[Fansite]Intuition, le site, à la conquête du goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir JoLien(ne)s de tous bord !

Je viens ici vous présenter (avec l’accord de la modération bien entendu) le dernier projet de la guilde Intuition que vous avez dû connaitre au moins à travers l'Intui Mag il y a de cela quelques temps déjà. La guilde remet donc le couvert avec l'annonce du second Goultarminator, de nouveaux projets plein les valises !

http://intuicorp.net/img/goul.jpg

Le site servira de plateforme de diffusion des matchs du Goultarminator en direct : vous pourrez donc tout voir, et aussi entendre, puisque nous commenterons les matchs, à plusieurs. Que les Djauliens se rassurent, nous assurerons aussi la diffusion en différé (avec montage) de TOUS les matchs des équipes représentant Djaul.

Et même si à la base Intuicorp est un projet de guilde, il n’est pas hermétique : afin de nous aider à couvrir le Goultarminator, nous pourrons aussi compter sur le soutien de Boing, Cruor ainsi que Nikkau, qui vont partager notre aventure, en commentant avec nous !


Intuicorp c'est aussi :
- La centralisation de toutes nos anciennes et futures productions (Cf le mag)
- Un moyen de mettre en avant toutes les nouvelles de l’univers Ankama
- Un nouveau moyen de se divertir en lisant notre futur blog !

Et pour les Djauliens, ce sera aussi l'occasion d'avoir un aperçu privilégié sur les teams Djauliennes avec des analyses de stratégies, et ... de pouvoir parier sur toutes les équipes, et ce dès les 32èmes de finale !


Une seule adresse donc pour le Goultarminator : Intuicorp.net !

A très bientôt j'espère !

La guilde
Sympa les paris et les combats en direct avec commentateurs .

je savais pas que Cruor jouait toujours tiens ça en fait du pseudo connu dans l'équipe :d. (pseudo dans le sens pseudonyme hein !)
Message supprimé par son auteur.
J'ai hate de voir ça et la qualité des vidéos.
D'ailleurs, un système de live ne sera pas possible ? Regarder un match si l'on connait déjà le résultat n'est pas forcément passionnant, ou plutôt intéressant.

Vivement ça.

Edit : En effet, je me suis foiré.
Néanmoins, j'aimerai savoir quelle qualité sera disponible.
Citation :
Publié par Tomne

Le site servira de plateforme de diffusion des matchs du Goultarminator en direct : vous pourrez donc tout voir, et aussi entendre, puisque nous commenterons les matchs, à plusieurs.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
D'ailleurs, un système de live ne sera pas possible ? .
ou alors j'ai mal compris
J'ai pas compris le système pour les paris, 'Ce sera une division du pot commun en fonction des apports de chacun', donc on serait bien dans un type de paris mutuels (donc PMU style), parce l'inverse c'est le PCF, à savoir le pari à côtes fixes (comme pour les matchs de foot sur les sites de paris), mais apparemment c'pas ça.
Cool, j'espère que vous allez réussir !

Je me suis gentiment fait rembarrer pour faire un fan-site spécialement pour le goultarII mais je vois que vous allez le faire alors c'est cool.


( c'est normal que ça dans le village et pas dans la section Djaul ?)
Ca va, avec ces noms vous avez pas trop dû galérer à avoir l'autorisation pour couvrir le goulta . c'est cool de pouvoir réécouter des voix "connues" (genre cruor il fait comme borat, "c'est nice" :d)

sinon massive attack rend bien sur le teaser (non ça n'est pas que le générique de dr house). on pourrait bien dire bonne chance mais aucune raison que ça foire
Excellent le teaser !
Et Dr House, ça gère.
En tout cas, bonne chance, ça a l'air vraiment cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés