Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Il y a 2 jours j'ai créer un compte d'essais et aujourd'hui je me suis abboné (avec le compte d'essaie)(version complète et pas d'essais)
Mais c'est toujours pas mis c'est normal ? (j'ai pas les avantages d'un abboné)
Et j'ai eu un mail de commande disant que sa peux mettre 72H (c'est sa l'abbonement) ?
Et sa veux dire quoi mettre son compte a niveau ?

Merci de m'aider !
Citation :
Publié par Arckalord
Bonjour à tous !
Il y a 2 jours j'ai créer un compte d'essais et aujourd'hui je me suis abboné (avec le compte d'essaie)(version complète et pas d'essais)
Mais c'est toujours pas mis c'est normal ? (j'ai pas les avantages d'un abboné)
Et j'ai eu un mail de commande disant que sa peux mettre 72H (c'est sa l'abbonement) ?
Et sa veux dire quoi mettre son compte a niveau ?

Merci de m'aider !
Jeudi 17h + 72h = Samedi 23h
Samedi = WE
WE = Attendre le Lundi
Lundi ferié quelque part dans le monde ainsi que le mardi
Mercredi maintenance

Dans une semaine c'est bon

Ps: Mettre à niveau son compte c'est passer de la version gratos à la version payante
Bah oui un peu de patience !
T'as voulu les jours gratos ? maintenant faut en payer le prix, t'es accro, ils te font poiroter encore un pti peu pour que tu joue encore plus ensuite !!! c'est des sadiques !
Bah, c'est pas comme si tu pouvais pas te connecter pendant ce temps.

C'est juste que t'as les limitations du trial le temps que ça valide (tu peux pas whisp quelqu'un qui t'a pas en friend, tu peux pas utiliser l'HV, ni la boite aux lettres).

C'est pas encore la mort. ^^
au moins pendant ce temps là il pourra

- lire un bescherelle pour apprendre à écrire correctement.
- réfléchir sur comment faire un titre explicite de plus d'un mot en anglais qui n'informe sur rien, sur certains forums ce genre de provocation c'est fermeture direct.
Citation :
Publié par pitimousse
- réfléchir sur comment faire un titre explicite de plus d'un mot en anglais qui n'informe sur rien, sur certains forums ce genre de provocation c'est fermeture direct.

eh ho , on est pas sur lesdits forums , donc bon , de 1 ,c'est pas de la provocation , et de 2 , pas obligé de faire un titre plus explicite , ok , ca aurais pas été de trop , mais de la a poster ca ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés