[Fansite]Intuition, le site, à la conquête du goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon la musique c'est Massive Attack - Teardrop
Un remix. C'est la bande-son du générique à partir de la saison 2 (me semble-t-il, en tous cas c'est un des remix).

Citation :
D'ailleurs, un système de live ne sera pas possible ? Regarder un match si l'on connait déjà le résultat n'est pas forcément passionnant, ou plutôt intéressant.
Sauf erreur de ma part, y avait déjà eu des matchs l'an dernier en direct-live .
Intéressant tout ça, à condition que le site tienne, ce que je doute

A ce sujet d'ailleurs les lives seront gérés comment, quelle qualité de broadcast etc. ? Histoire de savoir si on verra quelque chose ou non.
Citation :
Publié par Youy
Ce sont des pubs google, on ne contrôle pas leur contenu.
Si ! Blacklist toussa.

Sinon ça m'a l'air cool, si Boing me prête 95€ j'pourrais venir commenter avec vous. Comptez juste pas trop avoir de vie en Août.
Même après tout ce temps les intuitifs restent au top

Donc si j'ai bien compris, vous faites projet commun avec Nikkau ou vous avez vos projets séparés mais vous vous aidez ?
Citation :
Publié par Squeez
Donc si j'ai bien compris, vous faites projet commun avec Nikkau ou vous avez vos projets séparés mais vous vous aidez ?
A la base, mon projet c'était juste la partie Stream Vidéo, et comme mon objectif c'est qu'un max de gens en profite, j'ai proposé aux fansites qui avaient pas prévu de coverage "live" de mettre mon player vidéo chez eux, et ils peuvent greffer leurs infos à eux autour, c'est plus sympa pour tout le monde.

D'ailleurs, y aura sûrement un thread sur le sujet, mais on pourra trouver ce même stream sur JOL, avec une page dédiée tout ça, ce que je trouve cool, comme ça on est sûr que tout le monde trouvera .
Citation :
Publié par So²
C'est pas faux, j'avais zappé... Bon bah compte pas en avoir cette année non plus Gou.. Yoyishou.
Je suis d'ailleurs étonné de ne pas te voir dans la liste Soso.
Toujours pas de nouveauté concernant le streaming ? La qualité était bof l'an dernier :x

J'aurais bien apprécié qu'Ankama fasse un geste du style prévoir des enregistrements en replay comme sur Wakfu. Ne serait-ce que pour avoir une meilleure qualité d'image.

Sinon en plus du stream, serait-il envisageable d'utiliser un compte skype nommé "Goultarminator" et de créer un partage d'écran en conversation de groupe géante, en plus du streaming pour avoir une grande qualité d'image ?
Ce serait peut-être même de meilleure qualité que le streaming et de la voix pourrait être calquée dessus à la radio-like comme pour les streamings.

A méditer si c'est techniquement possible (un ordi survivrait-il à un groupe skype de plus de 200 personnes en partage vidéo ? xD)
Citation :
Publié par SamousaFR
Et les paris, il y aura une mise ou est-ce seulement pour le fun ?
On pourra miser, mais uniquement sur Djaul (j'imagine que, vu que c'est un simple système de redistribution, ça se joue sur la notoriété/la confiance, et que y'a que sur Djaul où celle d'intuition est assez élevée pour pouvoir ce le permettre)
Pas mauvais ce système de paris. Je vais essayer de mettre ça en place où je peux (soit djaul et ulette mais sur Djaul intuition fera ça à la perfection) mais ça se jouera malheureusement sur la confiance des gens mais je peux faire jouer mes relations pour que ça fasse assez sérieux, si les gens n'ont pas confiance en mois ils feront confiance aux grands du serveur. Bon on va mettre des petites mises en jeu .
Par contre, c'est autorisé ce genre d'event ? Je peux allez présenter le sujet sans me prendre un ban def sur le forum officiel ? À la limite faudrait un MJ mais j'y crois moyennement.

Le stream ce sera du flash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés