[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'année passée mon concurrent principal avait apparemment utilisé la technique du débranchage de box pour changer son IP et voter avec plusieurs comptes.
Pour ma part " dans mon pays " je pense pas qu'on sache le faire, du moins à l'époque j'étais pas au courant, et aujourd'hui je n'en suis pas plus informé.
Mais c'est sur que des alliances aux niveaux des votes seront fait quoi qu'il arrive.
Et ouais, la notoriété hein
Ca me parait normal dans un évènement communautaire. Ca donne une autre dimension à l'évènement, et implique encore plus les participants, tout en délégant une partie de l'animation.

Je trouve que celui qui a eu cette idée est quelqu'un d'assez doué.
J'viens de faire le Tofu Royal just for fun, à 1h10 du mat,

résultat : Pas un seul lag (enfin si le Tofu royal a pas joué 2 secondes chrono à son premier tour mais c'est tout), et tout le monde passait bien gentiment.

Chance ou pas ? Essayez si vous en avez la possibilité de faire vos solotages le soir/matin tard/tôt. Si cela a pu vous aider j'en serai ravis.

7 minutes et quelques (oui c'est nul et alors), alors que je suis 184 sans opti pas de parchos rien nada niet et 5 pm, que j'ai merdé à 1 2/3 moments et que même du haut de mon chati agi lvl 1 à fond j'l'ai pas taclé une seule fois , donc ouai quand ça lag pas ça va vraiment (beaucoup) plus vite, m'enfin ça c'était une évidence.

J'réessayerai demain soir d'en refaire un voir si j'ai l'cul bordé de nouilles oopah.
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Pardon, je me permet de poster ma meilleur perf :

http://img716.imageshack.us/img716/622/tr1202min.png

Comme quoi le niveau du Tr n'est pas nécessairement un handicape avec une bonne tactique (c'est ma meilleur perf).
Le mien était 115 et je voulais jouer tellement vite que je ne terminais pas mes PA ( c'chaud avec un pad ).
Oui, à mon avis la minute est tout à fait possible pour l'Iop.
Citation :
Publié par Talu
Screen + blabla
Le soucis c'est si tu as fait 2min59 c'est beaucoup moins bon du coup, mais disons que 2 min sans les secondes ça peut être n'importe quoi.

Edit : Sinon ton avatar ... "It will hit you ... WITH A SPOON !"
J'attend de voir le ladder demain, je ne me chronomètre pas. Enfin mon objectif c'était juste de descendre sous 3 minutes, alors le faire sur un 120 j'était happy.
Les deux minutes pour un iop sont largement accessible, passer par contre sous cette barre demande selon moi, l'aide des monstres .
Suffit qu'un ventri part à l'opposé, ou qu'un tofu décide de pas jouer et le chrono "explose".

ps: J'ai moins de mérite que Talu puisque je l'ai fait sur un 105 mais je dois pas être loin des 2min30. Ahaha On verra qui sera sur le podium demain
Bande de fou ! Non moi je cherche pas le podium inter-serveur, j'ai vu les sacrieurs c'est genre reroll full eau avec du 14pa/7pm...et donc je me contenterais de mon temps.

Bravo à toi Talu ! Tu roks presque autant que mon avatar

PS: Je dois être le seul noob qui joue le TR à la faux, si vous en connaissez d'autre envoyer moi un MP, juste for fun ! Merci.
Perso j'ai fait le TR à peu près une 15aine de fois. Pour ce qui est de l'épreuve je balance en vrac :

- Le TR joue mais ne passe pas son tour après invocation lors du premier tour le plus souvent, et parfois d'autres tours
- Les tofukaz ne jouent pas du tout et ne passent pas leur tour régulièrement (Le truc c'est de les tuer en premier mais y a de quoi s'énerver)
- Suite à l'invocation des bombes le tour n'est pas passé non plus, parfois la bombe elle meme ne joue pas et ne passe pas
- Pas loin de 8 persos qui font le goulta attendent à chaque fois devant un TR 115/120 pour que ce soit toujours les même qui se les prennent et qu'ils aient accès à un lvl 105 max (véridique hier j'ai deco devant, 3h après je me reco y avait toujours les meme).
- Inutile de chercher à faire la première épreuve avec méga bon score, sur hécate les teams sont préfaites (sisi !) tous les soirs vous pourrez même les voir "s'entrainer" en 4 vs 4 n_n" Encore qu'elles soient préfaites on s'en fiche mais pour le coup y a les prets de logs, de stuffs, de dofus qui vont avec.

Pour finir, je trouve dommage qu'un event à succès finisse par faire oublier le fair play et on aura beau dire que le Goulta est accessible à tous (même aux 160) faut voir la réalité en face je suis pas sûre que ce soit vrai Ce qui m'attriste c'est que ça pollue une ambiance qui pourrait être vachement sympa
Citation :
Publié par Solestys
Inutile de chercher à faire la première épreuve avec méga bon score, sur hécate les teams sont préfaites (sisi !) tous les soirs vous pourrez même les voir "s'entrainer" en 4 vs 4 n_n" Encore qu'elles soient préfaites on s'en fiche mais pour le coup y a les prets de logs, de stuffs, de dofus qui vont avec.

Pour finir, je trouve dommage qu'un event à succès finisse par faire oublier le fair play et on aura beau dire que le Goulta est accessible à tous (même aux 160) faut voir la réalité en face je suis pas sûre que ce soit vrai Ce qui m'attriste c'est que ça pollue une ambiance qui pourrait être vachement sympa
Dire que le goulta est accessible aux levels 160 est plus vrai pour un serveur comme le mien où l'on se demande combien de classes ne seront pas représenter.
Dans ce genre de cas pas besoin de se prendre la tête sur le time attack car de toute manière on est seul (j'ai même pu me permettre le luxe de lager et de répondre à mes mp ).

Et c'est normal que si il y a du choix, ce soit les meilleurs et/ou les plus entraînés qui passent. La grande force d'une équipe c'est de savoir jouer ensemble et de connaître à peu près le style de jeu de ses coéquipiers.

Pleurer lorsqu'on ne peut pas participer au Goulta ça tient plus du brossage de zizi (car on ne deviendra pas célèbre et nos vidéos ne seront pas 5* sur Youtube ) que du chauvinisme exacerbé.
Le tournoi tout comme les épreuves communautaires restent un event de masse et personnellement je trouve ça très sympa.
Citation :
Publié par ChatMellow
[...]
Pleurer lorsqu'on ne peut pas participer au Goulta ça tient plus du brossage de zizi (car on ne deviendra pas célèbre et nos vidéos ne seront pas 5* sur Youtube ) que du chauvinisme exacerbé.
[...]
Sauf que détrompe toi, je suis dans ceux qualifiés et je vais pas me battre pour faire du tort a qui que ce soit et inutilement puisque comme je le dis les teams sont déjà préfaites , De plus s'entrainer n'est pas le problème surtout en effet pour connaitre les éventuels membres qui participeront dans un même groupe, sauf qu'il faut pas oublier que normalement c'est du conditionnel, ce qui n'est pas le cas. Pi bon, qui ne connait pas les autres 200 de son serveur ? (Aucun je crois sur hécate).
Libre à toi de ne pas partager mon avis, mais c'est quand même impressionnant qu'établir des faits et dire qu'on est déçus par quelque chose soit forcément du pleurnichage.

Citation :
Et c'est normal que si il y a du choix, ce soit les meilleurs et/ou les plus entraînés qui passent
Parce que tu estimes donc que forcément ceux qui "s'entrainent" aux défis sont les plus entrainés? Je crois que tu oublies certaines options comme les comptes qui tournent, auquel cas un lvl 200 qui défie tous les soirs et sera partagé par X personnes vaudra mieux qu'un lvl 200 qui défie pas mais qui est seul sur compte depuis X années?

Bref j'espère que tout le monde n'a pas ta logique
Citation :
Publié par Solestys
- Le TR joue mais ne passe pas son tour après invocation lors du premier tour le plus souvent, et parfois d'autres tours
- Les tofukaz ne jouent pas du tout et ne passent pas leur tour régulièrement (Le truc c'est de les tuer en premier mais y a de quoi s'énerver)
- Suite à l'invocation des bombes le tour n'est pas passé non plus, parfois la bombe elle meme ne joue pas et ne passe pas
C'est le gros point noir de ces épreuves de rapidité. Les 3 mobs jouent de manière aléatoire et les monstres qui les accompagnes également : comprendre qu'il arrive parfois qu'ils jouent de trop lentement ou en utilisant leurs PM de façon... intéressante. Il y a également trop de cas qui ne passe pas leur tour de jeu, ça plombe tout un combat. Il suffit ensuite d'ajouter qu'un bon temps dépend essentiellement du level du monstre et on se retrouve avec la salle du boss remplit de personne qui n'attend que le saint small-level.

Au finale, les épreuves de rapidité se résument beaucoup plus à du farm qu'autre chose. Le facteur chance y est trop présent même si le skill a forcement un impact, le moindre bug étant fatal au combat, ça pousse les joueurs à farm un donjon.
Malgré qu'il y ai trop de facteur à prendre en compte pour rendre ça parfait, l'épreuve de rapidité devrait se réaliser sur 3 essais face avec un monstre de même niveau pour tout dans une salle aménagée pour l'occasion et le combat lançable via un PNJ. Le choix des mobs est très discutable aussi, ils sont loin d'être des plus linéaire pour un combat : Les invoques des Blops et du Pandore ont trop d'impact sur le temps finale.
Citation :
Publié par Solestys
...
Dans les teams "préfaites" comme tu le dis, à la base il y a ta Cra. 90% des classements préGoultarminator - dont les miens - la mettaient en tête malgré ton caractère souvent difficile. Sauf que tu t'es fait voler tes stuffs et les dégâts sont considérables. Un autre crâ s'est présenté, stuffé, joué par quelqu'un qui joue Cra certainement un peu moins bien que toi mais qui est beaucoup plus sociable. Ces deux éléments font que, oui, on va préférer jouer avec lui qu'avec toi.

Citation :
Publié par Belzebuk
Ahaha On verra qui sera sur le podium demain
Quelqu'un de facilement éliminable avec une épreuve d'esprit. =/

~~

Sus à l'eni qui m'a battu, je vais donc devoir essayer de faire mieux !
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Dans les teams "préfaites" comme tu le dis, à la base il y a ta Cra. [...]
Aura je parle pas en mon nom mais au nom d'une majorité ^^
En ce qui me concerne (que tu apprécies ou pas mon caractère - Je suis juste moins tolérante envers ceux qui se montrent sans cesse "jroxx " -) j'ai peut être été hack mais je me suis refaite, et comme quoi même sans exo on peut faire de bons scores. C'est toute une ambiance et une pollution qui se fait autour du Goulta que je "dénonce". Je vois Liyou qui est super motivée, je vois pas mal de persos qui aimeraient bien et qui sont bons mais que beaucoup laissent de coté parce qu'ils ont déja déterminé qui sera au Goulta ou non. Moi, je tente ma chance c'est pour une satisfaction personnelle parce que même si certains font leur loi ça reste avant tout un jeu et une attraction pour d'autres.

Pour répondre Beji, en effet trop aléatoire et pour répondre au post plus haut, la première épreuve est de rapidité (c'est chouette ça dépend de ton pc et de ta co, le tout avec des exo a gogo qu'on aura surement pas au Goulta) en Pve, la seconde de popularité (Non, non c'est vrai qu'un enu 200 mono discret vaudra moins qu'un enu 200 qui se montre partout), y a plus d'une erreur dans les sélections
Caliméro sort de ce corps !!

Citation :
Publié par Solestys
:
- Pas loin de 8 persos qui font le goulta attendent à chaque fois devant un TR 115/120 pour que ce soit toujours les même qui se les prennent et qu'ils aient accès à un lvl 105 max (véridique hier j'ai deco devant, 3h après je me reco y avait toujours les meme).
Je pense que c'est un peu partout la même sur les différents boss. Cependant, certains joueurs hésitent pas à s'épauler, se conseiller et même se suicider sur les TR. Je pourrais citer plusieurs exemple ici de joueurs participant au goulta ou de simple "inconnu" hésitant pas à aider à leurs manière.
Bref, faut pas voir le mal partout, même si je te l'accorde puisque j'étais justement avec toi hier, que parfois c'est vraiment limite.

Citation :
Publié par Solestys
:
- Inutile de chercher à faire la première épreuve avec méga bon score, sur hécate les teams sont préfaites (sisi !) tous les soirs vous pourrez même les voir "s'entrainer" en 4 vs 4 n_n" Encore qu'elles soient préfaites on s'en fiche mais pour le coup y a les prets de logs, de stuffs, de dofus qui vont avec.
On se fait également des transfusions sanguines pour pousser le dopage de nos guerriers jusqu'au bout !
Théorie du complot...paranoïa...Attention derrière toi !

Plus sérieusement. Hecate se prépare depuis plusieurs semaines/mois en mobilisant le plus de THL susceptible de faire le goulta. Les "entraînements" 4 vs 4 n'ont jamais été "fermé", et tout joueurs ayant les qualités de faire le goulta pouvaient y participer. Le meilleurs exemple, selon moi, est celui d'ompierre, inconnu dans le monde du pvp thl y'a encore quelques semaines, a participé plusieurs fois.
Après si les gens ont pas envie de jouer avec toi, c'est peut être à toi de te remettre en question, avant de rejeter la faute sur le serveur/ une poignée de joueurs, non?

Citation :
Publié par Solestys
Pour finir, je trouve dommage qu'un event à succès finisse par faire oublier le fair play et on aura beau dire que le Goulta est accessible à tous (même aux 160) faut voir la réalité en face je suis pas sûre que ce soit vrai Ce qui m'attriste c'est que ça pollue une ambiance qui pourrait être vachement sympa
Pour commencer, le premiers eca actuellement sur hecate est lvl 185. Ensuite, encore heureux que des lvl 160 ont peu de chance, ça voudrait dire que les 19x/200 se touchent la nouille sur un vieux serveur
Personnellement, je trouve l'ambiance sur hecate depuis quelques semaines tout simplement énorme. Des pvp 4 vs 4 ouverts et non autarciques entre une poignée de joueurs comme tu essayes de le faire croire, des joueurs qui s'entre-aident et se conseillent.

Bref, ton jugement est certainement biaisé par une rancoeur dont la provénance m'échappe.

Sur ce, le linge sale, ça se lave en famille. Tu connais l'adresse du forum d'hecate. Il te reste plus qu'à t'y plaindre de notre lamentable mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés