Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir à tous.

Vieux healer que je suis, je profite le soir de boire une bonne bière naine à la taverne d'altdorf (NDLR : un tonneau de bière) et de me reposer. Cela me permet de raconter aux jeunes et fougueux combattants ma journée de guerre contre les vilains moches.
Tout ça pour dire un gros GG à la destru qui sont présent la journée et nous permettent de faire de beau combat bien vivant. Finit les lock trop facile et ennuyeux de la journée. C'est toujours un plaisir d'affronter de valeureux combattant bien casse cou...... mais très fair play et sympathiques. Merci à la bande de mouhaha&CO, qui nous font la misère.
Bien sur un gros GG aux ordreux qui me supporte sur ts3, car je reconnais que cette semaine je n'étais pas très zen avec eux désolée, mais défois j'ai vraiment l impression de répéter toujours et toujours les même choses .
mais les nains nous les aimons car ils sont valeureux et râleurs .

bon la je part une semaine en vacance vous souhaite à tous bon jeux et de continuer à prendre plaisir comme moi je prend plaisir à jouer.

ps : stop l'ordre de reroll archer et lb il y en a trop, je veux revoir dans mes wb du bon : csf, flamby, tueurs, BF spe off, et les 3 classes de healer même les elfes puant héhé .
C'était mon courroux
Allez un petit compte rendu car ce soir, fait exceptionnel, nous avons bussé!! (sisi jvous jure!)

Début de soirée...

On joue au chat et à la souris à 5 vs le wb Phénix... j'aurais dû fraps tellement c'était drôle parfois

Puis attention... tadam :
-renforts de la team CaC à qui on a posé un lapin sur un event 6vs6 (pas bien!)
-et on bus en compagnie de MasterplaN!

Du coup, redoutable bus destru de 3 fg pour défendre Praag, mais disparition du wb Phénix...
Sur zone, il reste quand même environ 3 wb, qui ne seront pas de trop pour animer la soirée

Nan mais gg... vous avez parfois fait preuve d'une forte coordination pour nous encercler!

Au final, l'ordre, sans doute découragé (mais ça se comprend), leave la zone... nous laissant RvE tranquilement... ou alors... on me dit à l'oreillette que c'était pour nous pull et split notre mégabus en différentes zones (bah ouais fort de MdT attaqué et vaillament prit par l'ordre)!

Là... apparition inexplicable du reste de la population destru du serveur... forcément, des forts attaqués, un lock... DU FREE RP !!! A table, vous êtes servis!

Et enfin pour finir... alors que ça a déco chez nous et apparemment aussi chez MasterplaN, réapparition miraculeuse de l'ordre et de Phénix... pour un baroud d'honneur face à la destru qui s'est aussi réveillée... à minuit. ----> lock Praag.
Ben en fait comme y avait personne en face la soirée rvr c'est transformée en soirée BG, ensuite il nous restait 2 fg, on a essayer de faire des truc sur praag, mais pas mal de gens fatigués de la semaine => raid off apres 2/3 action/wipe...

faudrait vraiment arriver a coordonner les horaires d'arrivée de chacun
Ho t'inquiètes, même sans vous, AGI était in da place!

Et vu le caractère très soudé du royaume ordreux... on avait laaaaargement de quoi faire pour 3 fg sur zone!!


Juste une question : le yell que vous avez eu sur votre fort vers 23h45/00h, il était de combien ? C'est pour estimer le différentiel destru RvE lovers avec le reste de la soirée.
50+... ha ouais quand même!

Etant donné qu'on n'était plus que 4 Conci et autant de MasterPlaN... ya pas à dire, j'admire ma faction!!!

Le RvE c'est l'avenir !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
50+... ha ouais quand même!

Etant donné qu'on n'était plus que 4 Conci et autant de MasterPlaN... ya pas à dire, j'admire ma faction!!!

Le RvE c'est l'avenir !!
C'est l'esprit de royaume ça tu peux pas test, t'es trois fg pour défendre/prendre la zone et quand tout est fait et qu'il reste un fort t'as tout le monde qui vient aider, c'est de la stratégie !!

En tout cas merci à l'ordre sur zone on aura fait du gros fight
Résumé de ma soirée.

Apres avoir fait du rp sur karak norn avec mon dok, je reviens sur athel vers 23h. La je vois du gros fight a praag avec un lock possible. Je pose mon lion blanc sur la zone avec la banniere de leech et jvais télécharger l'épisode 1 de OZ pour voir si cette série est bien.

Je reviens sur le jeu un peu plus tard et, oh surprise, on se fait bouffer praag.

Une fois n'est pas coutume je vais tener le leech de MdT. Je regarde mon épisode de OZ fraichement téléchargé pendant que mon lion blanc sirote un de ces fameux cocktail avec pleins de couleurs et la petite ombrelle qui s'appuie sur une rondelle de citron, toujours une banniere a la main.

Je reviens et je vois que la destru a tag deux points et s'apprete a en taguer un 3e.

Non vraiment les mecs vous déconnez a jouer pour votre royaume la. Je vous rappelle qu'il reste tres peu de temps pour pouvoir encore leech les lock alors faites un effort quoi merde!

[Contenu édité par Jeliel ]

Plus sérieusement merci à Teknain pour les combats en journée. Par contre, tu pars en vacances avec Mouahaha car il s'absente lui aussi 3 semaines ?

Merci au NL pour les combats hier matin. On a sérieusement galéré au début le temps que le groupe se soude chez nous, que l'on respé correctement (marrant mon apport au groupe passe mieux en boubou qu'en 2h avec mon élu) et que l'on choppe un choppa histoire que la sorcière dot puisse faire son boulot mais après fights fort sympas. A refaire absolument.
L'aprem roaming sur Déso où à 6 on a apparemment donné l'impulsion des sorties destrus sur le fort nord en pullant de dos et à la poterne la bus ordre (1,5 à 2 wb ?). Masse rp sur le coup mais obligé de jouer en ae chose dont on a pas l'habitude. Par contre, on a cassé nos jouets car après plus de copains rouges à taper donc pause forcée.

Truc intéressant hier en fin d'aprem on a vu Zorgus tag du bg en fg et se balader avec le même fg sur zone. Cela fait plaisir de pouvoir combattre à nombre égal parce qu'on ne rip pas en chaîne pour le coup.
Citation :
Publié par Malabarak
Truc intéressant hier en fin d'aprem on a vu Zorgus tag du bg en fg et se balader avec le même fg sur zone. Cela fait plaisir de pouvoir combattre à nombre égal parce qu'on ne rip pas en chaîne pour le coup.
Pareil à 22h30. Imo il need arme royale.

On était que 4 GN mais on s'est fait plaisir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zorgus.JPG
Taille : 654x527
Poids : 48,9 Ko
ID : 110497  
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil à 22h30. Imo il need arme royale.

On était que 4 GN mais on s'est fait plaisir
Ce que je vois, c'est que Matsu doit réapprendre à kitte ! 7-1 OMG!!!
Citation :
Publié par Subfal
Ce que je vois, c'est que Matsu doit réapprendre à kitte ! 7-1 OMG!!!
Ouai vas lui donner des cours de bunny
Mais j'avoue le dernier bg tu l'as pas trop fait et c'est bien.
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil à 22h30. Imo il need arme royale.

On était que 4 GN mais on s'est fait plaisir
Tiens, t'a pas screen les autres bg? On notera la supériorité de mes technique de fuite tout de même.
[QUOTE=Malabarak;21111517][Contenu édité par Jeliel ]

Plus sérieusement merci à Teknain pour les combats en journée. Par contre, tu pars en vacances avec Mouahaha car il s'absente lui aussi 3 semaines ?
QUOTE]


lol partir en vacance avec un grand moche non merci, je préfére partir en vacance avec des jolies naines qui ne refuse jamais un bon tonneau de bière
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil à 22h30. Imo il need arme royale.

On était que 4 GN mais on s'est fait plaisir
Magmagnus toujours égal a lui meme a ce que je vois sur ce screen.
Citation :
Publié par Xatocide
Tiens, t'a pas screen les autres bg? On notera la supériorité de mes technique de fuite tout de même.
T'es qui ? Je screen assez régulièrement.
Citation :
Publié par Brenwan
T'es qui ? Je screen assez régulièrement.
un type qui cherche le challenge a tdm avec les potes de sa guilde sur les spot de pex enfin jme comprends
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés