Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu sympa Nuche j'aime particulièrement le panda, il a une super tronche
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Hello.. Bon voila ce sont deux dessins que j'ai réalisé il y a peut de temps.
J'arrive pas encore a me crée un style bien particulier. Donc pour le moment je griffonne sur des bouts de papier et sa donne ça . (Certains traits sont pas très visible et les bandelettes ont disparues mystérieusement)

http://tof.canardpc.com/preview2/5f6472d9-ab2b-4852-9f18-cec664afd557.jpg

Bon un xelor... mon scanner est pas génial et je en m'y suis pas vraiment appliqué. (Certains traits sont pas très visible et les bandelettes ont disparues mystérieusement)

http://tof.canardpc.com/preview2/a6e6f22e-a765-47e8-9e51-5edf72681018.jpg

Idem pour le iop... On voit mieux les traits sur celui la.

Enfin bref voila pas mal de chose a critiquer ^^
Ca fait longtemps que j'ai plus vu Jeth Kaslagel sur ce topic, ça ne va plus du tout ):<!

Petit speed du susnommé :

http://img199.imageshack.us/img199/6696/sacriportraitjpg.jpg

Dsl, j'ai oublié plein de détails vidd , mais j'en ai eu marre vers la fin... Ca faisait longtemps que je n'avais plus dessiné de visages, je vais recommencer à refaire des portraits, mais c'est supère dur sans références, j'ai oublié toutes les mesures. Je commence déjà à voir les erreurs (d'ailleurs j'ai oublié les oreilles )
Pompom, ça va devenir une habitude, mais ta colo est superbe. Cela dit il y a pas mal de défauts dans le dessin en lui même je trouve. Il lui manque pas mal de hauteur du crane au dessus des yeux et il n'a pas d'oreilles. Et pour le respect du perso de Viddh', il a un nez (mais le visage aurait sans doute choque sans), et il manque les bandes de tissus du bandeau qui tombent normalement sur les cotes (mais ça apparemment c'est par flemme).

Et pour Rayonne, c'est vraiment cool aussi, j'aime beaucoup le rendu de tes dessins ( d'ailleurs c'est du numerique ou a la main ?). A quand une colo ?
Que de la main en ce moment, pour la colo faudra attendre un gros coup de motivation et peut-être une remise à niveau de mes aquarelles qui sont toutes sèches pourries xD
Citation :
Publié par PomPomGairl
Ca fait longtemps que j'ai plus vu Jeth Kaslagel sur ce topic, ça ne va plus du tout ):<!

Petit speed du susnommé :

http://img199.imageshack.us/img199/6696/sacriportraitjpg.jpg

Dsl, j'ai oublié plein de détails vidd , mais j'en ai eu marre vers la fin... Ca faisait longtemps que je n'avais plus dessiné de visages, je vais recommencer à refaire des portraits, mais c'est supère dur sans références, j'ai oublié toutes les mesures. Je commence déjà à voir les erreurs (d'ailleurs j'ai oublié les oreilles )
OMGGGG IL HAY TROP JAYNIAL (-oui, cet homme est rôliste-)
T'as tout roxxé, là, même s'il est pas fini (bon j'avoue, la marque des tatouages alors qu'ils ont pas été colo me frustre ;3. Pour le nez, même si c'est une hérésie et que j'ai massacré nombre de blasphémateurs avec leurs appendices nasals collés sur des Sacrieurs, ça me gêne étrangement pas, peut-être parce qu'au final, le style est tellement réaliste que son absence ferait hyper bizarre.
Un truc me turlupine celà-dit. Les paupières et les lèvres cousues, tu sors ça d'où ? oô Parce que le perso a, niveau bg, effectivement eu ce genre d'alteration physique pendant un moment, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir posté un dessin de lui le montrant, pas plus que j'ai posté de texte à ce propos.

Je l'adore en tout cas, il a l'air bizarrement serein malgré sa situation, je trouve ça juste beau. Et j'aime beaucoup les nuances rose/rouge sur son nez, pour une raison obscure.

Mais mayrde, tu m'as filé l'envie de dessiner Jeth, du coup ;3; Je préfère Wohptinssa, mais là je suis quand même fortement tenté (le dernier de lui étant celui pour le concours Boufbowl de Dofus, où il était quand même au premier plan).
Citation :
Publié par SamousaFR
Sympa ta colo Cryt
Merci

@ Pom : Très jolis ! Mais j'ai quand même du mal à voir le rapprochement avec Dofus.

@ rayone : J'aime beaucoup ton dessin, sauf la tête de la sadi.. elle est pas très seksy :x
Je suis très content que tu l'aime, (même le nez muhuhu €8). Pour la bouche/paupières cousuent je savais pas, mais je trouve que ça se prête bien au sacris et j'ai aussi été inspiré par un autre dessin. Je suis désolé pour les détracteurs des nez sur les sacris, mais ça me bloque je sais pas faire sans x)! J'ai même hésité à ne pas le poster car, comme le souligne bien cryt, on s'éloigne bien de l'univers dofus.

Sinon c'est cool que t'ai plus envi de dessiner jeth !! Je sais pas pourquoi mais, de tout tes OCS, c'est mon petit préféré (sûrement parce qu'il est roux)
Toujours de l'entraînement au posing, et des essai de faire des dessins crayon moins fouillis qu'avant. :v
La pose est en soit pas naturelle du tout, mais ça a été instructif. Voilà donc Wohptinssa Faymalh, mon cher Sacrieur, que je ne présente plus, à force (dessin pôfini).

http://img230.imageshack.us/img230/300/wohptinssastraighthairw.jpg
Summer clothes :'p Je voulais une excuse pour dessiner ses jambes et ses pieds sans pour autant le foutre à pwâl.



Eeeet une petite mamie, pour changer. :3 Enfin, c'est plutôt une grande mamie, j'imaginais plus ou moins une version "Oggisée" de Mémé Ciredutemps (Granny Weatherwax) des Annales du Disque Monde, pour ceux qui connaissent.

http://img80.imageshack.us/img80/652/mamieo.jpg
J'ai vraiment pas l'habitude de dessiner des vieux, et j'imagine que ça se sent. <_<
Défonce ton dessin Viddh, je le trouve au contraire beaucoup plus fouillis (dans le sens détaillé) que les autres, beaucoup plus efficace. Impressionnant. C'est...je...je...heu....impressionnant xD

Hop j'ai tenté une colo sur la sadidette, moyen convaincu...

axiexg.jpg

(edit : j'ai oublié la colo de serifas aussi, test sur calque : )

6iu39g.jpg
Citation :
Publié par Serifas
Aah sympa la colo moi qui aime le mauve
Normal pour un ghey emo Eni :v

Bien classe, le Serifas (enfin le dessin, Serifas le vrai, j'oserai pas lui faire un tel compliment, l'ordre cosmique en serait chamboulifié), j'aime son expression, que je me permettrais de décrire ainsi: lE La colo, ça va, mais je trouve tes travaux assez cool en noir et blanc pour ne pas sentir la nécessité de les voir en couleur.
La Sadida, j'accroche moins. D'habitude je suis assez fan de tes boulots, mais la sauce prend pas, pour celui-ci. Jtrouve pas la Rayone's touch qui fait toute la différence. :<

EDIT : Marde, un haut de page et j'ai rien à poster... ;A;"
Par le saint-pouvoir du dessin private joke que personne ne pourra comprendre, j'invoque Sphere Swallow.

http://img80.imageshack.us/img80/7997/wohptinssao3o.jpg
Citation :
Normal pour un ghey emo Eni :v
Gsuipaémomerdelol²

Citation :
Bien classe, le Serifas (enfin le dessin, Serifas le vrai, j'oserai pas lui faire un tel compliment, l'ordre cosmique en serait chamboulifié),
C'est vrai moi je suis TRES classe ,pas juste "bien" classe, tu fais bien de le préciser

Mais j'avoue que le noir est blanc est sympa, mais je pense qu'il pouvait largement se faire colo.
Ta mamy roxx Vidd'

Citation :
Publié par Viddharta
Un truc me turlupine celà-dit. Les paupières et les lèvres cousues, tu sors ça d'où ? oô Parce que le perso a, niveau bg, effectivement eu ce genre d'alteration physique pendant un moment, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir posté un dessin de lui le montrant, pas plus que j'ai posté de texte à ce propos.
The Shining, oh my god
Citation :
Publié par Serifas
Gsuipaémomerdelol²
Les deux autres sont vrai alors ?

Ca fait un moment que j'étais pas passé et fiuuuuuh que de beaux dessins . Va falloir que je m'y remettes moi aussi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés