[Actu] Interview de Tanaka et Komoto par le site Intel.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 12:14 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
C'est maintenant au site d'Intel d'avoir une interview avec Tanaka et Komoto.Traitant principalement du développement du jeu et des ressentis des développeurs, l'article n'oubliera pas de promouvoir la nouvelle génération de processeur I7.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Euh j'avoue que cette interview me laisse perplexe ( Belle traduction en passant hein).

C'est à se demander si Intel n'a pas payé SE pour leur faire dire:" FFXIV achetez un i7 et ça tourne en high sans problèmes"

Après bon c'est du classique...
Citation :
Publié par Ilaënys
Petite interview sympathique même si on y apprends rien de spécial.
Attention néanmoins aux fautes...
Actualité corrigée (premier passage tout du moins).
"PT: N’importe quel PC avec un processeur de la famille des Intel Core i7 peut être capable de faire tourner le jeu vraiment facilement."

"DK: Je joue à d'autres jeux en ligne mais mon PC n'est pas vraiment très performant donc je vais probablement en acheter un nouveau après le lancement de Final Fantasy XIV. "

Après le benchmark sans doute en partie conçu pour vendre des cartes NVidia, l'interview conçue pour vendre des processeurs i7... à croire que FFXIV a surtout été conçu pour vendre du matériel via des messages subliminaux.
Perso, autant je suis fan de Square-Enix, autant cette politique a tendance à me décevoir!
Citation :
Publié par Akusho
Heu perso j'ai envie de dire "paie tes questions de m***e lol" :P

Je la trouve etrange cette ITW.
Et pas mal le coup de la pub i7
En effet, c'est clairement pas une interview ou on apprend des choses sur le jeu par contre le message est passé: "Achetez des processeurs I7 !".
Bha, c'est pas de la faute de SE à mon avis. C'est plutôt les publicitaires (imo) qui se pensent créatifs en biaisant un partenariat par un côté subliminal ou pseudo-sympa. C'est clair qu'une simple note (même écrite en gras et souvent) ou un logo apposés sur chaque diffusion du produit FFXIV était suffisant. Et ainsi le client potentiel ne se sent pas pris pour plus bête qu'il n'est.

Cet aspect "je-te-glisse-une-pub-que-tu-la-sens-pas" est au contraire agaçant. Rien de bien méchant non plus. Pour le moment.
Je ne vois pas où est le problème dès que tu as conscience que ce n'est qu'un coup de marketing

Cela fait parti de leur business de s'associer avec des grosses boites et de leur accorder en retour un tit coup de pub qui piègera une partie des gamers .
Citation :
Quand y a pas assez de communication, ça gueule et ça critique ...
Quand y en a, ça gueule sur son contenu/but ...

Faut peut être vous mettre en accord avec vous même
Il y a communication et communication.

Quand Tanaka et Tomoto communiquent sur le contenu IG, c'est de la communication.

Quand Tanaka et Komoto essaient de me vendre des CD, des cartes graphiques, des processeurs... C'est aussi de la communication.

Entre les 2, mon coeur balance... ou pas.

Perso, je passe pas sur JoL pour lire de la pub.
Bah c'est le bisness, sont pas philanthropes chez SE,et Intel fera surement de la pub pour FF14 en retour.
Le titre:"Interview de Tanaka et Komoto par le site Intel", c'est Intel qui fait l'interwiew, ils vont pas faire de la pub pour AMD.
Merci pour la traduction, mais alors le contenu de l'interview est un beau discours politique quasi vidé de toute vraie info sur le jeu.
Le seul point intéressant est qu'il dit qu'ils ont totalement revus le système de combat pendant l'alpha. C'est étonnant sachant que c'est leur second MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés