Pas trop tard pour commencer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je reviens vers les mmorpg apres de Trés nombreuses années d'abscence ( depuis DAOC en fait ca date ... ), j'aimerais me lancer dans Aion mais je me demande s'il n'est pas trop tard pour commencer ?

Est ce que de nombreux nouveaux joueurs viennent vers ce jeu aprés 1 an ( je crois ) d'existance ....


Bref ne serais je pas seul avec mon petit niveau 1 ....????
Il y a de nouveaux joueurs tous les jours sur Urtem, j'sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais ça doit être la même chose
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Je viens encore de remonter un perso niveau 30 et j'ai croisé beaucoup de monde sur le serveur Suthran.

De 1 à 50 tu rencontreras beaucoup de joueurs, surtout suite aux fusions. Selon ta classe il sera très facile de trouver un groupe. Le plus gros problème sera le retard de stuff dans les abysses en pvp, tu vas tomber sur beaucoup de gens qui portent des items jaunes.

Ah oui j'oublais les rift. Durant la phase 30-44 tu va galérer avec les rifteurs (persos orientés pvp), eux aussi en stuff jaune. C'est un mauvais a passer si tu veux pex ou un bon moment si tu veux pvp.
Les fusions ont en effet revivifier les zones bas level. Je joue des rerolls (urtem) donc a priori pas de soucis pour jouer

Aprés en pvp à partir du lvl 20, c'est sur qu'a moins de jouer beaucoup tu vas te sentir un peu "dépasser" par le matos des joueurs en face Ne t'inquietes pas on ne souffre pas longtemps
AION n est pas encore mort

tu peux toujours commencer maintenant sans risque


y a toujours des devins qui prédissent la mort de quelque chose ......... mais jamais les 6 chiffres du loto !!!
Citation :
Publié par keenan
AION n est pas encore mort
Il est mort quand on cherche du contenu end game. Reste à voir sur la 2.0 vas donné un coups de frais ou le Fatality.
Aion a le même soucis que tous les MMO ont connu : le end game. A la différence que le leveling est assez long sur aion (donc prenant) et avec tout de même pas mal de possibilité...

La 2.0 semble un bon pas en avant pour le end-game mais W & S hein
Citation :
Publié par Mr Duke
Le leveling d'Aion est l'un des plus courts que je connaisse ...
1 .. 50 sur aion c'est 5 fois plus long que 1 .. 80 sur wow
Citation :
Publié par Shallyn
1 .. 50 sur aion c'est 5 fois plus long que 1 .. 80 sur wow
Il n'a pas dis que c'était le plus court non plus. Et c'est pas si long que ça un 50 sur Aion ou alors un bon hardcore gamer montes un 80 sur wow en 3 jours (3x5 = 15 = deux semaines = le temps qu'il a fallut pour avoir un 50 sur Aion si je ne me trompe pas).
Les zones bas level sont tres fréquentées. Apres si ton but est d'etre le patron du serveur, il va falloir prevoir des litres de café ^^

Si tu veux de l'aide pas de probleme : tu me MP
Citation :
Publié par Shallyn
1 .. 50 sur aion c'est 5 fois plus long que 1 .. 80 sur wow
5 fois plus rapide ouais, comme dit au dessus : voila
et récemment je connais quelqu'un qui a mis 10 jours avec le nouveau 'contenu' 1.9 (oui car en fait y en a vite fait quand même), donc ton 80 en 2 jours sur wow , ça me fait une belle jambe et ça n'ôte pas le fait qu'Aion est l'un des plus rapides.
Si tu avais voulu citer le plus rapide à monter level max, tu aurais pu dire FoM : 30 minutes - 1h pour monter lvl 1, le lvl max sans connaitre le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés