Les qualifications pour le WCG approchent à grand pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Y'a pas une limite de 1000$, ou un truc comme ça ?
Y'a effectivement une limite, mais en gros on se charge de l'avion, de l'hôtel et des frais de vie (ces derniers dans les limites du raisonnable).

Les vainqueurs du tournoi seront contactés de toute façon.

Tecumseh
Citation :
Publié par Vyrkiel
Bon bah mes mates se sont cassés dans une autre team de plot. Pas d'WCG et j'arrête LoL \o/.

Bonne continuation à tous !
Mdr. Ca c'est de la team soudée !
Citation :
Publié par Vyrkiel
Bon bah mes mates se sont cassés dans une autre team de plot. Pas d'WCG et j'arrête LoL \o/.

Bonne continuation à tous !
T'es sérieux là ?? une team qui se dissout sur un coup de tête ? bonne mentalité tes potes ... arrête tes conneries c'est les nobrains qui doivent stop pas les bons ... Y'en à d'autre des teams, et tu peut jouer pour le plaisir pas forcément pour la compet' je sent trop le "je prend du plaisir à faire de la compet'" et j'ai envi de dire à l'avance .. pas faux ... go refaire un 1c1 ; la belle, si tu gagnes tu part, si je gagne tu restes , ok ?
Sans déconner ça me ferai supra chié que tu te bares Vyrk ... les bon joueurs FR faut les garder ! Y'a aucun moyen que tu rejoingnes tes potes ? ils sont vraiment meilleurs que toi ? Moi ca fait 4 mois que je trame à trouver une team, et quand je suis pris en teste dans une (AL) j'me fait recalé car j'ai des dispo de merde parce que comme par hasard je commence le boulot le 15 et les teste commence le 12 ! 3 jours pour faire ses preuves c'est hard ... mais c'est pas pour autant que j'vais baisser les bras, Vyrk si tu aimes joué à ce jeu tu y restes, en général on leave un jeu pour plusieurs truc qui nous dérange dans le jeu, pas à cause d'autres joueurs, (ou cas particulié cause IRL). Trouver une team à cette époque (bonne team je parle) c'est chaud avec le début des championnat, soit tu cherches .. soit tu en monte une.
Nan mes mates ont le même niveau sauf quelqu'uns en déca, le truc on est un collectif d'une dizaine de joueurs, trois sont injoignables, deux se sont barrés chez une team, deux autres sont trop nuls pour wcg, reste moi et deux autres, l'un deux s'est barré chez l'autre team donc c'est cuit.

J'vais peut-être monter une team mais ya jamais assez d'bon joueurs btw..
Ouais, je comprend , bah c'est une solution, des joueurs qui ont du potentiel y'en a pas mal et j'en connais peut être quelqu'un (après faut voir j'ai pas joué mille et une game avec eux) si ça peut t'aidé, et le potentiel ça s'exploite, avec de l'entrainement ça devient fat. Mais tu vas me dire ; pas trop le temps d'entrainer des joueurs vu que la WCG est lancé ... .

@Deswing dès que je finis mon contrat de travail, j'vais voir pour préparer un tournois, avec de l'ambition ca va passer (même si c'est juste pour le trip)
Bah ici chaud, même si certain on peut être le niveau y'en a pas énorme qui sont séléctionnés, Taftaf peut surment. Après j'viens de calculé en relisant mes messages .. mais les joueurs à recruté sont forcément dans les 1500 sélec' donc chaud ... parce que trouver des bons joueurs c'est encore fesable, mais trouver des joueurs dispo dans les 1500 n'ayant pas de team juste pour la WCG ... good luck.
P.S : sinon ça ferais longtemps que j'aurais spam pour postuler ...
J'ai une team par intérim mais c'est juste pour rank en 5/5, j'vais voir avec eux ou ils en sont du coup mais y'a peu de chances que ca aboutisse. En plus ils sont allemands, mon mate a un pseudo qui prend toute son ampleur prononcé dans la langue de Goethe.

Mais si ca bouge vyrk parles en

Edit pour en dessous : relis ce que j'ai écris :>
Et encore des news:
Citation :
Pour ceux qui ont hâte de "regarder au-delà du jeu",

Nous sommes sur le point de commencer les phases éliminatoires des qualifications pour le WCG. Les matchs débuteront demain (samedi) et rassembleront les plus talentueux des invocateurs de cette ère. Les pairings (jumelage des équipes), les compositions d’équipe, les groupes ainsi que le planning final seront postés bientôt.

Voici quelques clarifications du règlement au niveau du seeding que nous souhaitions vous partager :

--Le seeding des équipes sera effectué en se basant sur le ELO moyen – L’équipe avec le seed le plus élevé (le meilleur) aura le choix d’être l’équipe A ou B au cours des parties 1 et 3. L’équipe avec le seed le plus bas aura ce choix au cours de la deuxième partie.
--Les Seeds resteront cohérents tout au long du tournoi (i.e. un seed #16 restera toujours un seed #16)

Les heures indiquées plus bas sont un guide concernant le moment ou les matchs doivent être joués. Tous les matchs doivent être joués 24 heures avant le début du prochain round. Les horaires des matchs seront régulés de façon plus stricte à partir des matchs de demie finale.

* Manche de 64: Samedi 7 août à 21h, heure française.
* Manche de 32: Jeudi 12 août à 21h, heure française.
* Groupe supérieur Manche 1 (16 équipes): Samedi 14 août à 16h, heure française.
* Groupe supérieur Manche 2 (8 équipes): Samedi 14 août à 20h, heure française.
* Groupe inférieur Manche 1 (8 équipes): Lundi 16 août à 19h, heure française.
* Groupe inférieur Manche 2 (8 équipes): Lundi 16 août à 22h, heure française.
* Groupe inférieur Manche 3 (4 équipes): Jeudi 19 août à 19h, heure française.
* Groupe supérieur Demi-finale (4 équipes): Jeudi 19 août à 19h, heure française.
* Groupe supérieur Finale (2 équipes): Jeudi 19 août à 22h, heure française.
* Groupe inférieur Demie-finale (4 équipes): Samedi 21 août à 13h, heure française.
* Groupe inférieur Finale (Définit la 4ème place - 2 équipes): Samedi 21 août à 17, heure française.
* Finale de Consolation (Définit la 3ème place – 2 équipes): Samedi 21 août à 21h, heure française.

Finale Européenne :
Dimanche 22 août à 19h, heure française.

Bonne à chance à tous les invocateurs.
Citation :
|| Top 1500 || Rules || Schedule || Coverage & Results (TBA) || Live streams (TBA) || Prizes (TBA) ||

Region 1:
++ Team Rosters & Seedings ++ Brackets ++ Results ++

Region 2:
++ Team Rosters & Seedings ++ Brackets ++ Results ++

Region 3:
++ Team Rosters & Seedings ++ Brackets ++ Results ++

Region 4:
++ Team Rosters & Seedings ++ Brackets ++ Results ++
Citation :
Publié par Easier
Y'a rien de plus prise de tête que monter une team, je sais de quoi je parle .
Jouer avec ses potes irl c'est tellement mieux.

Le seul inconvénient c'est que tu peux pas leur en vouloir quand ils font zhonia sur alistar à moitié bourré sur le mumble en te disant "MAIS TKT JE TANK AU ZHONIA KESSYA".

Citation :
Publié par Easier
Y'a rien de plus prise de tête que monter une team, je sais de quoi je parle .
Si si.

Y'a gérer les inscriptions de 60 mecs qui essaient de monter des teams...

Entre les gens qui oublient la moitié des infos, les équipes qui ont pas de noms, les erreurs dans la graphie des noms des joueurs, les joueurs qui essaient de participer sans être dans le Top 1,500, les joueurs qui s'inscrivent dans plusieurs équipes, les demandes de modification de joueurs etc, y'a de quoi rendre un CM dingue.

Le côté sympa c'est qu'on peut aider les gens directement et que c'est sympa de voir tout se monter.

Tecumseh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés