Stealth Bomber et Bomb launcher, c'est bien?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je suis très intéressé par la formula mathématique prenant en compte le type de munitions( flight time, velocity ), le type de launcher( RF ), les rigs vitesse / durée de vol, et tous les skills.

BOn te fais pas chier, j'essaierai de poser le calcul soir-ce (zyva!) pis ensuite tu me diras si c'est cool. Comme ça ensuite on pourra en faire une jolie feuille excel !
Perso j'utilise cette formule (que j'ai trouvé je ne sais plus où et qui donne le 0.66 d'Alsyth) :
Range = Max Velocity * ( Max Flight Time - (1 000 000 / ( Mass * Inertia Modifier ) ) )

En prenant les carac du missile et en appliquant les divers bonus de skill/ship évidemment.
j'ai testé quelque chose, mais avec des javelin je tombe sur 114 km de portée Oo

J'ai pas implémenté toutes les torpilles, et j'ai codé un peu à l'arrache, mais dites moi déjà si ça vous semble correct.

( faut renommer le pdf en .zip ( le fofo accepte pas les zip ) , l'extraire et lancer index.html dans un navigateur )
( vous pouvez lancer l'antivirus dessus si vous êtes parano )

Le calcul des rigs est faux je pense, je ne sais pas comment le même bonus sur deux rigs se cumule.
Fichiers attachés
torps.zip.pdf (3,7 Ko, 38 affichages)
Les javelins vont 50% plus vite que les autres qui ont ~70km de range, c'est un peu normal de trouver plus de 100 km
Au passage on ne les utilise jamais vu qu'ils font moins mal et qu'un bomber a un targeting range de 75 km.
Avec 2 rigs vitesse Tech 1 ça me ferai 76 Km sur les torps t1 et seulement 66 sur les Rage T2 ... est-ce réaliste ?

Est-ce que le second rig, si c'est le même que le premier, ne donne que 88% de son bonus ?
En 0.0 une tite bombe bien placé dans un gate camp et toute frig ayant un mwd enclenché fera pouf ! et le lanceur a de grande chance de s'en tiré si il joue pas au con. (gestion de sa ligne d'attaque, ligne de warp out et pas de lag)

Par contre, après avoir tenté contre une gate bubullée de toute part, ça devient nettement + chaud. En gros j'ai perdu 2 bomber de la sorte pour seulement 1Sabre détruit, mais je ne retenté plus quand des bulles sont présente.
Citation :
Publié par Whinette
Une covops, ça probe, un bomber par contre ...
....Ca probe aussi !

Biensur tu a pas de torp mais l'avantage par rapport a la covops est que tu peut bomber.
Bon je vois que EFT me permet pas de monté de covert ops cloaking device II (pas de reduction du CPU sur un nemesis), donc avec un improved cloaking device II, on a aussi la possibilité de warper cloaker?
Avec de la pratique les bombes sont redoutables, par exemple contre une flotte bien compacte de BS entrain de peter une POS.....une flotte de bomber et quelques bombes font de tres gros degats....

Mais cela se joue surtout en groupe encore qu'il existe un guide du bomber en solo ou le type fait des choses impressionantes...
Citation :
Publié par le_chat_13
bon bah a voir c'est plus fun un stealth,...sauf qu'on se fait target en primary si on se fait decloak
Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, un bomber a un très gros range (pour des torp), il faut vraiment jouer dessus, et être mobile (mwd).
^^
j'ai testé une bombe kinétic contre les sleepers dans un worhmole...

....sa leur as pas fait grand chose, et sa les as très enervés ^^...me suis fait déchiré en un coup...

...observation result >> les bombes sa sert uniquement en mode surprise, car un stealth bomber ne survit au lock ennemi ^^
Les bombs c'est tres facile à utilisé !

30Km => pouf tu la lance

bonne technique de largage :

Tu aligne un célestial en fesent une ligne droite sur ta target :

O----------->^<---------------<:::
^-célestial ^-Target ^-Toi

Et a 31Km décloak et tu balance ta bomb et insta warp !
Et pendent le warp tu regarde les dommages qui s'affiche

Un fitt de Sb c'est surtout Afterburner et non mwd
Le bomber ce joue sur la surprise. Lock = mort souvent.

Dans les flotte pvp dans lesquelles j ai participe cela se passait comme cela:

1. Le leader warp cloak et se met en position.
2. Le leader se met en mouvement et donne le top de warp de chaque membre de la fleet (pour éviter de decloak)
3. La fleet aligne un point fixe de warp dans l axe de la cible.
4. Les bombers se mettent en mouvement, decloak et lachent leur bombes
5. Les bombers warp out direct ou risque une salve de torpilles (cela dépend de ce qu il y a en face)

10 bombes sur une fleet de BS ca fait "pouf"....
Ben 10 bomb (du même type sinon pouf les bombes par les bombes précédemment explosée) = minimum 64000 hp de damage d'un coup. De plus si dans une fleet emportant des schrapnel bomb, il y a quelques Hound, ceux ci bénéficieront de 5% de damage supp sur leur bombe par lvl.

Autrement dit si c'est une flotte de hound avec cov ops lvl4 (C'est le minimum non ? XD) la flottile sortira 76800 hp de damage - le ratio de faible signature radius pour les ptits ships. C'est du one-shoot donc les logistiques dans ce cas-ci ne peuvent rien faire, hormis réparer avant la prochaine salve qui prendra quelques minutes... le temps de repositionner tout le monde.

10 me paraissent bien faible pour attaquer du BS de fleet qui ont souvent entre 35 et 45k d'amror et 50% de resist partout ou presque.
Cependant, si c'est une fleet de snipe/dps ça fera de TRES beau wreck
Déjà une vague de 10 bombers ensemble c'est rarement efficace pour les mêmes raison que d'avoir des bombes identiques pour tout le monde (certaines se feront peter avant d'exploser)
l'idéal c'est d'avoir des vagues de 5 bombers synchronisés entre elles et pour ca faut de l'entrainement
Nous sortons souvent en setup BS RR + domi on fait face à des dizaines de bombers et on perd rarement de BS.
Citation :
Publié par GragSke
Déjà une vague de 10 bombers ensemble c'est rarement efficace pour les mêmes raison que d'avoir des bombes identiques pour tout le monde (certaines se feront peter avant d'exploser)
l'idéal c'est d'avoir des vagues de 5 bombers synchronisés entre elles et pour ca faut de l'entrainement
Nous sortons souvent en setup BS RR + domi on fait face à des dizaines de bombers et on perd rarement de BS.
tout le monde fit les meme bombes, c est le meilleur compromis, sinon le risque est trop grand de faire exploser les bombes entr elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés