On a tous besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
J'y peux rien si t'entends pas ce qui se dit sur l'enregistrement Mumble, ils ont parlé du point "GM en ligne" et Arathaur a dit "Niet pour raisons économique"
J'y peux rien si tu as l'oreille de quelqu'un de 80 ans et si tu ne sais pas reconnaitre les voix... C'est pas Arathaur qui a dit Niet
Citation :
Publié par Primura
J'y peux rien si tu as l'oreille de quelqu'un de 80 ans et si tu ne sais pas reconnaitre les voix... C'est pas Arathaur qui a dit Niet
Et pourtant, pas de GM en ligne, et pas seulement pour surveiller le /3 arrête de prendre les gens pour des cons...
Si t'as la haine j'y peux rien, si Aion coule - et il coule - j'y peux rien, si le nombre de joueurs va diminuant et un ras le bol pour X raisons est bien là, j'y peux rien.

Alors profite du jeu tant que les serveurs sont encore UP, pas besoin d'être devin pour voir qu'il est déjà mort, et que le peu de joueur encore présent attendent pour la plupart Guild War 2.
Citation :
Publié par Spartan
Et pourtant, pas de GM en ligne, et pas seulement pour surveiller le /3 arrête de prendre les gens pour des cons...
Si t'as la haine j'y peux rien, si Aion coule - et il coule - j'y peux rien, si le nombre de joueurs va diminuant et un ras le bol pour X raisons est bien là, j'y peux rien.

Alors profite du jeu tant que les serveurs sont encore UP, pas besoin d'être devin pour voir qu'il est déjà mort, et que le peu de joueur encore présent attendent pour la plupart Guild War 2.
AION était déjà annoncé mort par des devins comme toi alors qu'il était encore en développement alors tu sais...
Citation :
Publié par Spartan
Alors profite du jeu tant que les serveurs sont encore UP, pas besoin d'être devin pour voir qu'il est déjà mort, et que le peu de joueur encore présent attendent pour la plupart Guild War 2.
HahaBatman.jpg

Aaah lala...ça fessais longtemps se genre de com' !

Des la deuxième semaine du jeu certain en parler déjà de cette fameuse mort
Citation :
Publié par Spartan
Et pourtant, pas de GM en ligne, et pas seulement pour surveiller le /3 arrête de prendre les gens pour des cons....
Ecoute mon petit, c'est pas parce qu'il n'y a pas de modération sur le /3 que c'est forcément Arathaur qui a dit que c'était pour des raisons économiques. J'étais présent sur le Mumble, et quand cette phrase a été dite, ce n'était pas le voyant d'Arathaur qui était allumé (de plus ce n'est même pas la même voix). En attendant, c'est toi qui passe pour un con
Citation :
Publié par Duduck
HahaBatman.jpg

Aaah lala...ça fessais longtemps se genre de com' !

Des la deuxième semaine du jeu certain en parler déjà de cette fameuse mort
Et on en est bien plus proche maintenant qu'alors l'air de rien. Pour bcp, le jeu est d'ailleurs bien mort.
Bien qu'ayant toujours ete assez optimiste sur le futur d'aion, les dernieres bourdes (et je suis gentil) me laissent dans l'expectative. Nous verrons bien avec la 2.0 si le jeu retrouve un peu de fraicheur, mais du reve annonce avant l'ouverture des premiers serveurs, il ne reste vraiment, mais alors vraiment pas grand chose (en ce qui me concerne)...
Citation :
Publié par Kumiho
Et on en est bien plus proche maintenant qu'alors l'air de rien. Pour bcp, le jeu est d'ailleurs bien mort.
Bien qu'ayant toujours ete assez optimiste sur le futur d'aion, les dernieres bourdes (et je suis gentil) me laissent dans l'expectative. Nous verrons bien avec la 2.0 si le jeu retrouve un peu de fraicheur, mais du reve annonce avant l'ouverture des premiers serveurs, il ne reste vraiment, mais alors vraiment pas grand chose (en ce qui me concerne)...

Idem, j'étais enthousiaste à al sortie du jeu, mais le temps passant me ramenait à la dure réalité
Annoncé la mort d'un jeu avant sa sortie c'est limite pitoyable, et deux semaines après sa sortie alors qu'ils avaient dû ouvrir de nouveaux serveurs.

Moi je déduis la mort de Aion avec du recul, bientôt un an, que des bourdes, 1.9 foireuse, baisse sérieuse de joueurs actif, arrivée de nouveau joueurs quasi inexistante.

D'ailleurs j'ai dissuadé plus de 100 personnes (potes, connaissances...etc) d'aller jouer à ce jeu, j'estime avoir fait une bonne action

Peu importe vos railleries, si le jeu coule en occident - aux USA c'est pire qu'en UE - et il coulera selon moi, c'est vous qui aurez l'air con, pour ma part je ne perdrai pas plus de temps que je n'ai déjà perdue sur ce bousin, et nous continuons notre campagne anti Aion et non anti NCsoft même si cette entreprise fait preuve d'un manque cruel de professionnalisme sur Aion...

Oh j'oubliais...à ceux qui pensent que c'est au marché de s'adapter à un produit et non au produit d'être adapté au marché, je leur dirais que c'est une belle bande clown et que de simple notion dans la gestion commercial suffisent pour savoir qu'il faut adapter le produit au marché en question...
Citation :
Publié par Spartan
D'ailleurs j'ai dissuadé plus de 100 personnes (potes, connaissances...etc) d'aller jouer à ce jeu, j'estime avoir fait une bonne action
Et tu viens avec un compte JoL tout neuf propager la bonne parole chez les joueurs pour les tirer des griffes de ce jeu minable, c'est ça ?
Citation :
Publié par Duduck
Aaah lala...ça fessais longtemps se genre de com' !

Des la deuxième semaine du jeu certain en parler déjà de cette fameuse mort

J'ai ri en lisant cela, ça m'a rappelé l'époque où l'on disait en 2002 que DAOC était mort... 8 ans plus tard il est toujours debout
Plutôt que de te fatiguer
A écrire des message pour être parrainé
Vas sur la page du forum général
C'est de Aion - La Tour de l'Eternité dont je te parle

Et une fois la page affichée
Devant tes yeux brillants et émerveillés
Avec juste un brun d'attention
Et ce qu'il faut d'observation

Tu trouveras un sujet au titre magique
Qui a de quoi te rendre extatique
Et oui, ça y est tu l'as enfin trouvé !!!
Le sujet pour être parrainé.
Citation :
Publié par Spartan
D'ailleurs j'ai dissuadé plus de 100 personnes (potes, connaissances...etc) d'aller jouer à ce jeu, j'estime avoir fait une bonne action
Stop faire genre t'as des amis, perdre ton temps sur un forum à cracher sur un jeu en avançant des faits non avérés se basant sur des arguments (que l'on démonte par A+B mais qui sont forcément vrais parce que tu te considères comme un être omniscient et omnipotent) prouve bien le contraire.

(Ceci était le free taunt de la soirée, je vous dis bonne nuit)
Bonsoir Mygo, je remarque que tu es très souvent la pour renseigner la communautée Aion à tous les niveaux,sur ce forum tu ma appris beaucoup de choses.
Je trouves ça vraiment génial
un Bonhomme comme toi devrait être à la place de Arthurau
qui fais trainer plein de chose et a du mal a taper le poing sur la table

Pas mal de gens sur Surthan demande si il es payés ou juste du bénévollat

Nous payons tous les mois,nous attendons un porte parole franc et carré!
Citation :
Publié par Mygo
Plutôt que de te fatiguer
A écrire des message pour être parrainé
Vas sur la page du forum général
C'est de Aion - La Tour de l'Eternité dont je te parle

Et une fois la page affichée
Devant tes yeux brillants et émerveillés
Avec juste un brun d'attention
Et ce qu'il faut d'observation

Tu trouveras un sujet au titre magique
Qui a de quoi te rendre extatique
Et oui, ça y est tu l'as enfin trouvé !!!
Le sujet pour être parrainé.
Du grand art
@ Groscoco : Un CM est payé par la société, si il va en dehors des clous il passe chercher son chèque à la compta. Etre CM c'est faire le lien entre la communauté et les décideurs sans pouvoir critiquer/être en désaccord avec ces derniers... même si je me faisais recruter par accident, je ne tiendrais pas un mois
Citation :
Publié par Groscoco
Bonsoir Mygo, je remarque que tu es très souvent la pour renseigner la communautée Aion à tous les niveaux,sur ce forum tu ma appris beaucoup de choses.
Je trouves ça vraiment génial
un Bonhomme comme toi devrait être à la place de Arthurau
qui fais trainer plein de chose et a du mal a taper le poing sur la table

Pas mal de gens sur Surthan demande si il es payés ou juste du bénévollat

Nous payons tous les mois,nous attendons un porte parole franc et carré!

Groscoco president
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Si un mec comme ça devient président... non rien.
Je suis parti du principe que cetait un pur post ironique mais je lai peut être surestime il est vrai
Citation :
Publié par Mygo
@ Groscoco : Un CM est payé par la société, si il va en dehors des clous il passe chercher son chèque à la compta. Etre CM c'est faire le lien entre la communauté et les décideurs sans pouvoir critiquer/être en désaccord avec ces derniers... même si je me faisais recruter par accident, je ne tiendrais pas un mois
Il faut une personne comme toi qui connais vraiment bien le jeu
et à l'écoute de toute les personnes.
Nous payons tous les mois notre abo... donc il serait logique de voter pour notre Cm
+1 pour Mygo

ps:j'ai rien contre Artutau ,mais à mon avis il a ete pistonné pour ce poste...
Citation :
Publié par Groscoco
ps:j'ai rien contre Artutau ,mais à mon avis il a ete pistonné pour ce poste...
Ouai moi aussi je pense que Artutau c'est fait pistonner !!! Heu.. C'est qui Artutau ?

Citation :
Publié par Mr Duke
Mais un mec comme ça est président.
Je sais pas dans quel pays tu habite mais chez moi mon président à un cœur de lion ! MOUHAHAHA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés