[Actu] Bêta Cataclysm : les retouches de l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2010 à 12:44 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Sous ce nom barbare se cache en fait le nouveau système de Blizzard plus connu pour les bêta testeurs sous le nom de Reforging.
Accessible sur le serveur de test depuis le dernier patch, nous vous proposons un topo de l'état actuel des choses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment un super ajout, pour le moment, ça semble un peu trop facile mais y'a encore du temps pour faire des ajustements.

Ce qui me semble le plus pratique c'est de pouvoir ajuster le score de hit plus facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ereduuna
Mais avec ce système, on peut mettre les caractéristiques d'un stuff sur un autre dont on aime le skin ou la couleur par exemple ?
Non ça sert juste à ajuster les stats d'un item.

Utile quand par exemple tu as dépassé le cap dans une stat. Ca permet de la diminuer de quelques points par-ci par-là et de les réinvestir dans une stat où tu es pas encore capé.
Sympa

Ca permettra de moins se prendre la tête quand on choppe du nouveau stuff pour les cap. Et en cas d'over cap on pourra ajusté.
Il y a sûrement des ajustements à faire, mais le système tel qu'il est présenté me parait équilibré.
Vu que ca parle de cap, y a un post sur jOl qui nous dit quel sont les cap de tel ou tel stat svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Idée intéressante.
Genre tu joues à wow toi ?

Sinon, pour ce qui est de la refonte, ca sera utile pour éviter des dépasser les caps hit / expertise. Enfin, faudra voir à combien seront les nouveaux caps avant =)
Même si au final 90% des gens auront le même stuff avec la même spé et le même runeforge, ça permettra de faire une version plus perso de son stuff pour les 10% restant.
Citation :
Publié par Raizin
Sympa ouais, encore une manière d'optimiser son personnage et de se différencier des autres.

je confirme ,c'est juste pour pouvoir mettre les points qui te servent a rien dans des trucs plus utiles , donc pour se différencier , on repassera

le jour ou on aura des build un peu style allods online ( en gros , pour tes 3 sorts majeurs , t'a un carré autour , ou a chaque point mis dedans débloque ceux autour ) et ou tu peux faire a peu près ce que tu veux , ca serait le pied niveau différenciation
Non , encore et toujours , 3 péons viendront te pondre l'opti parfaite pour chaque activité et encore 90 % des brainless viendront la copier pour au final réaliser que si ils perdaient c'etait bien a cause de ce qu'il y a entre la chaise et le clavier.
Sarcastique
Citation :
Publié par Atsura
Non , encore et toujours , 3 péons viendront te pondre l'opti parfaite pour chaque activité et encore 90 % des brainless viendront la copier pour au final réaliser que si ils perdaient c'etait bien a cause de ce qu'il y a entre la chaise et le clavier.
Le mec qui pond l'opti-parfaite n'est pas immunisé à ce problème "entre chaise et clavier" au contraire. Coté healing les rats de forums TC sont de parfaits péons gameplayment parlant.
Citation :
Publié par erkill
Une idée interessante, mais je vois déjà les ninjas en instance nn mé jneed ac le reforging c for pr moi
Si l'item reforgé correspond parfaitement à sa classe/spé, alors quel est le problème ?
Je comprends pas les gens qui critique ce qui font du theorycrafting poussé .

Pour ma part cela me permet d'avoir une idée de l'équipement / gemmage / talent a avoir et j'adapte cela en fonction de mon Gameplay , donc ce n'est pas recopié , mais sa m'aura permis de mieux voir la chose.


Sinon concernant la refonte , je trouve cela débile , car au final on se retrouvera tous quasi avec le meme stuff / skin , a quelque points pres .

Il ferais mieux de nous pondre d'autre équipements qui ont une valeur et ce de manière poussé afin de pas ressembler au premier perso de sa classe que l'on va croiser .

Elle est ou l'époque ou avoir une piece de Tx relevé plus du challenge que du farm emblème ?
Citation :
Publié par Triste Destin
Elle est ou l'époque ou avoir une piece de Tx relevé plus du challenge que du farm emblème ?
Rappelle-nous quelle proportion de ton serveur est stuffé en ilvl 277 avec une arme ilvl 284 stp.
Ca semble sympa sur la papier, genre pour virer le toucher une fois cap en crit ou hate mais... La plupart des objets HL ont déjà ces 2 stats lol (enfin actuellement)

Wait & See comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés