avec subz qui voulait pas s'rendre compte du lourd qu'on avait en face en disant: ouai mais nan s'parce qu'on joue mal, on a test un tas de trucs pour tenter des frags mais sans succés!

On s'vengera a nombre egal un d'ses soirs s'pas grave, sans rancune les vieux n'alliés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés